Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 05-11-2025 21:56:10

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: FOFANA Seko

Nul doute que Seko sera revenir, c'est un bon joueur, il a des qualités même si je pense qu'on l'a payé trop cher, transfert et salaire.

Je pense aussi qu'il est un peu sur-coté, il a fait 2-3 bonnes voir très bonnes saisons dans sa carrière mais aucune dans un grand club, son histoire se résume principalement à Udinese et Lens, ce ne sont pas des tops clubs européens.

Bref je pense qu'on en attend trop parce qu'il a fait deux très grosses saisons dans notre championnat, il était surement au pic de sa carrière.

#502 hier 16:05:31

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Gashko a écrit:

Même à Lens il a toujours eu une tendance à surjouer un peu et forcer ses frappes, c'étaient ses rares défauts quand il était au top.

Enfin sauf qu'il plantait 9 buts et 7 passes dé à Lens  et ça semble assez mal parti pour cette saison. Quand je dis qu'il force et surjoue, c'est qu'il tente des choses qu'il n est pas/plus capable de faire. Après si vous ne voyez pas de différences...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#503 hier 17:09:01

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Je pense qu’on va où qu’on est déjà en train d’essayer de lui trouver une porte de sortie…

Ça serait dommage pour nous comme pour lui de faire juste des sorties de banc de 20/30 minutes.

Peut être difficile pour Beye et lui de trouver ou retrouver un accord.

Alors oui ça doit pas être facile vu son salaire mais un retour en Arabie ou un PFC qui craque.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 629.34 KiO (Pic : 633.88 KiO) ]