Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 hier 16:12:54

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: MEÏTÉ Mohamed Kader

Raclur a écrit:

Ouais d’ailleurs sur le troisième but j’ai eu peur parce qu’il fait un sacré tirage de maillot sur son adversaire… ça peut se siffler honnêtement

Progression inattaquable...mais effectivement, il a allié une belle dose d'intelligence dans le "corps à corps" avec un petit vice qui ne va pas toujours passer la rampe avec nos sacrés arbitres de France

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#277 hier 16:39:04

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

lauig a écrit:

Il n'a 18 ans que depuis 3 semaines !!

Faire un match comme il l'a fait hier, c'est d'une précocité tellement rare. Et cela me fait oser dire qu'il est peut-être bien le jeune attaquant de pivot le plus prometteur et le plus complet du genre a percer en L1 depuis Bafetimbi Gomis voire, encore un cran au dessus, depuis Didier Drogba.

Il en est déjà à 10 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives, dans une équipe en crise relative mais réelle. Ils ne sont que 3 attaquants aussi jeunes à avoir un bilan si flatteur, Robinio Vaz qui bénéficie de l'appui de cet OM qui tourne bien mieux, et Sidiki Cherif joli dynamiteur qui a marqué 3 buts mais pas délivré de passes décisives encore.

Ils ont respectivement 7 et 9 mois de plus que Kader.

Je trouve aussi que son profil pourrait tendre vers du Drogba. J'avais des doutes sur ses premières sorties car il ratait pas mal de remises mais depuis 1 mois, il commence à faire pas mal de différence balle au pied. Associé à un physique assez incroyable, ça donne ce profil de joueur.

#278 hier 19:25:38

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Raclur a écrit:

Ouais d’ailleurs sur le troisième but j’ai eu peur parce qu’il fait un sacré tirage de maillot sur son adversaire… ça peut se siffler honnêtement

Sur son action emmenant le csc contre Lyon il fait la même chose, et forcément c'est plus dur de défendre quand on est moins libre de ses mouvements. Pour moi ça devrait être sifflé, même si ça ne l'est pas souvent.

#279 hier 20:13:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Son ratio de buts par minutes est tres intéressant, Beye va sans doute lui donner de plus en plus de temps de jeu.

fier du peuple rouge et noir.

#280 hier 23:34:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

C'était son meilleur match en tant que Titulaire..

L'Europe en ligne de mire!

#281 Aujourd'hui 00:00:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, c'était d'ailleurs le meilleur match de la saison de plusieurs de nos joueurs (Franko, Camara, Ait Boudlal, Lepaul, Al Tamari...)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.42 KiO (Pic : 643.95 KiO) ]