Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 hier 19:54:52

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: FOFANA Seko

On le voit sur la video du club, célébrer et tout sourire.
Quelle mesquinerie...

#477 hier 20:31:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ce besoin d'aller chercher des noises à un joueur qu'on n'a pas vu après une victoire éclatante est sidérant

#478 hier 20:56:49

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

@Yapadmal :

Puisque cela semble t'inquiéter, j'ai pu voir, derrière mon ordi, un Fofana tout sourire sur la pelouse à la fin du match, et dans le short youtube (au fond à gauche) du club on le voit célébrer avec le sourire avec tout le monde sur le chant lancé par Meïté.

Tout va bien donc.

#479 hier 21:41:02

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Il reviendra j’en doute pas… il avait peut être besoin d’un coup de pied au c. Pas pour ça que faut le clouer au pilori

#480 hier 21:50:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Bien sûr qu'il va revenir.. il y a un stade à passer, si l'équipe repart et montre un tel visage sans lui, il va aussi avoir plus de confiance dans ses partenaires... Seko c'est un vrai gros compétiteur, c'est ne pas le connaître que croire qu'il va foutre sa merde si le groupe vit bien. Mais comme beaucoup d'entre nous, il a été "frustré" de voir le nombre de points gâchés et les scénarios contraires que le SRFC vivait.. ça en devenait risible voire irrationnel.

Dans ces moments en rire c'est souvent la démonstration d'une frustration bien plus grande.

Il va revenir dans l'équipe, car on va en avoir besoin et il ne faut pas oublier son début de saison, où il était l'une des rares satisfactions.

Faut pas voir tout noir..

C'est pas un bébé, il est international capé, avec ce genre de matchs, je pense que ça peut vraiment remettre les idées en place pour tout le monde... HB montre bien qu'on peut faire confiance à tout le groupe, au-dessus de l'individu. 

HB avait aussi à se faire pardonner de ses choix étranges, sa tactique frileuse .. On aura besoin d'un SEKO au top. (pour moi bien plus que Ludo Blas selon moi).

L'Europe en ligne de mire!

#481 hier 22:56:30

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Yapadmal a écrit:

Je n'ai pas vu Seko pendant la célébration dans le vestiaire. Où était-il ? Peut-être disparu sous sa parka d'invisibilité ?

Yapadmal a écrit:

Sans crier haro sur le baudet (désuet, je sais, mais tellement plus mignon que le bouc), à part décapiter, enterrer, ou s'indigner, je ne vois pas non plus de critique constructive dans les propos de Clowny.
La revision de l'histoire, le procès permanent, c'est fatigant.
Beaucoup d'aigreur et peu d'amour pour notre club en Clowny.
Pourtant, il doit bien avoir un coeur de supporter, comme nous tous sur ce forum.

Toi tu as une bonne tête de vainqueur !
C'est bien de faire la morale aux autres, mais a priori tu as plus de mal a appliquer

#482 hier 23:20:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Et bien à quoi aurait il eu droit si il avait été sur le terrain mrgreen

#483 hier 23:47:29

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

@mdr
Tiens ! Un archiviste en croisade.

Une petit chambrage à l'encontre de notre joueur le plus influent du vestiaire ne méritait pas de telles exhumations.

Alors, maintenant vous allez tous me tomber dessus parce que j'ai eu raison avant vous.
Ça fait chier de devoir réhabiliter l'entraîneur que vous aviez voué aux gémonies jusqu'au ce midi encore.

Mais pas d'enflammade, il y aura encore des déceptions. Certains voudront encore trouver des responsables, couper des têtes.

Une bonne tête de vainqueur, c'est avant tout de la résilience dans la difficulté, une foi en sa capacité de renverser les événements et de la constance dans l'effort, le travail et la solidarité.
J'aimerais que Seko retrouve aussi sa tête de vainqueur. Ça lui va mieux que celle de simple relégué au ban (ou banc, comme vous préférez)

Un projet ne se dessine pas en seulement 5 journées de championnat et ne se déchire pas au premier revers.

Et non, c'est vrai, je n'ai pas un grand respect pour ceux qui sabotent le projet de l'intérieur.
Mais, j'ai aussi la capacité à pardonner. Et j'espère que Seko aura tirer la leçon de son comportement.
L'équipe a besoin de lui, comme de tous les autres. Il faut maintenant que tout le monde tire dans le même sens.

Dernière édition de: Yapadmal (hier 23:48:13)

#484 hier 23:58:34

Clowny
World's Best Boss

Contrairement à toi, personne ne s'est attaqué à l'homme concernant Beye. Donc réfléchis avant d'écrire, relis toi et tu pourras te permettre de venir donner des leçons et faire part tout haut de tes petites obsessions après

#485 Aujourd'hui 00:08:53

Yapadmal
Membre

Clowny qui me tombe sur le rable maintenant.
Ca te va bien de jouer les pompiers pyromanes, les bourreaux martyrs, les psychiatres amateurs (une vocation contrariée de voir en autrui un fou qui s'ignore ?)
Tu veux qu'on demande à Mort de Rire de nous sortir tes archives ?

Les attaques ad-nominem contre Beye ont rempli ce forum depuis quelques semaines. Et tu n étais pas le dernier à les alimenter.

C'est bien connu : tu es d'une bienveillance sainte envers tes têtes de turc.
Je suis honoré d'en faire partie.
Ça prouve que nous sommes différents.

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 00:19:05)

#486 Aujourd'hui 00:14:21

Clowny
World's Best Boss

Tu as malencontreusement cette fois oublié "procureur", "inquisiteur", "stalinien" et "décapiteur" dans ton message qui en perd un peu de sa force, c'est dommage. Petit bonus quand même pour les épithètes après les qualificatifs.

#487 Aujourd'hui 00:16:31

Yapadmal
Membre

Épithètes de turc bien sûr.

#488 Aujourd'hui 00:18:24

Clowny
World's Best Boss

ça doit être épuisant de réfléchir aussi fort

#489 Aujourd'hui 00:20:33

Yapadmal
Membre

Ce qui est épuisant c'est de combattre la bêtise car elle est infinie...

#490 Aujourd'hui 00:20:39

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

On est 10eme et encore loin de l'Europe. Alors certes on signe une très belle victoire aujourd'hui, mais uniquement notre 3eme (soit juste une de plus que Metz).

On va attendre un peu avant de la ramener je pense.
D'autant que le match d'aujourd'hui est la preuve que nous avons un effectif de qualité , et qu'on a perdu pas mal de points et de temps depuis le début de saison.

Ici tout le monde veut la réussite du club. Peu importe avec quels joueurs et quel entraîneur.

Discréditer des joueurs, un staff, un président pour défendre un coach, ca n'a rien de glorieux ni d'intéressant.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 00:23:05)

#491 Aujourd'hui 00:24:49

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

C est bien yapadmal, c'est toi qui décide ce qu on a le droit de dire et quand selon ce qui t arrange...
Dégonfle un peu le boulard et arrête de te prendre pour un être supérieur ou un grand seigneur !
Pour ma part j espère que ce match sera un déclic et que cela permettra d enchaîner des victoires pour compenser tous les points perdus depuis le début de la saison...
Et je serai le premier a être content de conserver Beye pour très longtemps si la mayonnaise prend enfin
Mais je vais attendre un peu, il ne s' agit que d une victoire après 5 matchs sans victoire.
Si de ton côté tu as pris du plaisir a regarder l' équipe depuis le début de saison, si tu as vu de la cohérence dans ce que le coach a proposé, je suis content pour toi, mais ce n'est pas mon cas.
Comme beaucoup j' étais frustré car je voyais le potentiel de ce groupe et c était du gâchis ce qui était fait. Tant mieux si aujourd'hui c était bon et j espère trouver un lien pour un replay et prendre enfin du plaisir a regarder mon espace
Tu as prôné la patience, pour ma part je considère qu on était a la limite de ce que l' on pouvait supporter
Sur la série de 4 matchs allant de nice a pfc, j avais donné ma position
- a partir de 7 points il fallait conserver le coach
- avec 4 points et moins, il fallait se séparer du coach
- 5 ou 6 points a voir selon la dynamique et surtout le soutien du vestiaire
... Pour l instant nous sommes a 4 points ...
Je m arrête là sur le hors sujet sur le fil de Fofana

#492 Aujourd'hui 00:49:55

Yapadmal
Membre

La cohérence n'était pas dans les résultats, mais on la voyait par séquences. Mais pour s'en apercevoir, il ne faut pas simplement regarder les scores ou les résumés des buts.
Ce qu'il nous manquait, c'étaient de la constance (physique, mentale) et des automatismes à parfaire. Mais on sentait qu'il ne fallait pas grand chose pour enfin trouver l'osmose.
C'est encore loin d'être parfait, mais dans ce onze là et avec cet état d'esprit-là, on est proche de ce que Beye veut installer depuis le debut.
C'est aux joueurs à se plier à la vision de l'entraîneur et pas l'inverse. Sinon, c'est la cacophonie. Quand tout le monde joue la bonne partition, on commence à voir le début d'une symphonie.
(Fin de l'episode de la parka d'invisibilité de Fofana)

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 01:02:24)

#493 Aujourd'hui 06:22:12

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Avec un joueur de caractere comme Fofana, cette mise a l'ecart peut aussi le piquer au vif et lui permettre de faire de grands matchs.

#494 Aujourd'hui 08:24:21

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Ceci étant dit, justifie t-il son salaire, son prix d'achat, et son influence sur le groupe ? Je n'ai jamais pensé que l'âge ou la notoriété passée devaient donner un statut particulier. Force est de constater que 'équipe tourne bien sans lui.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.99 KiO (Pic : 716.52 KiO) ]