Vous n'êtes pas connecté.
Ce joueur dans une équipe qui tourne c'est entre 15 et 20 buts.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C’est un buteur, un vrai buteur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vraie bonne pioche et l'une des seules lueurs d'espoir.
Ce joueur dans une équipe qui tourne c'est entre 15 et 20 buts.
Même dans une équipe qui ne tourne pas parce qu'il est sur ces bases là actuellement.
En plus il cumule les passes dé aussi, super joueur.
Tres bon aussi sur les passes de l'extérieur du pied. C'est sa spéciale.
Dernière édition de: ErWaNn (30-10-2025 01:10:02)
#ToutDonner
Oui un pur neuf, qui essaie de participer au jeu (chose pour laquelle j'étais dubitatif) par contre sérial buteur (il est chirurgical)... si on lui donne de bons ballons, c'est un tueur devant le but.
L'Europe en ligne de mire!
La classe quand même dans ses déplacements, son instinct de buteur et sa vision. Vrai joueur de foot dans le sens que j'aime, on n'est pas sur de l'athlétisme mais bien sur le truc en plus qui fait que j'aime ce sport.
Mais le voir évoluer dans ce contexte de jeu aussi tristounet c'est un crève-cœur.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-10-2025 11:45:21)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Exactement, sa joie sur le second but est communicative, sa déception en interview d'après match aussi.
Imaginez le à l'époque où l'équipe marchait sur l'eau 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://www.staderennais.com/actualites … s-doctobre
Alors qu'il y a vraiment peu de raisons de se réjouir, saluons l'acclimatation expresse d'Esteban :
Cette saison avec nous, 8 matchs, 4 buts, 3 passes décisives. 649 minutes de jeu, décisif toutes les 93 minutes. Des statistiques à la Terrier de la belle époque.
Merci Lepaul, d'apporter un peu de lumière dans ce début de saison bien sombre 
Quel superbe déplacement (anticipation) sur son but aujourd'hui !
ça ressemblait à du Monterrubio-Freï
Le déplacement d'un véritable renard des surfaces sur le but. Une belle tête aussi qui oblige Penders à s'employer.
Ses exter sur les passes vers l'avant sont un régal, je commence à devenir fan.
#ToutDonner
Son sens du placement et des déplacements est un délice visuel
Je ne sais pas jusqu'où il peut aller mais ça va être très haut. 
Je suis amoureux
Une statue ++ à côté de celle d'hunou
Alors qui préfère encore Kalimuendo ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce réalisme c'est fou !
J'ai pas le souvenir d'un attaquant aussi efficace.
#ToutDonner
Quel joueur!
C'est le jour et la nuit par rapport à Kalimuenul
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Un vrai bon 9 et pour 15M c'est cadeau.
Dire qu'on a attendu et attendu pour le faire signer. Il a déjà rentabilisé son transfert.
Un véritable buteur quoi! Excellent
Je dois avouer que j'en étais presque à me dire qu'on avait un peu surpayé à la signature... Si ca continue comme ca c'était presque gratos ! En tout cas l'investissement est déjà rentabilisé 
[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.71 KiO (Pic : 699.61 KiO) ]