Vous n'êtes pas connecté.
Assez d’accord , mais je préfère largement voir Meite en sortie de banc car son physique fait tellement de différences quand les défenses sont un peu fatiguées..
WAAAAAA LEPAUUUL
Il est trop trop fort et beau centre de Al tamari si je dis pas des bêtises
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Allez plus qu'un but et on pourra se faire tranquillement égaliser lol
PS: Lepaul, quel joueur !!!!!! On s'est quand même bien planté ( ceux comme moi ) ceux qui étaient bien critiques sur sa venue
Dernière édition de: Tazloco (hier 16:12:02)
Même 11 qu’avant. Ça a le mérite d’être cohérent. On va voir s’il peut enfin avoir une animation stable et efficace devant.
Edit : cool Lepaul qui confirme ! Vraie bonne pioche !
Dernière édition de: ptitbagz (hier 16:15:29)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Super lepaul qui m'avait toujours plu mais bizarrement on était plusieurs a préférer harder à plus de 20 millions que lepaul à 15....faut croire que Angers fait moins rêver que Lisbonne...mais en tout cas super recrue..aussi super que l'agent de harder est nul !!car son joueur a toujours 0 but en 12 fois 5 minutes de temps additionnel...
Allez Rennes for ever
Une fois n'est pas coutume, excellent début de match
C'est surtout que tactiquement on est mieux en place, après on a la chance d'avoir un Lepaul absolument clinique. Derrière ça paraît mission archi difficile de ne pas prendre de buts.
2-0 le match commence maintenant mdrrr
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Très content pour Meïté
Je n'ai pas vu passer cette première mi-temps, ça fait du bien 
C'est bon ça ! Pourvu que ça dure...
Il faudrait que les matchs ne durent que 45 minutes.
Ca rend dingue d'être capable de ce niveau contre Strasbourg et de se pisser dessus contre Le Havre, Auxerre ou autres Nantes
Enfin ça ressemble à du foot.
Première fois que je ne fais pas chier depuis le début de saison.
Collectivement Strasbourg est bien 2 crans au dessus, mais on est réaliste.
Comme je l'avais annoncé, on mène 2-0, j'espère m'être trompé pour le reste, ça pourrait signifier que notre saison n'est pas morte.
Très bonne mi temps, pour l’une des premières fois toute l’équipe s’est mis au diapason en même temps. Plusieurs très belles actions collectives. Des joueurs comme Cissé, Camara ou Frankowski ont haussé le niveau, et ça change tout. Bravo aussi à Al Tamari qui apporte la percussion qui nous manquait. Maintenant, à Beye de trouver les bons mots pour qu’on ne recule pas trop en deuxième.
Il faut le dire quand c’est pas bon.
Mais quand c’est bon, il faut le dire aussi.
Alors pour l’instant. Très bonne équipe de Rennes - tous, sans exception - et beaucoup d’application. Strasbourg n’est pas si mal. Match plaisant.
J’apprécie que Beye ait reconduit (enfin !) une seconde fois le même onze et le plan de jeu proposé. Et je pense que ça va payer.
Encore 45 minutes. Surtout ne pas reculer, rester haut. Et en mettre un troisième pour se mettre à l’abri. Je redoute tellement les changements de la 60e… Va-t-il nous mettre Fofana, Embolo et Merlin ? J’y pense.
Dernière édition de: mouf (hier 16:53:15)
Très bonne première mi-temps. Il ne faut pas se relâcher en 2ème et surveiller la baisse de régime (ne pas attendre 15 minutes pour faire le changement quand Cissé sera cramé).
Impressionnant cette équipe de Strasbourg. On compense à l'envie et pour le moment ça marche.. Est-ce-que la chance tourne ce soir ? Il faut mettre le troisième but pour vaincre le signe indien.
Très belle 1ère MT, dans la lignée de celle de Toulouse avec les occasions plus nettes et les buts en plus !
Equipe cohérente, bien agressive à la récupération, tranchante avec M Al Tamari encore très généreux et bon pour l'instant.
Positionnement parfais assez étrange d'Ait Boudlal.
Maintenant il faut mettre le 3ème avant que Strasbourg reviennent puisque malheureusement on sait que passer la 60ème on va encore subir et que les rentrant vont pas forcément apporter la sérénité dont nous aurons besoin
On fait évidemment une bonne première mi-temps, le 2nd but a mis un coup derrière la tête aux strasbourgeois. On a continué à jouer c'est de bon augure.
Toutefois, dès que Strasbourg attaque, on sent qu'il peut se passer quelque chose. On sert les fesses, j'espère que ça va tenir et qu'on va surtout aller chercher un 3ème but.
#ToutDonner
Rennes 100 % réaliste sur cette première période, on a joué en contre à domicile.
Si ça peut redonner un peu de confiance pourquoi pas.
3-0 à la fin du match ou 2-2 ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ce qui est notable (et positif) c'est que ce 11 a été très solidaire dans ces 45eres minutes. Au milieu cela a bien défendu, on a aussi bien coulissé sur les côtés. Le risque en jouant haut c'est de ne pas maîtriser la profondeur derrière, pour le moment pas mal de hors-jeux et pourvu que ça dure; et si on recule l'autre risque sera de tenir les vagues strasbourgeoises.
Devant on a une paire Monterrubio/Freï avec Al Tamari/Lepaul, oui j'ai osé !!
Allez les Rouges et Noirs !
Pouaaaaa mais quel mi temps de fouuuuuu, ça fait plaisir !! Vraiment
Allez maintenant par pitié on pose nos couilles sur la table et surtout on se chie pas dessus .
Rennes 100 % réaliste sur cette première période, on a joué en contre à domicile.
Si ça peut redonner un peu de confiance pourquoi pas.
3-0 à la fin du match ou 2-2 ?
Oui mais sans prendre l'eau du tout et en produisant beaucoup d'occasions. Parce qu'il n'y a pas eu que des contres mais aussi du pressing haut et beaucoup de monde devant. Je n'ai noté aucun joueur en dessous et c'est suffisamment rare pour être souligné.
On fait évidemment une bonne première mi-temps, le 2nd but a mis un coup derrière la tête aux strasbourgeois. On a continué à jouer c'est de bon augure.
Toutefois, dès que Strasbourg attaque, on sent qu'il peut se passer quelque chose. On sert les fesses, j'espère que ça va tenir et qu'on va surtout aller chercher un 3ème but.
Les actions offensives de Strasbourg, collectivement c'est très fort.
Il pourrait très bien y avoir 2-2 à la mi temps si ils avaient été réaliste.
Dernière édition de: Mugiwara (hier 16:59:06)
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.3 KiO (Pic : 743.84 KiO) ]