Vous n'êtes pas connecté.
Comment il peut valider ce but? Comment ?
Je suis choqué là c’est une blague???
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Heureusement il y a wembanyama a 19h contre les Nets pour sauver le weekend
À ce rythme, c'est 12-16 ème place.
Avec, sur le papier, le 5eme effectif de ligue 1.
Quand on voit les travaux de Sage avec son équipe de Lens et ceux de Beye avec notre équipe on a vraiment misé sur la mauvaise personne.
J'avoue que le but accordé est un mystère. Mais si ça permet de redistribuer les cartes, alors peut-être.....
Mi-temps minable, l'ennui total, aucune occasion.
Pas de mouvements, pas de combinaisons.
Vite du changement.
#ToutDonner
Bon bah a priori on peut faire des passes de la main en foot . Très bien je le note !
Mais oui c'est hallucinant.
Ok on est nul mais cette décision. 🤯
Dernière édition de: Petit Jean (hier 19:07:50)
J'ai juste besoin de le dire : on vient vraiment de se faire valider un but avec une passe décisive de la main ?
Bon de toute façon soyons clairs, c'est de la merde. C'est nullissime techniquement, aucune vitesse, pas d'appel ou de dézonage, la moitié de joueurs se planque, c'est proprement misérable.
Le point positif des choses à la mi-temps c'est que s'il y a 2-2 à la fin du match ce sera 1 pt de gagné et non 2 de perdus.
C'est bieng.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai cru que la retransmission freezait. Et non. C'était simplement Blas avec le ballon.
Tu penses vraiment que Blas est responsable de cette bouillie de foot qu'on voit depuis le début de saison ?
Vous avez le bonjour de l'équipe française la plus ridicule en Europe qui gagne jamais à l'extérieur. 🤣😇
C'est pour dire notre niveau.
Dernière édition de: THEOS (hier 19:08:55)
Y a rien et on ne mérite pas mieux ...
Aucune âme aucune envie dans cette équipe ... On se demande bien ce que transmet Beye ....
Dernière édition de: BZS (hier 19:11:54)
La mia libertà ...
Au delà du score, qu'est-ce qu'on se fait chier ...
On est nulissime mais ce but accordé est scandaleux. Je le regarde au Canada là, c'est incompréhension totale ici que l'arbitre puisse laisser passer ça avec la VAR sous les yeux. Volontaire ou pas il se dirige le Ballon de la main.
Malgré ça, on est déplorable, on dirait une équipe de début août qui n'a jamais joué 5 minutes ensemble. Que fout Beye bordel, y'a pas eu une phase de jeu qui semble travaillée en une mi temps. Notre animation offensive est anémique.
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Marcodu56 a écrit:J'ai cru que la retransmission freezait. Et non. C'était simplement Blas avec le ballon.
Tu penses vraiment que Blas est responsable de cette bouillie de foot qu'on voit depuis le début de saison ?
Je te rejoins à 1000%, comment peut-on juger nos joueurs quand on voit la bouille tactique qu’on propose chaque we ?
C’est comme Camara je lui en veut pas d’être nul, le pauvre chaque we il est baladé de poste en poste de système en système il y a aucun automatisme.
Pas de panique, Al Tamari va bientôt rentrer et régler cette affaire...
Une bonne purge.
Comme dit avant, quand ton facteur X c'est Blas, c'est mal barré.
On est outillé pour le milieu - bas de tableau.
Je ne sais pas si Beye va partir cette semaine, mais comme je l'avais dit, sur la séquence de 4 matchs en cours, avec ce niveau, on est tout à fait capable de faire 2 nuls et 2 défaites.
Il y a ce match et celui contre Strasbourg pour les défaites probables.
Enfin le match n'est pas fini mais faudrait vraiment que les joueurs se fassent violence et que Nice se mette à déjouer, parce que pour l'instant, y'a pas photo.
Mon dieu cette tristesse que je ressens dans cette équipe, dans ce stade et devant ma tv..
On a tué notre club .. y a pas d'âme.. ce club meurt peu à peu et retourne dans son anonymat.
L'Europe en ligne de mire!
Marcodu56 a écrit:J'ai cru que la retransmission freezait. Et non. C'était simplement Blas avec le ballon.
Depuis qu'il est arrivé le club plonge.
Son attitude sur et en dehors du terrain ne correspond pas aux valeurs du club.
Il n'est pas l'unique responsable mais nous attendons largement plus sur tous les plans d'un joueur offensif comme lui lorsqu'il est sur le terrain.
1965-1971-2019-...
Catastrophique
On joue à 2 à l'heure en faisant que des passes en arrière.Toutes les attaques sont téléphonées sans parler des coups de pieds arrétés.
Les joueurs vont se défoncer en 2eme mi-temps pour revenir à 3-2 et ainsi sauver leur coach du limogeage !
Ou pas.
Un profil comme Meité pour son jeu dos au but ferait du bien la ! Surtout que Embolo est pas dedans.
Camara j'ai beaucoup de mal aussi.
La VAR nous aime vraiment pas ':@
2-0 C'est severe
Allez c'est pas fini
Je vais même pas parler d'arbitrage parce que cette mi-temps c'est d'une faiblesse abyssale total et dans tous les domaines.
On comprend toujours pas ce que veut faire Beye avec ses joueurs, il y a aucune cohérence aucun schéma tactique.
Fofana et Camara je comprend toujours pas leur rôle.
Voir Blas sur un côté à bouffer la ligne ça me fait mal...
Bref je vois pas comment Beye peut continuer en voyant cette mi-temps.
J'espère un sursaut en 2ème mais il va falloir changer pleins de choses.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est pas terrible, mais Nice arrive à mettre 2 buts sans avoir une seule occasion avec la complicité de l'arbitre.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.36 KiO (Pic : 785.89 KiO) ]