Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6401 19-10-2025 23:34:34

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Au delà des résultats nuls, on ne perds pas mais qu'est-ce qu'on s'emmerde litéralement.

Attention à la cassure avec le public et les supporters. Qu'on apprécie Beye ou pas, bon communicant, joueurs perdus etc, le prochain match à domicile contre Nice si défaite il y a, ca peut entrainer une réelle cassure à tous les niveaux. Nous serons donc quasi fin octobre et actuellement nous avons donc joué 8 match pour 11 points : 1,3 points
Sur le papier c'est pas un drame à l'instant T (pour le mantiens big_smile) et si ca décolle temps mieux mais si ca continue on se dirige vers le rythme sénateur pour une saison pépouse ventre mou/bas tableau so rennaise qu'on a connu moult fois.

Moi ce qui m'inquiète c'est que j'en viens à aimer le SRFC autant que je le déteste de part ses travers récurent et répétitif et sa gestion/organisation qui sur le papier semble "saine". Sauf que malheuresement la part de détestation prends le pas sur la part d'amour (60/40) à force de bourde et match dégueulasse régulier. J'en viens à suivre des matchs du coin de l'oeil ou avec un truc à côté pour m'occuper et pour ne pas d'avantage m'énerver et souffrir car tout scénario alambiqué et pervers n'est plus une peur latente mais en devient presque une éventualité dès le coup de sifflet final.

Mais le pire du pire c'est que en renouvelant un effectif complet et de qualité sur le papier, en faisant venir un entraineur frais avec ses idées et sa motivation, pour le moment ca ne prends pas. Soit le mal/souci est passagers et c'est temps mieux si il se règle, soit le mal est bien plus profond et là par contre..."Et bah on est pas sorti du sable" comme dit Guenièvre.

Dernière édition de: Eidle (19-10-2025 23:36:17)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#6402 hier 04:15:28

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

On a un vrai déficit d'animation offensive. On repose tout sur le pauvre Blas qui est finalement le seul créateur a Rennes. C'est dommage car notre duo d'attaquants est de qualité, et très complémentaire. Mais il faut revoir l'animation.

#6403 hier 11:34:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Pour moi, il est clair que l'avenir de Beye est toujours à risque (même si c'était mieux hier).
Si la situation ne se décante pas d'ici cet hiver avec l'arrivée d'Haise. Je pense (j'ai peur - cela voudrait dire un reset total... encore...) que Pouille puisse lui aussi être très à risque (on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas).
Et qu'on recommence de nouveau, tout à zéro (ciao Fofana / Samba, etc.).

Je rappelle qu'un dirigeant à Rennes c'est +/- 3 ans... Et que Pouille en est déjà à 1 an avec quels résultats (vs dépenses).
Cela peut faire très mal si les résultats n'arrivent pas d'ici la prochaine trêve.

Dernière édition de: mouf (hier 11:40:54)

#6404 hier 12:18:57

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Quand je vois le calendrier qui nous attend et tous les points perdus face à des équipes qui finiront pour coup sur derrière nous, j’ai malheureusement bien peur que, dès la trêve hivernale, on soit déjà exempt de toute ambition européenne. Comme dirait la chanteuse « les points perdus ne se rattrapent plus ». Même un déplacement au PFC ne me donne que très peu d’espoir.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#6405 hier 12:44:26

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Le Breizhxit quoi

#6406 hier 12:55:32

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Prendre 4 points sur 15 possibles contre des équipes qui sont déjà derrière nous au classement (Lorient / Angers / le Havre / Nantes / Auxerre) me fait douter très sérieusement de l'objectif final d'être européen cette saison. J'y crois quand même un peu mais bon...

#6407 hier 13:15:05

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021

seboost a écrit:

... Comme dirait la chanteuse « les points perdus ne se rattrapent plus ». Même un déplacement au PFC ne me donne que très peu d’espoir.

La chanteuse ?
C'est pas Trust ?

#6408 hier 14:23:39

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

A propos de chanson, je propose comme hymne du club Comme un avion sans aile de Charlélie Couture. J'ai entendu que c'était d'une chanson sur l'impuissance.

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#6409 hier 16:03:46

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Wawan a écrit:

Prendre 4 points sur 15 possibles contre des équipes qui sont déjà derrière nous au classement (Lorient / Angers / le Havre / Nantes / Auxerre) me fait douter très sérieusement de l'objectif final d'être européen cette saison. J'y crois quand même un peu mais bon...

Possible... Si on arrive à rattraper le retard en gagnant face aux Lille, Monaco, Lyon, Strasbourg... minimum.
Ce que je doute fortement..

#6410 hier 21:11:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Une équipe de teubés avec à sa tête (pffff tête vide d'ailleurs) un mec sans idée.

Le vide gouverné par le néant.

Honteux, que le foot me saoule grâce au SRFC!

On encaisse les buts les plus cons de la planète, sans même être en difficulté, et on loupe toute occasion de tuer un match... cette équipe est triste à mourir.

Vous fatiguez pas, c'est pas cette équipe qui vous redonnera le sourire si vous n'allez pas bien.

L'Europe en ligne de mire!

#6411 hier 23:01:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est dingue d'en arriver là alors qu'on a que deux blessés : https://x.com/ROUGEmemoire/status/1980371989421576418

La constitution d'effectif paraît encore une fois foirée

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] PetalBot,
[Bot] Applebot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.81 KiO (Pic : 734.71 KiO) ]