Vous n'êtes pas connecté.
Au delà des résultats nuls, on ne perds pas mais qu'est-ce qu'on s'emmerde litéralement.
Attention à la cassure avec le public et les supporters. Qu'on apprécie Beye ou pas, bon communicant, joueurs perdus etc, le prochain match à domicile contre Nice si défaite il y a, ca peut entrainer une réelle cassure à tous les niveaux. Nous serons donc quasi fin octobre et actuellement nous avons donc joué 8 match pour 11 points : 1,3 points
Sur le papier c'est pas un drame à l'instant T (pour le mantiens ) et si ca décolle temps mieux mais si ca continue on se dirige vers le rythme sénateur pour une saison pépouse ventre mou/bas tableau so rennaise qu'on a connu moult fois.
Moi ce qui m'inquiète c'est que j'en viens à aimer le SRFC autant que je le déteste de part ses travers récurent et répétitif et sa gestion/organisation qui sur le papier semble "saine". Sauf que malheuresement la part de détestation prends le pas sur la part d'amour (60/40) à force de bourde et match dégueulasse régulier. J'en viens à suivre des matchs du coin de l'oeil ou avec un truc à côté pour m'occuper et pour ne pas d'avantage m'énerver et souffrir car tout scénario alambiqué et pervers n'est plus une peur latente mais en devient presque une éventualité dès le coup de sifflet final.
Mais le pire du pire c'est que en renouvelant un effectif complet et de qualité sur le papier, en faisant venir un entraineur frais avec ses idées et sa motivation, pour le moment ca ne prends pas. Soit le mal/souci est passagers et c'est temps mieux si il se règle, soit le mal est bien plus profond et là par contre..."Et bah on est pas sorti du sable" comme dit Guenièvre.
Dernière édition de: Eidle (hier 23:36:17)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On a un vrai déficit d'animation offensive. On repose tout sur le pauvre Blas qui est finalement le seul créateur a Rennes. C'est dommage car notre duo d'attaquants est de qualité, et très complémentaire. Mais il faut revoir l'animation.
Pour moi, il est clair que l'avenir de Beye est toujours à risque (même si c'était mieux hier).
Si la situation ne se décante pas d'ici cet hiver avec l'arrivée d'Haise. Je pense (j'ai peur - cela voudrait dire un reset total... encore...) que Pouille puisse lui aussi être très à risque (on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas).
Et qu'on recommence de nouveau, tout à zéro (ciao Fofana / Samba, etc.).
Je rappelle qu'un dirigeant à Rennes c'est +/- 3 ans... Et que Pouille en est déjà à 1 an avec quels résultats (vs dépenses).
Cela peut faire très mal si les résultats n'arrivent pas d'ici la prochaine trêve.
Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 11:40:54)
Quand je vois le calendrier qui nous attend et tous les points perdus face à des équipes qui finiront pour coup sur derrière nous, j’ai malheureusement bien peur que, dès la trêve hivernale, on soit déjà exempt de toute ambition européenne. Comme dirait la chanteuse « les points perdus ne se rattrapent plus ». Même un déplacement au PFC ne me donne que très peu d’espoir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le Breizhxit quoi
Prendre 4 points sur 15 possibles contre des équipes qui sont déjà derrière nous au classement (Lorient / Angers / le Havre / Nantes / Auxerre) me fait douter très sérieusement de l'objectif final d'être européen cette saison. J'y crois quand même un peu mais bon...
... Comme dirait la chanteuse « les points perdus ne se rattrapent plus ». Même un déplacement au PFC ne me donne que très peu d’espoir.
La chanteuse ?
C'est pas Trust ?
A propos de chanson, je propose comme hymne du club Comme un avion sans aile de Charlélie Couture. J'ai entendu que c'était d'une chanson sur l'impuissance.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.05 KiO (Pic : 734.44 KiO) ]