Vous n'êtes pas connecté.
C'est le soucis avec les Pinault, malgré tout les bienfaits pour le club.
Ils ne veulent pas être présents au quotidien, mais ne veulent pas non plus d'homme fort qui deviendrait un peu l'image du Stade Rennais.Letang est l'exemple parfait. On a entendu pleins de choses (avérées ou pas) sur la personne. Mais il a surtout eu le tort de se sentir un peu trop chez lui au Stade.
C’est ce que je disais, la gouvernance Pinault nous donne des avantages, mais il y a un prix à payer.
Le point commun de tous les intervenants (peut-être moins Létang, effectivement), c’est l’extrême déférence vis-à-vis du vieux. Ça fait un peu « yes men » qui ménagent la poule aux œufs d’or.
Alors je suis biaisé parce que je ne l’estime pas beaucoup (et je reconnais mon hypocrisie), mais le fait est que beaucoup de monde a l’air d’avoir son oreille… et bon, bientôt 90 piges, quoi.
Je sais pas si il devient pas dur de la feuille ou simplement que le dernier à lui parler a tendance à avoir le dernier mot.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:53:39)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 629.77 KiO (Pic : 637.53 KiO) ]