Vous n'êtes pas connecté.
On s'est arrêté de jouer et a nouveau des passes imprecises et de la suffisance.
Oui trop de suffisance, suffit d'envoyer une patate, on a trosi défenseur bien pris, et on préfère joueur, après petit pénalty mais sifflable. Pas plus pas moins que quand il ne siffle pas. Mais pas déconnant comme pénalty
Rennais for ever
C'est hallucinant cette attitude de merde dès qu'on mène 2-0. On arrête de faire circuler le ballon, on arrête de passer par les côtés, on se met à faire des passes inutiles dans les petits périmètres au lieu d'écarter. Je comprends qu'on cherche à "gérer", mais ça ne fonctionne jamais. C'est scandaleux de voir ce genre de choses match après match.
Tout vient de la passe catastrophique de Seidu, mi-hauteur, vers Frankowski qui n'est pourtant qu'à 5m. Perte du ballon et ensuite Jacquet qui dépasse les limites.
Ah non. Avant ya une perte de balle idiote de Rongier.
Cette sucession d'erreurs techniques 😱
Attitude scandaleuse de toute l'équipe. On commence à "gérer" en trottinant dès le 1er but. Plus d'intensité, plus d'appel. De la suffisance. A la place de Beye, je serais fou dans les vestiaires.
Jack non pas score logique on est large au dessus et plus prêt du 3-0 que du 2-1.
A quelque chose prêt on aurait pu dire qu’on avait fait une bonne mi temps. Mais on fait encore et toujours les mêmes erreurs de debiles (merci Jacquet) et on se met en difficultés tous seuls comme des cons.
On va voir maintenant si on progresse et on apprend ou si on est toujours aussi fébriles.
Attention car le résultat de ce match va fortement conditionner l’impression qu’on aura à la treve. Si on gagne pas ce sera un gros echec de plus.
C’est pas possible d’arrêter d jouer à chaque fois et de déjouer quand on mène.
Ce niveau technique.... Ce niveau de suffisance c'est dingue. Le match pourrait déjà être plié.
On est très loin des standards européens en terme de qualité de passe de centre et de dribbles.
J'espère qu'il vont passer la seconde parce qu'il y la place.
"The ball never lies"
Match horrible de Jacquet, j'aurais sifflé le péno.sur lla 1ère faute.
Lepaul qui confirme qu'il est clinique à la finition.
Embolo a franchi le cap Daniel Moreira.
Le Paul confirme ses talents de buteur.
Le stade rennais n'apprend rien de ses erreurs et la défense est très inquiétante en ce début de saison.
entre Jacquet et Cissé, les jeunes rennais ce début de saison ne convainquent personne. La seule exception éventuellement en raison de son faible temps de jeu, c'est Meité qui a réussu une très bonne fin de match contre Lyon mais il n'a pas joué assez de match pour se faire une idée de sa régularité.
Dernière édition de: Tsubasa35 (05-10-2025 18:11:48)
Ca ressemble au match de Nantes. De bonnes phases de jeu mais que de déchets. Et l'animation offensive est assez pauvre. J'ai peur qu'on s'ennuie cette saison.
Ridicule Seidu. T'es à la 44e, t'as le ballon dans ta surface, t'as un attaquant qui vient défendre pour te la donner et toi, au lieu de dégager, tu joues à la baballe en voulant ressortir proprement, ah bah oui, bien joué...
Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de conneries.
Lepaul, c'est ouf à quel point il est clinique.
Grig is God - 7pts -- 6e -- 4/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce niveau technique.... Ce niveau de suffisance c'est dingue. Le match pourrait déjà être plié.
On est très loin des standards européens en terme de qualité de passe de centre et de dribbles.
J'espère qu'il vont passer la seconde parce qu'il y la place.
On est surtout tres loin des standards européens en terme d'intensité, on doit les pulvériser.
Quel erreur débile Jacquet, samba etait dessus en plus. Dommage il fesait vraiment un bon match. Ça les relances complet.
En tout cas j'ai bien aimé cette première mi temps
Chaine numéro 411.
Merci. C'est la jungle
Lepaul est un sacré buteur.
J'allais écrire mais en fait rien de plus que @Tsubasa35 et @thisishady35.
Je rajoute quand même un "Lepaul je t'aime", il me fait plus penser à JPP qu'à Frei.
On marque deux fois, oui, c’est bien. Mais alors que de pertes de balles , de manque de vitesse et de justesse...
Mis à part LEPAUL, qui lui, se bouge, et RONGIER à la baguette ( même si tout n’est pas parfait mais manque de solutions évidentes), j’ai du mal à trouver des satisfactions.
Je n’avais pas souvenir sur les derniers mois de la saison dernière, de voir un Brassier autant emprunté avec le ballon. Quant à CISSE, comment dire... ce n’est pas encore pour aujourd'hui.
Le niveau technique de Seidu c'est pas aujourd'hui qu'on le découvre mais c'est vraiment catastrophique. Ca va être dur de compter sur lui dans la durée même si il a d'autres qualités.
Bon après si Jacquet défend pas comme un débile toute la mi-temps, on serait peut-être encore à 2-0 (lunaire d'ailleurs que le 1er péno ne soit pas sifflé).
On rencontre une équipe niveau Ligue 2, hors de question qu'on se fasse rejoindre. Vite rentrer Fofana et Blas pour amener du liant dans le jeu et surtout pour aller en marquer d'autres.
J’ai commencé a voir les effets néfastes de mes messages sur l’équipe après le second but. Je m’en veux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Autant c'est pas foufou dans le jeu autant sur la première demi heure on est cohérent / solide et efficace. Je pense que ça ressemble a ce que veut faire Beye.
Par contre on reproduit dans le dernier quart d'heure tout ce qui nous a pénalisé face a Angers et Nantes. Il n'y a plus qu'à souhaité que le fait que ce but arrive avant la mi temps permette a tout le monde de se reconcentrer et d'inverser la tendance parce que sinon on court tout droit vers une nouvelle désillusion et je pense qu'on aura tous beaucoup de mal à l'accepter...
Notre équipe n'a pas la qualité technique pour gérer la possession. Sa seule qualité visible pour l'instant c'est l'intensité, son pressing, sa présence dans la surface. Dès qu'elle en met peu moins physiquement, elle est quelconque, elle déjoue.
#toutdonner pendant les 45 dernières minutes
BEYE a l’air très confiant…
Nous verrons si la suffisance vient du coach.
J’étais plutôt un défenseur du coach mais je me pose aujourd’hui des questions : quand les erreurs se répètent on peut penser qu’il n’arrive pas à insuffler un état d’esprit irréprochable sur le terrain.
Cette 2eme mi temps sera très instructive.
En faisant rentrer Fofana et Meite je pense qu'on plie le match
En faisant sortir Seidu aussi tiens lol
Dernière édition de: Tazloco (05-10-2025 18:25:09)
Ça commence pas sereinement...
Seidu encore, faut le sortir, il va nous en coûter un.
#ToutDonner
C'est quoi la blague avec cette défense ?
Jacquet a 2 de tension. Seidu loupe toutes ses relances.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.48 KiO (Pic : 755.38 KiO) ]