Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que le commentaire de Nausicaa était ironique. En tout cas, moi je l'ai pris comme ça.
Jean Michel Premier Degré
Ceci dit c'est vrai que Lens c'est impressionnant d'un point de vue mental.
Ils savent jouer, dominer et quand ce n'est pas le cas réussissent quand même à ramener des points.
On verra si ça tient sur la durée mais cette équipe est très enthousiasmante
Je pense que le commentaire de Nausicaa était ironique. En tout cas, moi je l'ai pris comme ça.
Ah jsp je l'ai pris au 1er degré et pour la 69 ème fois d'où ma réponse qqpeu amère....
Allez Rennes for ever
C'était bien sûr ironique, car un peu agacé par l'hypocrisie des critiques autour du stade rennais ces derniers temps.
En effet, je pense que les critiques seraient les mêmes qu'importe les situations :
- on gagne mais on joue mal
- on joue bien mais on perd
- on gagne et on joue bien mais on perd contre les gros
- on gagne et on joue bien mais on perd contre les petits.
- on ne perd pas, mais on fait trop de nul.
- on gagne beaucoup mais on perd beaucoup aussi, pas assez de nul
Conclusion tant qu'on ne gagnera pas, en jouant bien, contre les gros et les petits. Bref, tant qu'on sera pas champion de France et d'Europe, le SRFC et ses dirigeants ne mériteront aucun respect pour certaines personnes.
Confondant esprit critique et négativité/exigence toxique.
Après chacun suis bien le club comme il veut. Mais malheureusement même quand on souhaite les ignorer, eux ne se gêne pas pour imposer leur vision selon laquelle rien ne va dans le club.
Bon, fin de la parenthèse, retour au football. Moi aussi je suis déçu du début de saison mais je reste à ma place de supporter et je laisse les gens compétents bosser dans la sérénité pour nous conduire au succès.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pour une fois que Breizhou78 trouvait un allié à ses avis lunaires, faut qu’il l’insulte. C’est pas comme ça que tu vas te faire des amis.
Sympa le but Lyonnais. Je ne savais pas qu’un entraîneur présent que depuis 9 mois avait le droit de faire jouer aussi bien son équipe. Il a même réussi à trouver une utilité à Satriano.
Dernière édition de: seboost (hier 16:02:00)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pardon de ne pas avoir perçu le second degré mais ton commentaire est tellement repris par d'autres que c'est crédible...mais je n'ai dit aucune insulte autre que rabat joie...ça va...et je partage grandement ton dernier commentaire...
Allez Rennes for ever
Match référence cet aprem!! Doublé d’Embolo, but de Mukiele, expulsion de Digard… ça va le faire
Sympa le but Lyonnais. Je ne savais pas qu’un entraîneur présent que depuis 9 mois avait le droit de faire jouer aussi bien son équipe. Il a même réussi à trouver une utilité à Satriano.
Bon du coup ca perd 2-1 en ne jouant pas la deuxième mi-temps... Ces choses la arrivent
Lyon ne sait pas gagner...
(C'est de l'ironie)
Dernière édition de: Nausicaa (hier 16:59:27)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
seboost a écrit:Sympa le but Lyonnais. Je ne savais pas qu’un entraîneur présent que depuis 9 mois avait le droit de faire jouer aussi bien son équipe. Il a même réussi à trouver une utilité à Satriano.
Bon du coup ca perd 2-1 en ne jouant pas la deuxième mi-temps... Ces choses la arrivent
1csc et un but de la tête en fin de match, ça me rappelle en effet quelques souvenirs. C’est malheureusement trop faible devant pour espérer beaucoup mieux. Reste ce magnifique but qui vaut autant que le premier but Toulousain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ça va un peu les faire redescendre sur terre, c’est bien.
Ils n’aiment pas trop les jeunes entrants, on dirait. Emersonn leur a fait une Meité.
[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.88 KiO (Pic : 686.41 KiO) ]