Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#38051 hier 11:42:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Re: Ligue 1

Je pense que le commentaire de Nausicaa était ironique. En tout cas, moi je l'ai pris comme ça.

#38052 hier 11:44:12

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Jean Michel Premier Degré

Ceci dit c'est vrai que Lens c'est impressionnant d'un point de vue mental.
Ils savent jouer, dominer et quand ce n'est pas le cas réussissent quand même à ramener des points.
On verra si ça tient sur la durée mais cette équipe est très enthousiasmante

#38053 hier 14:02:52

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Rangifer tarandi a écrit:

Je pense que le commentaire de Nausicaa était ironique. En tout cas, moi je l'ai pris comme ça.

Ah jsp je l'ai pris au 1er degré et pour la 69 ème fois d'où ma réponse qqpeu amère....

Allez Rennes for ever

#38054 hier 14:32:18

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

C'était bien sûr ironique, car un peu agacé par l'hypocrisie des critiques autour du stade rennais ces derniers temps.

En effet, je pense que les critiques seraient les mêmes qu'importe les situations :

- on gagne mais on joue mal
- on joue bien mais on perd
- on gagne et on joue bien mais on perd contre les gros
- on gagne et on joue bien mais on perd contre les petits.
- on ne perd pas, mais on fait trop de nul.
- on gagne beaucoup mais on perd beaucoup aussi, pas assez de nul

Conclusion tant qu'on ne gagnera pas, en jouant bien, contre les gros et les petits. Bref, tant qu'on sera pas champion de France et d'Europe, le SRFC et ses dirigeants ne mériteront aucun respect pour certaines personnes.

Confondant esprit critique et négativité/exigence toxique.

Après chacun suis bien le club comme il veut. Mais malheureusement même quand on souhaite les ignorer, eux ne se gêne pas pour imposer leur vision selon laquelle rien ne va dans le club.

Bon, fin de la parenthèse, retour au football. Moi aussi je suis déçu du début de saison mais je reste à ma place de supporter et je laisse les gens compétents bosser dans la sérénité pour nous conduire au succès.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#38055 hier 16:01:17

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Pour une fois que Breizhou78 trouvait un allié à ses avis lunaires, faut qu’il l’insulte. C’est pas comme ça que tu vas te faire des amis.

Sympa le but Lyonnais. Je ne savais pas qu’un entraîneur présent que depuis 9 mois avait le droit de faire jouer aussi bien son équipe. Il a même réussi à trouver une utilité à Satriano.

Dernière édition de: seboost (hier 16:02:00)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#38056 hier 16:27:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Pardon de ne pas avoir perçu le second degré mais ton commentaire est tellement repris par d'autres que c'est crédible...mais je n'ai dit aucune insulte autre que rabat joie...ça va...et je partage grandement ton dernier commentaire...

Allez Rennes for ever

#38057 hier 16:44:38

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Match référence cet aprem!! Doublé d’Embolo, but de Mukiele, expulsion de Digard… ça va le faire

#38058 hier 16:54:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

seboost a écrit:

Sympa le but Lyonnais. Je ne savais pas qu’un entraîneur présent que depuis 9 mois avait le droit de faire jouer aussi bien son équipe. Il a même réussi à trouver une utilité à Satriano.

Bon du coup ca perd 2-1 en ne jouant pas la deuxième mi-temps... Ces choses la arrivent mrgreen

#38059 hier 16:56:43

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Lyon ne sait pas gagner...

(C'est de l'ironie)

Dernière édition de: Nausicaa (hier 16:59:27)

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#38060 hier 17:06:23

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Puchkin a écrit:
seboost a écrit:

Bon du coup ca perd 2-1 en ne jouant pas la deuxième mi-temps... Ces choses la arrivent mrgreen

1csc et un but de la tête en fin de match, ça me rappelle en effet quelques souvenirs. C’est malheureusement trop faible devant pour espérer beaucoup mieux. Reste ce magnifique but qui vaut autant que le premier but Toulousain.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#38061 hier 17:10:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ça va un peu les faire redescendre sur terre, c’est bien.

Ils n’aiment pas trop les jeunes entrants, on dirait. Emersonn leur a fait une Meité.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Applebot (3),
[Bot] PetalBot,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.74 KiO (Pic : 686.27 KiO) ]