Vous n'êtes pas connecté.
Fofana tu rêves un peu. Il a refusé de partir en Angleterre cet été parce qu'il veut un gros club européen. On est en dehors de son radar.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Thauvin on avait l'occasion d'aller le chercher. C'est d'autant plus rageant
C'est un peu le même profil que Blas (milieu ou attaquant droit) mais bon on est tellement pauvres en technique qu'on aurait bien réussi à les réunir.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Thauvin on avait l'occasion d'aller le chercher. C'est d'autant plus rageant
Mieux il nous a été proposé
Une petite recherche Thauvin sur le forum et on rigole bien, tête à claques, mercenaire, cramé, il y en a même un qui menaçait de se couper les couilles s'il signait chez nous
Perso, j'en veux toujours pas.
Le match qu'il fait est d'ailleurs dans son style habituel
Perso, j'en veux toujours pas.
Le match qu'il fait est d'ailleurs dans son style habituel :mrgreen:
Donc tu estimes que le match qu'il fait est moins bon que celui de chacun de nos offensifs ? J'ai un avis diamétralement opposé, je l'ai trouvé meilleur, et de loin. Il nous a fait mal quasiment a lui tout seul. Qui chez nous est capable d'en faire autant ?
On sent une maturité chez lui, qui tire vers le haut toute son équipe.
Tout le contraire d'un Blas par exemple. Je pense que Blas aurait les qualités pour en faire autant mais le mental pour l'instant l'en empêche. Par exemple le double contact que Blas fait a un moment, avec un peu de réussite, finalement l'action ne donne rien, pire, il perd la balle et prend un jaune en essayant de la récupérer. Pour moi cette séquence résume le gouffre entre lui et Thauvin.
Blas n'a pas pris de jaune dimanche soir.
Blas n'a pas pris de jaune dimanche soir.
Jacquet si....
Ajouté plus tard 01 min 52 s:
C'est un peu le même profil que Blas (milieu ou attaquant droit) mais bon on est tellement pauvres en technique qu'on aurait bien réussi à les réunir.
Je me demande parfois si blas n'y est pas pour qqchose dans nos problèmes...depuis plus de 2 ans...
Allez Rennes for ever
@pas1pas1, ce n'est pas une question de niveau.
L'attitude et la mentalité non merci.
Il est fait pour un club comme Marseille.
Breizhou78, c'est quoi le rapport avec le jaune de Jacquet ?
@Mugiwara, un tel jugement d'une personne de 30+ ans pour ce qu'elle a fait à 17-18 ans c'est pas très malin. No comment sur la partie sur l'OM.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 13:49:09)
Je me souviens juste du carton jaune de Jacquet après avoir perdu la balle, et il s'est agacé...peut-être la confusion avec blas....
Allez Rennes for ever
Sur l'attitude et la mentalité de Thauvin je n'ai vu que du positif ce WE justement. Il dit prendre du plaisir sur le terrain, il loue le collectif, il a le sourire, et en plus il montre la voie sur le terrain. Tout ce qu'on attend d'un leader.
Quels points particuliers te dérangent dans sa mentalité et son attitude au jour d'aujourd'hui ?
Sur le jaune de Jacquet je me trompe peut être mais il me semble que c'est consécutivement a cette action de Blas
Dernière édition de: pas1pas1 (hier 14:11:07)
Pour le moment tout va bien pour eux.
On verra quand ils auront une période de moins bien.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.66 KiO (Pic : 653.2 KiO) ]