Vous n'êtes pas connecté.
Fofana lui-même en conf de presse surtout. Mais oui on a l'explication
Son entrée a clairement fait la différence, très bonne nouvelle pour la suite de la saison.
Quel joueur. Il était absolument TOUT SEUL à produire du jeu en seconde période. Sans lui on n'était absolument rien.
Heureusement qu'il est là, en pleine possession de ses moyens.
#ToutDonner
On ne peut pas être étonné quand on l'a vu à l'oeuvre à Lens. En pleine possession de ses moyens, il est au-dessus de tout le monde.
Heureusement que lui a atteint ce niveau de performance, sans lui en l'absence de Rongier, notre milieu redevient quelconque.
Merci d'être revenu à ce niveau et d'être encore un des rares à avoir cherché à te projeter en seconde période.. c'est ça le foot, vouloir en mettre, attaquer, "tuer" l'adversaire, faire mal... tu as malheureusement un coach qui fait dans son slip tout simplement.
Reste concerné, ça devrait pas durer longtemps à ce rythme.. Je comprends ton KO à la fin, de ne pas comprendre comment on peut lâcher un match comme ça, dont on avait la parfaite maîtrise..
L'Europe en ligne de mire!
Au moins, Fofana est confirmé de retour à son prime.
Attention cependant, comme il a commencé plus tôt, il pourrait avoir un creux au moment où le reste de l'équipe sera à son pic de performance (physique)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
J'espère qu'il a bien gueulé dans le vestiaire après le match, le seul qui montrait de l'envie en seconde période.
Quel joueur incroyable, il doit se sentir bien seul parfois.
On ne peut pas être étonné quand on l'a vu à l'oeuvre à Lens. En pleine possession de ses moyens, il est au-dessus de tout le monde.
oui tout à fait pas étonné non plus. On a dit ici depuis qu'il est arrivé que la clé c'était sa condition physique, pour le reste, le joueur, on le connait.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Heureusement qu'il est la pour nous montrer un peu de football...
Oh que oui... le problème aujourd'hui c'est qu'il est totalement indispensable avec Rongier au milieu. On n'a pas de réelles solutions alternatives.
L'Europe en ligne de mire!
Il a quand même plongé physiquement au fil du match avec plusieurs pertes de balles qui aurait pu coûté cher...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Clairement pas son meilleur match de la saison, mais bon, il reste tout de même un des seuls à pouvoir créer des situations. Prions pour que la paire Fofana-Rongier soit apte et à peu près dans ce niveau de jeu là toute la saison.
Contre les équipes qui nous attendent, sa capacité à éliminer balle au pied est moins présente, les joueurs adverses l'attendent sur ce registre et le contrent, ce qui nous met en danger.
Là où sa puissance et sa capacité d'élimination marchent le plus, c'est sur les contre attaques.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
A l’image de l’équipe il en fait trop des fois il peut lâcher sa balle plus vite mais hier il a voulu faire des différences tout seul et ça a été contre productif pour nous et en plus ça nous a mis en danger par moment. Ça reste un des meilleurs rennais et une valeur sure mais j’ai pas aimé son match pour une fois.
Je trouve decevant qu'il ne frappe pas plus. Il est capable de marquer de loin.
Et puis ca forcerait les défenses à sortir sur lui, libérant ainsi des espaces.
Moi, je n'ai rien contre lui, mais hier je l'ai trouvé catastrophique.
Il a couru certes, mais comme un poulet sans tête, le nombre de fois ou il s'est empalé bêtement sur les lensois ... et le nombre de fois ou il a mangé la pelouse ...
La seule chose que je lui reconnais hier soir, c'est sa débauche d'énergie, mais pour rien ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Il semble compenser par son coffre physique les écarts qu'il peut y avoir entre les différentes lignes. Alors c'est admirable mais j'ai plusieurs fois eu le sentiment que toute cette énergie était dépensée en pure perte.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Un peu de positivité. Entrée en jeu réussie. Beaucoup de hargne sur chaque duel, des contrôles justes, des passes vers l'avant, des projections offensives. Il est indispensable.
En effet mais du coup je ne comprends pas ce qu'il fait sur le banc au départ. Il devrait systématiquement commencer et Cissé le remplacer quand il s'essouffle. Ça permettrait également d'enlever de la pression à Cissé et de le laisser reprendre le fil progressivement.
Une entrée avec de l'envie mais il joue mal les coups, il rate une contre attaque ou on est 3 contre 1
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.91 KiO (Pic : 765.44 KiO) ]