Vous n'êtes pas connecté.
Pour la 6 ème fois sur 6 , le meilleur rennais est Samba. Un signe.
On approche doucement de la Toussaint, des températures qui baissent, des arbres qui perdent leurs feuilles... et du SRFC qui va changer d'entraineur.
Encore et encore...
Effectivement, rendre une copie aussi nulle, sans entrain, sans rentre-dedans, sans courses folles, sans organisation de jeu (un milieu de terrain déserté, des joueurs qui ne savent absolument pas quoi faire du ballon), avec un adversaire jouant un match entier à 10 et qui a les plus grosses occasions, c'est affligeant et le signe, ENCORE UNE FOIS, que Beye n'est pas encore un entraineur de niveau Ligue 1.
Rennes avait besoin d'un vrai entraineur, confirmé, pas d'un bizut, même parlant bien devant les caméras.
En face, Lens a Sage, un entraineur qui a fait ses preuves en Ligue 1 à Lyon (pas une petite équipe quand même), qui était libre, que Rennes aurait pu solliciter, mais non.
Dans ce marasme, Lepaul a montré qu'il est effectivement un vrai tueur dans la surface, POUR AUTANT QU'ON LUI DONNE DES BALLONS, bordel !
J'en peux plus de ces balles au gardien, de ces passes ratées, de ces improvisations permanentes (je le vois dans les expressions corporelles, quand un joueur voit le ballon lui arriver : "oh mince, c'est pour moi ! J'en fais quoi ??").
Bon, l'arbitre a aussi fait le jeu des lensois, il sifflait dès qu'un lensois plongeait, c'était agaçant, mais il fallait faire avec et encore une fois, à 11 contre 10, c'est impardonnable.
Alors alors ?
Qui sera le futur entraineur ?
Messieurs, faites vos jeux !
Mais comment on peut proposer ça... à 11 vs 10 à la maison!!! A aucun moment je ne les ai sentis en infériorité numérique. On a abordé ce match comme des touristes, qu'on est.
Quand je vois les lensois qui donnent tout tout tout... ça attaque à 5 pendant que nous on arrive à être 3, on arrive sur le joueur toujours 2 secondes en retard, on anticipe pas, le déchet dans la conduite et les contrôles est exceptionnel, .. quand Lens prend tous les ballons dans les airs.. quand ils gagnent les duels, arrachent tout, s'accrochent comme de la mort aux rats.. et nous on a un Cissé prolongé (mon dieu, la calinothérapie... oui c'est pour le mettre à l'endroit le garçon faut pas rêver, ce Cissé là, pas grand nombre vont se battre pour nous le récupérer bref).
Ce qui m'exaspère le plus c'est le manque de justesse technique qui gâche tout chance d'une action digne de ce nom... en face THAUVIN (quel joueur technique purée... on en a aucun, un leader technique), il régale, il se marre même avec nos joueurs.. l'arbitre a été extrêmement complaisant notamment en seconde pour les lensois, il n'a sifflé que d'un côté (mais bon ça on a l'habitude).
UNE BOUILLIE... eh ben, bon courage, Beye va encore trouver des motifs d'espoir , ce soir mon club me fait pitié.
FIN SEPTEMBRE RIEN! j'ai même honte... on propose rien, pas d'idée, pas de créateur... c'est simple rien.
Ce soir les lensois doivent se ravir d'avoir un LESAGE sur le banc, car ils verront du beau jeu nous on est perdu sans Rongier.
Ah oui aussi... c'est quoi nos centres sérieusement ..
Dernière édition de: i have a dream (28-09-2025 22:56:40)
L'Europe en ligne de mire!
Exactement Lyon et Lens sont bien partis pour être européen donc les places seront chères...peut-être Strasbourg..ce qui est sûr c'est qu'il va falloir vite progresser pour se mettre au niveau de ces équipes..Espérons déjà battre le havre puis Auxerre pour rattraper le top 6....
Allez Rennes for ever
Y’a un gros problème dans cette équipe. On mérite clairement de perdre.
Techniquement on a tout raté, c’est affligeant. Comment on peut rater autant de passes et contrôles simples?
Collectivement on a rien montré. J’ai pas vu une action un peu construite du match. On a une seule occasion celle de Lepaul et c’est pas sur une action construite.
Mentalement on sent une équipe paumée qui joue à contre temps tout le temps et fait systématiquement les mauvais choix.
Le tout à domicile et à 11 contre 10 pendant 89 minutes.
Ça commence à faire beaucoup de purges pour une équipe qui veut jouer l’Europe (Lorient, Angers, Nantes, ce soir) et surtout je ne vois absolument aucune progression à aucun niveau.
Ce soir je suis vraiment dubitatif on est à notre place dans le ventre bien mou de la ligue 1 et on vaut vraiment pas plus que notre classement.
Je trouve que le fond de jeu est flippant et que l'on ne dégage pas grand chose offensivement avec des centres et très peu de combinaisons les joueurs reste planter a attendre un centre et on ne cherche a combiner que pour centrer.
Par contre en terme de points on es bien placé à 3 points de la 3ieme place pas sûr que comptablement le coach soit menacé.
Là où il est critiquable c'est sur l'évolution et le manque d'amélioration du jeu de l'équipe.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
lolo69 a écrit:Alors oui Rennes a été mauvais mais que dire de l'arbitrage, un lensois a terre faute, c'en était ridicule
L'arbitre n'a rien à voir avec notre match minable.
Quand on ne gâchera pas le corner de la dernière chance, on pourra peut-être parler de l'environnement.
Cela ne change pas le niveau de l'arbitre.... Et c'est déplorable, presque aussi mauvais que Rennes
Rennais for ever
THEOS a écrit:on vient de perdre 4 points.
Le niveau technique est affligeant.
Très très inquiétant.En fait, compte tenu du niveau de ce conglomérat de joueurs sans projet de jeu qu'est Rennes, je pense plutôt que Rennes a gagné 3 points contre Angers, Nantes et Lens !
Vu comme ça 🤣😂, je m'incline.
Une honte absolue ce match ! Techniquement et collectivement surtout, c'était le néant. L'attaque est fantomatique, les milieux ne créent rien, les duels sont perdus en défense. Je suis désolé pour le club et nous mais la question de Beye va inévitablement se poser car l'équipe n'a absolument pas montré que leur coach avait la main sur elle.
C'est triste et il est urgent de bien analyser la situation car ça devient très inquiétant.
Il y a une semaine, on a vu une équipe complètement aux fraises mentalement.
Cette semaine, c'est techniquement et physiquement.
C'est bien on avance, dans le négatif.
C'est sincèrement pas loin d'être honteux. J'ai envie d'allé me cacher dans un trou, et c'est ce que je vais allez faire.
CIAAAAOOO.
Interview de Seidu après le match "On a été déstabilisés par l’expulsion"
Vivement celle de Beye!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
On approche doucement de la Toussaint, des températures qui baissent, des arbres qui perdent leurs feuilles... et du SRFC qui va changer d'entraineur.
Encore et encore...Effectivement, rendre une copie aussi nulle, sans entrain, sans rentre-dedans, sans courses folles, sans organisation de jeu (un milieu de terrain déserté, des joueurs qui ne savent absolument pas quoi faire du ballon), avec un adversaire jouant un match entier à 10 et qui a les plus grosses occasions, c'est affligeant et le signe, ENCORE UNE FOIS, que Beye n'est pas encore un entraineur de niveau Ligue 1.
Rennes avait besoin d'un vrai entraineur, confirmé, pas d'un bizut, même parlant bien devant les caméras.
En face, Lens a Sage, un entraineur qui a fait ses preuves en Ligue 1 à Lyon (pas une petite équipe quand même), qui était libre, que Rennes aurait pu solliciter, mais non.Dans ce marasme, Lepaul a montré qu'il est effectivement un vrai tueur dans la surface, POUR AUTANT QU'ON LUI DONNE DES BALLONS, bordel !
J'en peux plus de ces balles au gardien, de ces passes ratées, de ces improvisations permanentes (je le vois dans les expressions corporelles, quand un joueur voit le ballon lui arriver : "oh mince, c'est pour moi ! J'en fais quoi ??").Bon, l'arbitre a aussi fait le jeu des lensois, il sifflait dès qu'un lensois plongeait, c'était agaçant, mais il fallait faire avec et encore une fois, à 11 contre 10, c'est impardonnable.
Alors alors ?
Messieurs, faites vos jeux !
Le problème c’est Beye ou le niveau affligeant des attaquants ce soir ?
Que peut-on réellement espérer avec des ex attaquants d’Angers et de Montpellier ?
Ajouté plus tard 55 s:
yannzeman a écrit:On approche doucement de la Toussaint, des températures qui baissent, des arbres qui perdent leurs feuilles... et du SRFC qui va changer d'entraineur.
Encore et encore...Effectivement, rendre une copie aussi nulle, sans entrain, sans rentre-dedans, sans courses folles, sans organisation de jeu (un milieu de terrain déserté, des joueurs qui ne savent absolument pas quoi faire du ballon), avec un adversaire jouant un match entier à 10 et qui a les plus grosses occasions, c'est affligeant et le signe, ENCORE UNE FOIS, que Beye n'est pas encore un entraineur de niveau Ligue 1.
En face, Lens a Sage, un entraineur qui a fait ses preuves en Ligue 1 à Lyon (pas une petite équipe quand même), qui était libre, que Rennes aurait pu solliciter, mais non.Dans ce marasme, Lepaul a montré qu'il est effectivement un vrai tueur dans la surface, POUR AUTANT QU'ON LUI DONNE DES BALLONS, bordel !
J'en peux plus de ces balles au gardien, de ces passes ratées, de ces improvisations permanentes (je le vois dans les expressions corporelles, quand un joueur voit le ballon lui arriver : "oh mince, c'est pour moi ! J'en fais quoi ??").Bon, l'arbitre a aussi fait le jeu des lensois, il sifflait dès qu'un lensois plongeait, c'était agaçant, mais il fallait faire avec et encore une fois, à 11 contre 10, c'est impardonnable.
Alors alors ?
Messieurs, faites vos jeux !Le problème c’est Beye ou le niveau affligeant des attaquants ce soir ?
Que peut-on réellement espérer avec des ex attaquants d’Angers et de Montpellier ?
Et j’ajouterais aussi BLAS l’ancien nantais qui joue le maintien depuis plusieurs saisons !
Sans Rongier, c'est pitoyable.
Embolo, je ne comprends pas. Al Tamari et Mukiele n'ont pas le niveau. Seul Lepaul semble avoir du talent, devant. Et Méite. Mais sans personne pour leur mettre des ballons, c'est la cata.
Et le collectif, c'est une blague. Lens avait 5 nouveaux joueurs sur le terrain. Nous 4.
Ça fait peur même très peur de voir qu’il n’y a pas de schéma de jeu, pas de cohérence, des joueurs perdus, pas de circuits privilégiés ou qui semblent être travaillés, c’était de la bouillie, du Houra football.
Si mes U15 jouent comme ça mais je leur mets une soufflante comme jamais!
Quelle honte pour le football, c’est juste hallucinant!
Aucune envie, pas la bonne attitude, chacun qui y a va tout seul, mais ils font quoi la semaine?
Il fallait écarter le bloc, les travailler en ressortant par derrière, centrer, tenter de loin et surtout avoir la maîtrise….
Dernière édition de: wil35 (28-09-2025 23:02:39)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
8 mois que beye est la , il n y a 0 progrès pire on régresse
sans coupe d europe avec cet effectif ca devrait etre top 5, vite un coach avant que la saison soit morte
Cela se joue à peu de chose…tu remplaces Tamari par Thauvin et ce match tu le gagnes !
Cette équipe ne pourra malheureusement pas atteindre son objectif : trop limitée techniquement devant malheureusement
Chaque année, on dit la même chose : tu remplaces l’un des nôtres, par le meilleur joueur adverse et on gagne le match.
On a recruté la moitié des meilleurs joueurs de Ligue 1, mais ça ne suffit pas. Il faut une vraie tactique pour les faire performer.
Affligeant et degeulasse.
Rennes - Strasbourg le 2 novembre sera la première de notre nouveau coach.
Que de temps perdu.
J'ai tellement de mots peu intelligents qui me viennent que je préfère me dire que je vais relativiser demain.
Tout pareil. J'ai même pas regarder la fin.
Sage : « heureusement ils ont changé de tactique en faisant rentrer Tamari, cela nous a beaucoup aidé. »
Énorme! 😂
Se foutre à ce point de son copain... je pense la même
L'Europe en ligne de mire!
Beye la direction attend de feter une année de bouillie footballistique ?
Sage avec moins de moyens et 3 mois en charge de l equipe l a surclassé, le constat est terrible...
Beye vient de nous dire que l'on doit perdre le match 3-0.
Ce match nous permet quand même d'analyser quelques choses :
- Rongier dépendance total.
Il nous manque dans l'entre jeu.
Il nous manque dans le capitanat. Thomasson a fait un gros travail de zappe toute la première auprès de l'arbitre, ce qui fait qu'il devient totalement partial en seconde. Rongier fait ce travail. Fofana s'est fait taper dessus 3 fois sans que ce soit siffler ... Tranquille, il revient... Aucune pression sur l'arbitrage.
- il nous manque des milieux finalement. Cissé doit prendre du repos
- Quand Merlin n'est pas bon, on ne met pas beaucoup de bons centres.
- Blas n'est pas a la hauteur de la place qu'on lui a donné. Il a des fulgurances, mais finalement Al Tamari se donne plus, apporte plus. Il serait plus finisseur, on serait plus haut.
- Meite doit être titulaire a la place d'Embolo
Merci à Habib de nous avoir sauver de la relégation. Maintenant, trouver quelqu'un qui nous sauvera de l'ennui.
C’est vrai il a eu l’honnêteté de dire que Lens méritait de gagner largement et que Rennes pouvait s’estimer très heureux de prendre un point et qu’il assumait ses responsabilités.
Mais moi cela ne me suffit pas.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.09 KiO (Pic : 756.62 KiO) ]