Vous n'êtes pas connecté.
T as des arguments?
Bah on l'a quasiment pas vu
Oui trop discret.
#ToutDonner
Et pas mal de pertes de balles quand même...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Doit faire plus.. Il faudra un Embolo bien au-dessus de ce niveau là pour aller chercher l'Europe. Lepaul et Meité sont pas mauvais, mais il est clairement le taulier (logique de cv) qui doit tirer l'équipe vers le haut offensivement.
L'Europe en ligne de mire!
Moi j'aime bien ce profil. Son jeu de corps libère énormément d'espaces pour Lepaul.
Il sert de fixation, combine et permet d'allonger car au moins lui prend les ballons de la tête.
Sur le but de Lepaul son appel aspire toute la défense Nantaise.
Il est pas encore au top physiquement mais pour moi sa sortie participe, avec celle de Rongier, Seidu et Blas, au début de la fin de ce match...
Dernière édition de: 4ur (20-09-2025 21:06:15)
Ca reste beaucoup trop peu à mon sens pour un joueur qu'on nous vend comme "l'une des meilleures recrues des dix dernières années"
J'ai quand même bien aimé sa première mi temps !
Disons que son jeu sans ballon est bon mais quand il a le ballon, il y a encore trop de déchets.
J'ai quand même bien aimé sa première mi temps !
Oui il a été bon en 1ière, ses déplacements permettent de créer de nombreux décalages comme sur le but de Lepaul.
Techniquement, c'est nul jusque là
Honnêtement, pour le moment c'est une catastrophe à tous les étages sur ses trois premiers matchs. Techniquement nul, insignifiant face au but (même pas sûr qu'il ait encore frappé en trois matchs...) et même sur le plan physique il ne pèse absolument pas, perd tous ses duels, n'arrive jamais à conserver le ballon. A ce jour il ne mérite absolument pas d'être sur le terrain.
Exactement, je l'aurais mauvaise à la place de Meïté
Il ne semble pas prêt de nous faire oublier Frei..
Dernière édition de: Eusebio (28-09-2025 21:47:09)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Après pour sa décharge (et celle de Lepaul) ils ont pas une balle... C'est effroyable. Y'a pas un centre, pas une passe dans la profondeur ou dans les intervalles.
C'est le néant. Ah si on passe aux pistons pour qu'ils jouent ensuite derrière. Impossible que ca bosse à l'entrainement c'est pas possible.
Il a le droit d'essayer d'avoir l'air impliqué et d'être un minimum mobile quand même
Il a été 0... Une énigme pour moi. Avec Monaco, je le voyais beaucoup plus actif.
Est-ce un problème de positionnement tactique ou autre chose ?
#ToutDonner
comme je le disais avant sa venu. A chaque fois que je l'ai vu joué il était naze bah c'est toujours le même joueur.
Je redis ce que j'ai dit au début : incroyable de suffisance
Honnêtement, je ne suis pas plus surpris que cela. Avec Monaco, je l'ai toujours vu très brouillon, c'est un faux costaud au final qui se fait bouger par tous les défenseurs un peu rugueux, techniquement très faible, et inefficace face au but. Son seul atout, d'ordinaire, c'est son activité qui permet aux autres de se mettre en valeur, là pour le moment on ne voit même pas ça, c'est un fantôme sur le terrain. J'ai peur du flop monumental.
Je n'ai pas compris son match, je n'ai pas d'avis sur lui. On devrait mettre titulaire Meité, au moins c'est clair avec lui.
Meité fait pas mieux que lui ce soir, c’est pas un problème de joueur mais d’entraîneur.
Zéro ce soir.
Il porte bien son prenom
La différence pour l'instant, entre lui et Meite, c'est que Meite attire les ballons. Il est clairement plus disponible qu'Embolo. Non seulement Embolo semble impossible à aller chercher, mais en plus lorsque le ballon lui arrive, il en fait pas grand chose malheureusement.
C'est forcément une question d'adaptation, on sait que le joueur a de très bonnes qualités. J'espère qu'il saura trouver les automatismes avec ses coéquipiers rapidement !
"195 minutes joués, 0.19xg. 1 tir en 3 matches.
Il touche 18 ballons par match en moyenne.
Il réussit 65% de ses passes.
Il a perdu 75% de ses duels au sol.
Il a gagné 0% de ses duels aériens.
Il a passé 33% de ses dribbles."
Source : Tomjez sur Bluesky.
Je vois que ça parle beaucoup de Lepaul qu'on voit au moins pendant les matchs, mais Embolo c'est affligeant.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 760.01 KiO) ]