Vous n'êtes pas connecté.
T as des arguments?
Bah on l'a quasiment pas vu
Oui trop discret.
#ToutDonner
Et pas mal de pertes de balles quand même...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Doit faire plus.. Il faudra un Embolo bien au-dessus de ce niveau là pour aller chercher l'Europe. Lepaul et Meité sont pas mauvais, mais il est clairement le taulier (logique de cv) qui doit tirer l'équipe vers le haut offensivement.
L'Europe en ligne de mire!
Moi j'aime bien ce profil. Son jeu de corps libère énormément d'espaces pour Lepaul.
Il sert de fixation, combine et permet d'allonger car au moins lui prend les ballons de la tête.
Sur le but de Lepaul son appel aspire toute la défense Nantaise.
Il est pas encore au top physiquement mais pour moi sa sortie participe, avec celle de Rongier, Seidu et Blas, au début de la fin de ce match...
Dernière édition de: 4ur (20-09-2025 21:06:15)
Ca reste beaucoup trop peu à mon sens pour un joueur qu'on nous vend comme "l'une des meilleures recrues des dix dernières années"
J'ai quand même bien aimé sa première mi temps !
Disons que son jeu sans ballon est bon mais quand il a le ballon, il y a encore trop de déchets.
J'ai quand même bien aimé sa première mi temps !
Oui il a été bon en 1ière, ses déplacements permettent de créer de nombreux décalages comme sur le but de Lepaul.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 626.21 KiO (Pic : 630.74 KiO) ]