Vous n'êtes pas connecté.
Oui techniquement il n'a marqué que le troisième but malgré qu'il soit fortement impliqué dans les deux autres.
Le premier est pour Rouault sur une action des frères Warner d'Olive et Tom et le deuxième ne peut pas lui être attribué vu le coup de billard, sa frappe ou centre n'était pas cadrée.
Un petit rappel pour nos acharnés des stats que ça ne veut pas dire grand chose, en fin de saison ces deux actions décisives seront oubliées.
Dernière édition de: Kastoua2La (19-09-2025 09:31:56)
C’est les frères Derrick par contre, Ed Warner c’est le gardien de la Toho
Oh quelle erreur , merci pour la correction
Haha, l'erreur est facile. Mais du coup j'allais completer ma reponse et je me suis laisse amuser par les Jumeaux Tachibana/Derrick
Un petit rappel pour nos acharnés des stats que ça ne veut pas dire grand chose, en fin de saison ces deux actions décisives seront oubliées.
Alors oui, mais non, absolument pas. Personne, absolument personne du coté des scouts, des observateurs, des tacticiens adverses, n’oubliera ce qu’il vient de se passer avec Meité sur son entrée en jeu contre Lyon.
Il rentre à la 69e, il obtient un rouge adverse six minutes plus tard en venant défendre, gagner un ballon et partir balle au pied sur sa propre ligne de corner, il obtient une passe dé (vite fait hein) en étant omniprésent sur le premier but, il crée le deuxième à partir de rien du tout, en combinant la force de Carsten Jancker et un dribble digne de Ronaldinho pour se donner une chance de frapper. Il fait parler sa taille, son physique et son placement pour son but, comme à la parade.
Ca va faire monter sa valeur marchande, mais ca limite on s’en fout, ca veut aussi dire que les coachs et les défenseurs adverses sont prévenus, il y a un gamin de 17 ans avec des qualités physiques et techniques potentiellement phénoménales qui va leur tomber dessus. Ca veut dire qu’ils vont commencer a faire des plans pour tenter de le contrôler, ils vont lui mettre des Golgoths sur le dos…
Il ne faudra pas s’étonner, et lui laisser un peu de temps si il a un passage à vide à un moment, que ce soit en termes de stats et de contribution au jeu, mais ce soudain intérêt sur sa personne sera aussi une opportunité a exploiter pour Embolo (qui ne manque pas de puissance non plus) et Lepaul, qui se retrouveront peut-être avec des opportunités à saisir si un coach adverse décide d’assigner deux molosses à notre jeune prodige.
Alors oui, statistiquement cela reste « seulement » une passe et un but, mais tactiquement ca peut changer beaucoup de chose, et Meité n’est déjà plus un « petit jeune à surveiller ».
Son entrée a été impactante avec une grosse occasion cinq minutes apres son entrée, il aura un vrai role cette saison.
fier du peuple rouge et noir.
@Puchkin, je faisais surtout référence aux discours qu'on lit souvent sur le forum lors du mercato concernant les attaquants et qui a pour point de départ les stats dès qu'un joueur est moins connu, du genre "un attaquant qui n'a mis que 8 buts c'est pas terrible".
Je suis totalement d'accord avec ton post et j'apprécie la référence à Carsten Jancker
Pas compris qu'après sa rentrée de la semaine dernière, on lui laisse pas plus de 10 minutes de jeu. Surtout avec autant de remplacements possibles
Pas compris qu'après sa rentrée de la semaine dernière, on lui laisse pas plus de 10 minutes de jeu. Surtout avec autant de remplacements possibles
Complètement surtout que sur la 2eme lepaul et embolo avait clairement un coup de mou !
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.59 KiO (Pic : 629.13 KiO) ]