Vous n'êtes pas connecté.
Et comment ils font dans les autres sports co ?
Incroyable démonstration arbitrale sur cette journée
Espérons que ce soir tout se passe bien...
13 rouges en 4 journées (pour le moment), je n'ai aucune stat à ce sujet mais ça me paraît épique.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de gestes de boucher qui méritaient rouge direct depuis le début de saison. Dans un autre registre il y a le rouge de Hogsberg avec Strasbourg cette après-midi qui est original.
Dernière édition de: Kastoua2La (14-09-2025 20:38:40)
ils sont un peu tendus sur les cartons rouges les arbitres ou c'est moi? Il y a une vingtaine d'années, c'était rare. Maintenant c'est à un match sur deux.
Ben rien que ce soir il y avait deux rouges à mettre, Rouault et Morton.
C'est plutôt les joueurs qui sont maladroit à mon avis.
Dernière édition de: Kastoua2La (14-09-2025 23:12:45)
Y’en a eu une autre d’un lyonnais qui était encore pire, je crois qu’il n’y a même pas eu faute
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ah oui la grosse semelle de Niakathé sur Embolo. Peut-être pas rouge pour moi, mais très moche et sans doute douloureux pour notre suisse.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.36 KiO (Pic : 638.89 KiO) ]