Vous n'êtes pas connecté.
Et comment ils font dans les autres sports co ?
Incroyable démonstration arbitrale sur cette journée 
Espérons que ce soir tout se passe bien...
13 rouges en 4 journées (pour le moment), je n'ai aucune stat à ce sujet mais ça me paraît épique.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de gestes de boucher qui méritaient rouge direct depuis le début de saison. Dans un autre registre il y a le rouge de Hogsberg avec Strasbourg cette après-midi qui est original.
Dernière édition de: Kastoua2La (14-09-2025 20:38:40)
ils sont un peu tendus sur les cartons rouges les arbitres ou c'est moi? Il y a une vingtaine d'années, c'était rare. Maintenant c'est à un match sur deux.
Ben rien que ce soir il y avait deux rouges à mettre, Rouault et Morton.
C'est plutôt les joueurs qui sont maladroit à mon avis.
Dernière édition de: Kastoua2La (14-09-2025 23:12:45)
Y’en a eu une autre d’un lyonnais qui était encore pire, je crois qu’il n’y a même pas eu faute
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ah oui la grosse semelle de Niakathé sur Embolo. Peut-être pas rouge pour moi, mais très moche et sans doute douloureux pour notre suisse.
Plutôt surpris par cette reconnaissance pour Clément Turpin, désigné meilleur arbitre de l'année.
Mais en même temps, c'est à l'image du décalage qu'il y a entre ses performances lors des matchs internationaux où il est souvent très bon et ceux en Ligue 1 où il est régulièrement médiocre
Dernière édition de: Sylvain_Msu (27-12-2025 16:25:04)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.35 KiO (Pic : 643.88 KiO) ]