Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'énerve parce que la Ligue 1 est censé redorer son produit vu la merde financière et/ou t'as des arbitres ou des directives arbitrales qui salopent les matchs avec une double peine totalement débile.
On va être les seuls à avoir perdus contre ces branques
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Et Cheyrou qui gueule sur le jaune de Pavard mais dit rien sur le rouge, c'est ridicule
Le pire c'est qu'ils ne vont pas arrêter cette consigne débile en cours de saison...plein de matchs vont être gâchés....ça va être coton à gérer pour les coachs en championnat et même contraignant pour les clubs français en coupe d'Europe avec des arbitrages beaucoup plus souples et carrément mieux....
Allez Rennes for ever
Par contre, sur la grosse faute du défenseur lorientais sur Gouiri, l'arbitre ne lui donne rien parce que c'était après un hors-jeu. Je trouve ça bizarre, parce que c'est pas parce que la faute est effectivement après le hors jeu qu'elle est moins dangereuse. C'était quand même un violent coup de genou dans la gorge, ça valait carton rouge tous les jours!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ca m'énerve parce que la Ligue 1 est censé redorer son produit vu la merde financière et/ou t'as des arbitres ou des directives arbitrales qui salopent les matchs avec une double peine totalement débile.
Totalement débile, je suis d’accord mais c’est la règle. Et l’arbitre est là pour faire respecter les règles. En gros elle dit que si un joueur pousse ou retient le maillot de son adversaire dans la surface, c’est penalty et rouge.
Dernière édition de: seboost (hier 21:59:11)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
À mon avis, c'est impossible de sanctionner une faute dans le jeu (et non de comportement) lorsqu'il y a hors jeu. Mais oui c'était bien dangereux. Ils sont passé à rien de finir à 9.
Aucun rapport mais je suis tombé par hasard sur un site du TFC très bien fichu, avec un article qui fait penser à Rouge mémoire.
Instant nostalgie pour ceux qui suivent et aiment la ligue 1 depuis longtemps https://www.lesviolets.com/actu/les-arc … 78887.html
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
J'vais pas mentir... Y'a comme un petit arriere gout de vomi dans le fond de la gorge en voyant Nayef avec la tunique schtroumpf...
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.54 KiO (Pic : 655.44 KiO) ]