Vous n'êtes pas connecté.
Cherche un peu. Fais un effort. Je sais que tu en es capable. Je conçois qu'il soit éventuellement difficile de s'auto-incriminer mais quand-même. Bordel.
Donc c’est à nous de trouver les preuves de ce que tu avances.
Y’a aucun rapport entre le RCK et l’ultra-gauche vu que justement, avant ils en faisaient partie et s’en revendiquaient et que maintenant ils n’en sont plus et ne s’en cachent pas… vu qu’il comptent des néonazis dans leurs rangs (ce qui est l’objet de notre discussion).
Tous tes propos sont des digressions hors-sujet, d’ordre politique donc hors-charte, doublées d’attaques personnelles diffamatoires, ce qui est également hors-charte.
Je pense - c’est une opinion - que les néonazis du RCK sont plus tolérants que toi.
Une bonne fois pour toute, revendiquer d’être d’ultra-gauche c’est pas illégal, revendiquer d’être néonazi c’est illégal.
T’as le droit de pas être d’accord, mais on a pas le droit d’en discuter ici, donc… basta!
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Les antisémites qui composent pour beaucoup les rangs de l'extrême gauche ne vont pas se trimballer avec une pancarte.
Je ne vais pas me battre contre un réflexe tribal. Mais au vu des gus qui me sautent dessus comme des black bloc sur une voiture de police, je me dis qu'il y a du taf et qu'il y a du vrai.
Et encore une logorrhée de l'amoureux transi de Clément V. , tête de gondole médiatique de la gauche radicale putride et rance qui se drape de virginité politique pour le grand public. Tiens tiens. Choix révélateur mon cher banni.
Se revendiquer d'être ultra G n'est pas illégal évidemment . C'est simplement honteux. Chacun son trip. Que va répondre la marionnette de Clément V?
Dernière édition de: Born Dead (10-09-2025 22:21:22)
Still Cyco after all these years!!!
Oui c'est une réalité, plus il y a de gens qui te contredisent, plus ça prouve que tu as raison.
Et en plus c'est moins fatiguant que d'aller chercher des preuves et de devoir argumenter ses élucubrations.
Edit : Ah l'attaque personnelle pour encore tenter de dévier le sujet.
Dernière édition de: DaNutz (10-09-2025 22:22:10)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je ne vais pas me battre contre un réflexe tribal. Mais au vu des gus qui me sautent dessus comme des black bloc sur une voiture de police, je me dis qu'il y a du taf et qu'il y a du vrai.
Le prend pas mal, je suis pas sûr de bien comprendre. Tu es juif et tu parles d'expérience personnelle avec des gens de l'ultra gauche ? Dans ce cas j'entends ton malaise et ta colère sur le sujet. En réponse, mon expérience personnelle à moi c'est que ceux qui ont vrillé du mauvais côté sont persona non grata.
Dernière édition de: 77 (11-09-2025 01:23:56)
Les antisémites qui composent pour beaucoup les rangs de l'extrême gauche ne vont pas se trimballer avec une pancarte.
Et encore une logorrhée de l'amoureux transi de Clément V. , tête de gondole médiatique de la gauche radicale putride et rance qui se drape de virginité politique pour le grand public. Tiens tiens. Choix révélateur mon cher banni.
Se revendiquer d'être ultra G n'est pas illégal évidemment . C'est simplement honteux. Chacun son trip. Que va répondre la marionnette de Clément V?
Ah, tu cherches encore le point G? Tu ne le trouveras pas ici, pas même du massage prostatique dont tu rêves.
Et l’antisémitisme dont tu te gargarises, si il n’a aucune manifestation et ne laisse aucune trace dans le stade ou le forum, c’est peut-être aussi parce qu’il n’existe que dans ton imagination.
Par contre, le néo-nazisme dont on parle ici, lui, il les multiplie, les pancartes : tatouages, gestuelles, t-shirts, chants, slogans, banderoles, toute la panoplie est documentée.
Sinon, la guerre contre les sophismes est déjà documentée par le personnage de Socrate, on te remerciera de ce hors-sujet culturel mais il n’a toujours aucun rapport avec le topic « supporters ». Clément V. comme Rachida D n’ont absolument rien inventé.
On te renverra vers la définition du terme « logorrhée », qui s’applique particulièrement à ton salmigondis d’attaques sur les personnes qui ont encore la naïveté de t’opposer des arguments, et tu m’expliqueras la vérité profonde qui t’a été révélée à travers des commentaire de forum footballistique.
En attendant essaye de te concentrer, le sujet c’est les supporters du stade rennais.
Dernière édition de: Assurancetourix (11-09-2025 10:24:47)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[Edit Admin : en effet, comme tu le dis, c'est hors-sujet, donc je supprime ce qui précède]
Bref tout ceci est hors-sujet puisqu'on est censé parler de "supporters" ici et le REEL pour le moment c'est pas vraiment l'infiltration du RCK par des hordes d'anarchistes !
Dernière édition de: Forzhpiv (11-09-2025 10:52:39)
Born Dead a écrit:Les antisémites qui composent pour beaucoup les rangs de l'extrême gauche ne vont pas se trimballer avec une pancarte.
Ah, tu cherches encore le point G? Tu ne le trouveras pas ici, pas même du massage prostatique dont tu rêves.
Et l’antisémitisme dont tu te gargarises, si il n’a aucune manifestation et ne laisse aucune trace dans le stade ou le forum, c’est peut-être aussi parce qu’il n’existe que dans ton imagination.Par contre, le néo-nazisme dont on parle ici, lui, il les multiplie, les pancartes : tatouages, gestuelles, t-shirts, chants, slogans, banderoles, toute la panoplie est documentée.
Sinon, la guerre contre les sophismes est déjà documentée par le personnage de Socrate, on te remerciera de ce hors-sujet culturel mais il n’a toujours aucun rapport avec le topic « supporters ». Clément V. comme Rachida D n’ont absolument rien inventé.
On te renverra vers la définition du terme « logorrhée », qui s’applique particulièrement à ton salmigondis d’attaques sur les personnes qui ont encore la naïveté de t’opposer des arguments, et tu m’expliqueras la vérité profonde qui t’a été révélée à travers des commentaire de forum footballistique.
En attendant essaye de te concentrer, le sujet c’est les supporters du stade rennais.
Relents homophobes spotted. Bravo l'asticot. Je me tâte (pas la prostate) à signaler cette attaque personnelle ignominieuse. Décidément, tu accumules les tares. Je comprends mieux pourquoi certains m'ont prévenu de ton agressivité notoire voire de ta folie furieuse.
Chaud. Sûrement pathologique mon cher Tchaïkovski.
Dernière édition de: Born Dead (11-09-2025 21:30:13)
Still Cyco after all these years!!!
C'est infernal ce sujet ici, franchement vous êtes infecte, y'a personne pour rattraper l'un ou l'autre, nianiania facho, nianiana antisémite, nianiania homophobe, nianiania extrémiste, nianiania , c'est fatiguant, on dirait une bataille d'ado prépubère, à bah tu n'as pas dis facho donc tu es facho, ah tu n'as pas relevé donc tu es antisémite, j'ai dit avant toi donc j'ai raison.... infernal.... A gerber, c'est l'apothéose d'internet dont vous faites une jolie brochette....
Bordel, je ne regarde plus les informations à cause de cela, et je tombe journalièrement sur ces âneries, et ca me fatigue, tout le monde à l'impression d'avoir la vérité, mais bordel que c'est fatiguant, vous me fatiguez avec vos certitudes, c'est usant, et loin de nous élever, mais très très loin, le néant.
Ca sera ma seule intervention sur ce sujet, j'ai passé l'âge de l'ânerie, y'a zéro échanges, zéro, zéro, zéro, zéro, nul, et plus que nul, c'est le niveau zéro, bref, internet dans toute sa splendeur de gerbitude, 0 infos et que de la pollution.
Dernière édition de: Pinault22 (12-09-2025 00:40:58)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui on est tous très très bêtes et tu es au-dessus de la mêlée.
Le contexte je te rappelle, ce sont des enquêtes de journalistes sur la composition du RCK, et notamment la présence de néonazis (ce qui n'est pas exactement anodin). Ca discutait de ça quand des forumeurs ont commencé à parler de nulle part de l'extrême gauche et de la mettre sur un pied d'égalité avec ces individus, ce qui a été naturellement percu comme une provocation par plusieurs forumeurs qui ont réagi.
Au final, ta contribution est probablement plus vide que beaucoup de celles que tu critiques.
On pourrait plutôt se poser la question de ce que ça implique sur l'ambiance au stade et si tout le monde se sent à l'aise en tribunes étant donné la présence de ces individus.
Dernière édition de: romrom (12-09-2025 03:34:31)
Bah, c'est pas parce que le sujet est grave/important que ça n'a pas viré à la dispute de cours d'école...
C'est infernal ce sujet ici, franchement vous êtes infecte, y'a personne pour rattraper l'un ou l'autre, nianiania facho, nianiana antisémite, nianiania homophobe, nianiania extrémiste, nianiania , c'est fatiguant, on dirait une bataille d'ado prépubère, à bah tu n'as pas dis facho donc tu es facho, ah tu n'as pas relevé donc tu es antisémite, j'ai dit avant toi donc j'ai raison.... infernal.... A gerber, c'est l'apothéose d'internet dont vous faites une jolie brochette....
Bordel, je ne regarde plus les informations à cause de cela, et je tombe journalièrement sur ces âneries, et ca me fatigue, tout le monde à l'impression d'avoir la vérité, mais bordel que c'est fatiguant, vous me fatiguez avec vos certitudes, c'est usant, et loin de nous élever, mais très très loin, le néant.
Ca sera ma seule intervention sur ce sujet, j'ai passé l'âge de l'ânerie, y'a zéro échanges, zéro, zéro, zéro, zéro, nul, et plus que nul, c'est le niveau zéro, bref, internet dans toute sa splendeur de gerbitude, 0 infos et que de la pollution.
Par contre ça va cinq minutes aussi de débarquer et de balancer des insultes à la cantonade, le seul qui emmerde avec ses hors-sujets et ses attaques personnelles c’est Born Dead, y’a pas de « brochette » qui tienne.
Ça vaut pour toi « Eighties » aussi. C’est exactement ce que je disais plus haut, vous vous plaignez que le RCK et le club ne fasse rien mais dès qu’on essaie de rétorquer à ceux qui défendent les fachos ça vient pleurnicher « ouin ouin pas de vagues ».
C’est aussi à cause de l’inaction si le truc se pourrit.
Edit : bon, j’avais pas vu que l’admin était intervenu. Je précise au cas où que la jouissance anale n’a rien d’exclusif à l’homosexualité.
Dernière édition de: Assurancetourix (12-09-2025 10:05:01)
Quand tu auras fini ton caca nerveux, tu pourras nous faire part de ton avis sur le fond du sujet ?
Bah, c'est pas parce que le sujet est grave/important que ça n'a pas viré à la dispute de cours d'école...
La faute de ceux qui veulent parler du sujet ou de ceux qui veulent le caviarder ?
Tu as vraiment besoin d'une réponse à cette question? Le résultat n'en reste pas moins imbuvable pour autant.
Bon, on va revenir au sujet, merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je tente un nouveau thème qui fera appel aux anciens !
La tribune supporter ou populaire à telle déjà été en latérale, côté vilaine ou rdl ?
Ou bien seulement derrière les buts? J'ai commencé à aller au stade dans les années 90. Et hormis 1 an tout début 2000 où les supporters etaient de l'autre côté, cause travaux, j ai toujours connu la tribune mordelles comme étant la populaire.
Aucun souvenir de la mordelles en populaire.
Populaire était pour moi les tribunes debout sans place attitrée. Il y avait des tribunes nommés explicitement populaire.
Avant la construction de la tribune ville de Rennes, il y avait une populaire. Il y a eu dans les virages côté vilaine. Également en latérale côté vilaine devant la tribune place assise.
Route de Lorient, j'ai uniquement connu une grande tribune assise.
Ceux qui ont conservé les tickets de place apporteront des dates précises.
Edit : pour préciser en terme de date, 95 il y a pour moi encore la populaire derrière le but côté centre ville. Avec le terrain annexe derrière. Et j'ai aussi le souvenir d'un hypermarché encore derrière
Dernière édition de: futur ex-débutant (hier 09:50:54)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Moi aussi, jai connu la tribune en tubulaire côté ville de Rennes.
Le magasin derrière etait un Leclerc destiné aux textiles.
Les places n'étaient pas numérotées et debout.
Quand ca sautait, je peux dire que ca tremblait de partout.
Mon premier match était Rennes Sco en D2.
Le match avec une ambiance de feux : Rennes Lens avec Pierrick Hiard expulsé. C'est un joueur de champs qui a pris sa place dans les buts.
C'était un march de la survie pour rester en D1.
La tribune Mordelles commençait a mettre l'ambiance .
J'étais étudiant et on arrivait à rentrer dans le stade pour 2 Francs car pas de contrôle sur l'âge.
De l'alcool, de la cigarette...une autre époque que je regrette pourtant.
Les supporters adverses se mélangeaient sans problème y compris les Nantais avant la pseudo rivalité.
Bref ca change de notre RP tout beau , tout propre ...😇
Dernière édition de: THEOS (hier 13:09:51)
Il y avait une tribune "pesages" qui était probablement les places les moins chères du stade car peu confortables. Places debout, très proche de la pelouse mais au même niveau que celle-ci. Elle faisait toute la longueur du terrain côté "Vilaine" sur une largeur de quelques mètres où les spectateurs s'entassaient. Les pesages étaient devant la tribune assise. Pas de dénivelé, pas de siège et il fallait se mettre sur la pointe des pieds ou pencher la tête pour voir entre les personnes devant soi.
Je n'ai vu qu'un seul match dans cette tribune mais c'était pour voir le but le plus important de ces 30 dernières années : celui de Kaba Diawara contre Toulouse en mai 1998. Dans la tribune "pesages", ça bousculait pas mal à cause de la densité de personnes, les gens étaient collés les uns aux autres. Je pense que le mot "populaire" est un très bon synonyme de ce lieu. Le récent confort du Stade est très agréable mais ça a aussi changé le rapport aux autres spectateurs, souvent inconnus, et le partage des émotions.
Je me rappelle aussi d'un Rennes-Lens (1991 ?). J'avais moins de 10 ans et des supporteurs lensois étaient à côté de moi et mon père. C'était en "Mordelles haut". Je crois me souvenir qu'un lensois m'avait porté sur ses épaules un bout de match pour que je vois mieux le terrain : la tribune était sans siège donc debout. Quelque chose d'assez difficile à imaginer de nos jours.
Dernière édition de: Fabulous (hier 22:47:18)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 844.29 KiO (Pic : 881.19 KiO) ]