Vous n'êtes pas connecté.
On va espérer que Danic a le nez aussi fin que tu as l’ouïe fine.
Dernière édition de: seboost (11-09-2025 19:29:51)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je n'ai pas de mérite, j'étais à moins d'un mètre de Christophe penven qui était à l'interview...d'ailleurs très sympa cette démonstration de padel.Il y avait également poussin meslin pour les plus assidu et également lemoine que je n'ai pas écouté mais j'imagine qu'il a prévu une belle victoire rennaise, son cœur était moitié rouge et noir et moitié vert..😜
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 13:12:13)
Allez Rennes for ever
également lemoine que je n'ai pas écouté mais j'imagine qu'il a prévu une belle victoire rennaise, son cœur était moitié rouge et noir et moitié vert..😜
et son rein droit est noir...
Mouais...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Fabien lemoine tient la forme en tout cas et c'est le principal...il y avait une bonne ambiance et de franches rigolades entre ces ex pro rennais et journalistes locaux. Tous gardent de bons liens avec le stade rennais. A les écouter, je me rend compte qu'il y a encore du chemin pour être reconnu comme grand club français, ce qu'on avait partiellement réussi après 6 années européennes et que ces 2 années ont totalement gâché...Donc il faut choper l'Europe cette année et être dans les 6 rapidement. Dominer Lyon fait partie des objectifs et ne pas gagner serait décevant pour moi. Sans parler qu'une défaite nous mettrait à 8 points !!!
Alors de l'engagement sans carton et du realisme. 3-1 comme l'année dernière sans trop de stress🤪
Allez Rennes for ever
Perdre serait décevant, mais faire un nul n'est pas déconnant. Bien entendu on veut gagner, mais les lyonnais sont sur une bonne dynamique, ils ont failli se retrouver en Ligue 2, ils ont resserré leur effectif, pris du sang neuf, probablement qu'il doit y avoir une sorte de renouveau mental depuis cette période, d'autant plus avec un changement de Président(e).
On peut espérer que la trêve internationale nous sera plus favorable en brisant un peu la dynamique de leur bon départ mais je reste sur ma volonté de voir une équipe rennais avec du progrès dans le jeu et voir des attaques placées et des contre-attaques tranchantes. On peut prévoir une grosse bataille au milieu de terrain, je ne sais pas si Beye a prévu de densifier à ce niveau mais on a clairement les armes pour lutter.
C'est aussi une très belle entrée en matière pour voir l'association Embolo/Lepaul.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 10:24:10)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Leur milieu de terrain est effectivement déjà au point.
Si D.Cissé est absent, cumulé à la suspension de Camara c'est vraiment embêtant pour nous...on n'a plus trop de solution.
Peut-être Blas en 10 devant Rongier et Fofana.
Qui sur le banc pour jouer ou rentrer en 8 ? Le jeune Coulibaly, qui n'a même pas fait la préparation...
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il en est où Kamara et on veut en faire quoi ? S'il est dans l'effectif et qu'il a fait une préparation physique avec les autres, il doit être en mesure de rentrer en dernier recours au moins. Je veux dire, entre rien et lui, il est quand même capable de courir, de presser et d'utiliser le ballon.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 11:46:44)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Perdre serait décevant, mais faire un nul n'est pas déconnant. Bien entendu on veut gagner, mais les lyonnais sont sur une bonne dynamique.
Je reviens juste là-dessus, oui, 3 victoires en 3 matchs mais... c'est un peu en trompe l’œil :
Le 1er match de leur saison contre Lens aurait été un nul personne n'y aurait trouvé à redire (et l'OL a depuis perdu Mikautadze seul buteur du match, même si l'action venait plus de Fofana). Metz* qu'ils ont battu facilement est juste pas (encore ?) au niveau de la L1, 3 matchs 3 défaites, 7 buts encaissés, leur saison est partie pour être bien longue. Ensuite le match des Olympiques chez eux avec un rouge pour l'OM à la 29e... Ben rebelote de Lens en ce sens que ç'aurait fait nul personne aurait crié au scandale. De plus, Marseille venait aussi de conclure transfert de ce grand petit-con de Rabiot qui était jusqu'au match contre nous absolument essentiel à leur milieu, et ça ne se débloque pour l'OL que sur une cagade de Balerdi à la 87° après tous les changements effectués (dont Greenwood sorti dès la mi-temps). Loin d'un résultat si franc et probant donc, si ce n'est là-encore le bon match de leur diablotin belge depuis son couloir.
Donc là, j'ose espérer qu'avec le groupe qu'on a, en dépit de quelques absents fortuits, et même si on se cherche un peu plus encore en tant qu'équipe que la défense et le milieu Lyonnais qui semblent déjà sûrs d'eux même en l'absence éventuelle de Niakhaté, on doit quand-même être en mesure de leur opposer un défi d'un autre niveau.
Est-ce que ça suffira déjà à les battre j'en sais rien, et je me garderais bien de prédire un résultat, mais si on se sort de cette rencontre sans pouvoir dire que cela a été pour les lyonnais leur match le plus difficile de ce début de championnat ce sera un vrai échec.
Dernière édition de: lauig (hier 12:01:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour le coup, je pense que ce match va etre révélateur, des suites de la saison.
Espoir ou désespoir !!!!
« Mirabelle appelle églantine ! »
Les 9 pts de Lyon après 3 journées sont aussi flatteur que le 0 pointé Messin est sévère.
Cette première journée post mercato est un nouveau départ pour tout le monde.
Lyon paraît bien juste en défense, surtout si Niakhate est blessé.
Et leur gardien va jouer pour la première fois, les automatismes ne seront peut-être pas encore là. En plus de la pression suite au belles performances de Descamps sur le début de saison.
Rennes à domicile et vu l'historique entre ces deux clubs, a les capacités pour manger du Lyon ce dimanche. Ça devrait être un beau match.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
En tout cas ce sera un vrai test pour cette saison, cet OL vise clairement l'Europe malgré ses moyens plus limités que par le passé. Un nul ne serait pas un bon résultat pour nous, on a pris du retard contre des équipes plus faibles, il faut prendre des points contre des concurrents directs pour rester dans la course.
Ce ne sera pas un match facile, mais il faudra le gagner.
Quand même dommage cette défaite contre Lorient.
Il y a des équipes qui vont se gaver contre eux.
Ben tout le monde se gave contre Lorient sauf nous… perso j’attends vraiment de voir ce que ça va donner sur le terrain j’ai encore le dernier match en travers de la gorge.
On est contents, y’a eu un beau mercato, les journalistes de Pleine Lucarne voient une belle saison, mais pour le moment on reste juste sur deux matchs plus que décevants, la vérité c’est le terrain il est temps d’enclencher.
Oui et d'ailleurs quand on prétend être bourré d'ambition comme Beye et que le message en conf de presse c'est "Vous avez été trop méchants sur notre match contre Angers, on aurait dit qu'on avait perdu", je sais pas si c'est la bonne approche. Par ailleurs son analyse sur le jeu est juste mais elle ne raconte pas grand chose : "Il faut être plus impactant avec le ballon". Alors peut-être que les questions sont pas assez précises mais je me souviens d'un Genesio plus intéressant sur la question.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.11 KiO (Pic : 755.64 KiO) ]