Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 Aujourd'hui 10:26:15

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: [Arrivée] Breel Embolo (Rumeur)

Zvon a écrit:

Ça me fera toujours marrer les forumeurs qui arrive avec leur "x équipe sait tellement mieux recruter que nous" juste après que la dite équipe ait foutu une branlée à une équipe de merde. Et derrière, ça oublie qu'on avait Terrier, Doku, Raphinha. Mais ouais, on sait pas recruter.

On parlait d'attaquants axiaux. Et si tu penses qu'on a eu aussi bien ces dernières saisons que Leao, Osimen, Yilmaz, David, Giroud...pas de problème mais c'est pas mon avis.
Et ça n'enlève rien au kif qu'on pû me procurer Laborde et Terrier et l'équipe dans son ensemble sur la période coupe d'Europe évidemment.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#77 Aujourd'hui 10:31:19

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022

4 pages sur Embolo
Dont 2 sur le monégasque
Et 2 sur Lille avec Letang et les attaquants de Lille
La lourdeur

#78 Aujourd'hui 10:34:10

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

@Roddick : On ne peut pas dire que Rafael Leao ait laissé un souvenir impérissable au Losc Et Giroud on verra si son corps tient avant de s'emballer. Ça réduit déjà un peu la liste.

Edit : t'as raison Sanka35, on est bien HS.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 10:35:15)

#79 Aujourd'hui 10:34:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Quelqu un a les durées de ses blessures en2025 et 2024 , car pour le reste pour moi c est un bon profil .

Rappelez vous son duo avec Ben yedder qui était plus petit , plus mobile et tueur devant le but !

Embolo pesait sur les défenses , faisait les passes décisives. Il marquait aussi bien sur !

Quel est aussi son salaire ? Le problème est là.

Asa .....me plait beaucoup !

#80 Aujourd'hui 10:36:50

Kastoua2La
Membre

J'ai été voir sur Transfermarkt et à part les croisés qui l'a tenue éloigné des terrains pendant une saison, pas grand choses à signaler. Je ne sais pas pourquoi il a cette étiquette de joueur blessé (que je lui mettais aussi).

#81 Aujourd'hui 10:44:52

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

J'ai regardé l'historique de ses blessures :
24/25 : aucun match manqué
23/24 : 39 matchs manqués liés aux croisés
22/23 : 10 matchs maqués (problème au genou)
21/22 : 10 matchs manqués (ischios)
20/21 : 4 matchs manqués
19/20 : 9 matchs manqués
18/19 : 20 matchs manqués (fracture du pied)
17/18 : 22 matchs manqués (oedème osseux)

#ToutDonner

#82 Aujourd'hui 10:47:13

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Quand ta profondeur de banc est bonne ça passe sinon c'est juste

#83 Aujourd'hui 10:52:59

Kastoua2La
Membre

Voici l'historique de ses blessures en détail : https://www.transfermarkt.fr/breel-embo … ler/237662

#84 Aujourd'hui 11:14:12

Cymraeg35
Membre
Inscrit(e): 26-08-2025

Sébastien Denis poste ceci ce matin :
"
🗣️Rennes continue son forcing pour convaincre Breel Embolo. Concurrence de l'AS Roma 🇮🇹 qui apprécie également le joueur et d'un autre club

🎯Lucas Stassin toujours envisagée mais dossier très compliquée
"
https://x.com/sebnonda/status/196207524 … 2lTKw&s=19

#85 Aujourd'hui 11:19:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

On est pas vraiment en position de faire la fine bouche, mais ça ne m'emballe pas vraiment. Outre ses blessures assez récurrentes, j'ai toujours trouvé ce joueur d'une maladresse infinie, certes il n'est pas avare d'efforts, il court, il pèse sur les défenses, mais bon un attaquant qui ne marque pas, c'est quand même embêtant.

#86 Aujourd'hui 11:21:06

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ça va clairement se jouer entre Embolo (salaire XXL) et Stassin (coût XXL) à moins que Désiré ait une autre piste sous la main.
Suite à échec Harder, il aurait été plus cohérent de viser un profil polyvalent explosif...

#ToutDonner

#87 Aujourd'hui 11:25:30

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Kelenner a écrit:

On est pas vraiment en position de faire la fine bouche, mais ça ne m'emballe pas vraiment. Outre ses blessures assez récurrentes, j'ai toujours trouvé ce joueur d'une maladresse infinie, certes il n'est pas avare d'efforts, il court, il pèse sur les défenses, mais bon un attaquant qui ne marque pas, c'est quand même embêtant.

Ca serait clairement une déception de finir avec ce gars ...

#88 Aujourd'hui 11:27:43

Mikadoc
Membre
Inscrit(e): 29-08-2025

Ce qui prouve bien que l’on est sur un possible panic buy pour Embolo ou l’on va sortir un gros salaire pour un joueur qui veut pas venir...

#89 Aujourd'hui 11:33:57

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Tazloco a écrit:

Imaginons le duo Letang/Doué, serait ce complémentaire ou antinomique?

Laisse Désiré Doué dérouler sa carrière tranquillement, toi ! wink

Il ne peut pas tout faire, quand même…

#90 Aujourd'hui 11:55:25

Cymraeg35
Membre

ErWaNn a écrit:

Ça va clairement se jouer entre Embolo (salaire XXL) et Stassin (coût XXL) à moins que Désiré ait une autre piste sous la main.
Suite à échec Harder, il aurait été plus cohérent de viser un profil polyvalent explosif...

Je partage complètement ton avis et rien ne dit que ça ne finira pas comme ça, surtout avec la vente de Rieder, non pas qu'il était un titulaire en puissance mais qu'on a plus de profil offensif créateur, je ne vois pas Blas dans ce rôle mais davantage à tourner autour d'un buteur (mais ça manquerait de puissance et de physique) ou en super sub (attention, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais quid de son poste ds notre organisation, il jouera devant ou à la place de Rieder ? Et quid de Blas qd  Camara sera dispo). Pour Angers, il va peut-être prendre ce rôle ou alors faire remonter Rongier et positionner en pointe basse Cissé, à voir. Au début, on se dirigeait vers 1 buteur + 1 profil offensif.
A l'inverse, j'ai du mal à croire que le staff qui cherche un autre buteur de ce qu'on peu lire, va changer sa stratégie à moins de 48 h de la fin du mercato...
En fait, j'en sais rien 😅😂, un peu perdu...

Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 11:58:28)

#91 Aujourd'hui 12:00:53

Roazhino
Membre
Inscrit(e): 16-02-2021

S’il ne reste plus qu’Embolo comme option, on est en droit de se demander si ça vaut la peine d’insister et si on ne devrait pas se donner la première moitié de championnat pour tester vraiment Meité aux côtés de Lepaul ou en doublure, et en parallèle travailler sur une vraie valeur ajoutée qu’on pourrait intégrer au mercato d’hiver.
Mais bon, si le staff veut vraiment Embolo, donnons-leur une chance de nous surprendre positivement (comme dit par ailleurs sur le forum, tous nos panic buys n’ont pas été de mauvais choix)

Dernière édition de: Roazhino (Aujourd'hui 12:01:40)

Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

#92 Aujourd'hui 12:04:15

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Roazhino a écrit:

S’il ne reste plus qu’Embolo comme option, on est en droit de se demander si ça vaut la peine d’insister et si on ne devrait pas se donner la première moitié de championnat pour tester vraiment Meité aux côtés de Lepaul ou en doublure, et en parallèle travailler sur une vraie valeur ajoutée qu’on pourrait intégrer au mercato d’hiver.
Mais bon, si le staff veut vraiment Embolo, donnons-leur une chance de nous surprendre positivement (comme dit par ailleurs sur le forum, tous nos panic buys n’ont pas été de mauvais choix)

Ça serait clairement un échec de prendre embolo ou personne point

#93 Aujourd'hui 12:12:35

Cymraeg35
Membre

Pour moi Embolo n'est pas un panic buy. On avait approché Monaco en milieu d'été, il était pas la priorité du club et nous n'étions pas sa priorité.
On ne fait que réactiver cette piste puisque Monaco est toujours vendeur et qu'Embolo n'a pas encore de point de chute.
Je fais confiance à Désiré qui est hyper compétant et fera ce qu'il faut faire sans céder à la panique. C'est un très bon (Désiré 😅) ...

Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 12:14:09)

#94 Aujourd'hui 12:33:09

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Oui, faut arrêter de voir des panic buy partout. C'est un joueur ciblé depuis pas mal de temps. On avait juste mis 1 ou 2 autres joueurs avant lui dans nos priorités.
C'est le jeu du mercato, pour tout le monde, de boucler des affaires dans les derniers jours en fonction des priorités et des prix qui peuvent baisser  et des ventes qui peuvent se faire et places qui peuvent se libérer.
C'est stressant pour nous, mais ça ressemble au déroulement du plan prévu et annoncé par le club.

#95 Aujourd'hui 12:49:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Zvon a écrit:

Ça me fera toujours marrer les forumeurs qui arrive avec leur "x équipe sait tellement mieux recruter que nous" juste après que la dite équipe ait foutu une branlée à une équipe de merde. Et derrière, ça oublie qu'on avait Terrier, Doku, Raphinha. Mais ouais, on sait pas recruter.

Pardon mais c'est général pour Lille

#96 Aujourd'hui 13:20:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

et puis traiter l'équipe de Lorient .. équipe de merde, c'est pas très classe. Certes elle semble faible voir très faible, mais ces 3 points contre eux, valent autant que 3 points contre Paris.

L'Europe en ligne de mire!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 846.98 KiO (Pic : 867.88 KiO) ]