Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'impression que le staff a tiré une croix sur ce profil explosif, il va falloir que le collectif soit fort.
Si Salah s'en va, il n'y y aura plus aucun joueur avec ce profil hormis les jeunes Mukiele et Rosier.
#ToutDonner
À supprimer
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 11:48:42)
J'espère que l'on terminera avec 20 joueurs + des jeunes
Samba-Alemdar (Sillistrie)
Alidu Seidu-Aït Boudlal-Brassier-Jacquet-Rouault (Lomet/Aké)
Frankowski-(Caci ?)-Merlin-Nagida
Blas-Camara-Cissé-Fofana-Rongier (Coulibaly)
Lepaul-Recrue-Meïté-Tamari
20 joueurs si pas de blessé le groupe chaque week-end + des jeunes qui montent dans le groupe en cas de blessure
Quand on lit dans O-F que Lorient a tenté Giroud avant qu'il ne signe a Lille, ça laisse des regrets je trouve personnellement
Dernière édition de: Tazloco (hier 12:50:16)
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on ne tente jamais de gens en prêt, on pourrait peut-être taper plus haut en termes de noms et ça laisserait éventuellement de la marge pour un autre profil en janvier.
C’est pas l’info la plus palpitante du mercato mais Beye a clairement mentionné Hateboer comme une possibilité en piston.
Là de toute façon les cartes sont rebattues, pour moi la logique serait un remplaçant à Salah, mais bon…
Mukiele et Rosier sont des profils explosifs? Ils sont passés au-dessous de mon radar, mais bon, si ce sont des ailiers gauche, ça peut ouvrir une possibilité mais niveau expérience il faudrait vraiment qu’ils explosent.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Il parle d'Hateboer mais il ne l'a pas pris contre Lorient et a préféré mettre Camara qui n'a jamais joué là.
Bon ça va pas être simple de trouver quelqu’un à 48h de la fin du mercato.
Le bon profil, un club qui accepte de le lâcher aussi tard et les negos à finaliser.
Ça va être chaud!
Je verrais bien Desiré nous sortir un lapin du chapeau, quelqu’un qui n’est pas encore sorti dans les rumeurs et qu’on apprendra quasi au moment où il va signer…
Dernière édition de: Raclur (hier 14:15:34)
Il parle d'Hateboer mais il ne l'a pas pris contre Lorient et a préféré mettre Camara qui n'a jamais joué là.
Tu as tout à fait raison, mais ça veut peut-être dire qu’il était poussé vers la sortie et que les choses ont changé depuis.
Peut-être qu’il était incertain physiquement. Plusieurs possibilités. “Choix du coach” c’est une source journalistique, pas une communication officielle, il peut y avoir eu un oubli à la conférence.
Il ne faut pas oublier que Hateboer faisait partie du “conseil des sages” réputé avoir été mis en place par Habib Beye dans le vestiaire.
En tout cas, il l’a mentionné sans qu’on le lui demande, et je ne pense pas que Beye fasse des déclarations au hasard.
Après, dans quel but, ça c’est une autre histoire…
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 14:58:52)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Je ne comprends pas pourquoi Rennes ne tente pas de prêt avec OA quand on voit Marseille recruter que comme ça…
Surtout quand on sait que l’année prochaine on va vendre un jacquet 70m ça laisse des coups à tenter …
Parce que nous on peut payer.
Et ça a plus de chances de convaincre un club vendeur.
Pour harder on va pas.non plus le surpayer surtout qu' avec lepaul on a pas forcément besoin d acheter un autre attaquant alors on colporte des rumeurs et puis si ce fait pas on arrivera bien a se faire prêter un joueur avec un calibre supérieur a salah. C est le jeu de dupe surtout enfin de mercato
Je ne suis pas inquiet
Dernière édition de: titouanbzh35 (hier 22:13:16)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Pour le poste de remplaçant piston droit , après la rentrée de Seidu , je trouve que cela serait la meilleure option au club a ce poste , si on ne recrute pas.
Par contre , si Blas se blesse , on met qui pour tirer les coups de pieds arrêtés, pour jouer 10 ....
On a aucun profil de joueur dribbleur , dynamiteur .
Devant , on pourrait tenter des prêts avec OA , si c est des plan C.
Asa .....me plait beaucoup !
Rieder et Salah qui partent, toujours pas de deuxième attaquant et plus qu'un seul joueur décisif et un peu créatif avec Blas. Je ne peux pas croire que l'on ne tente pas un dribbleur ou un créateur en plus de Harder, Embolo ou un autre.
Vivement lundi soir qu'on sache enfin à quoi notre mercato final va ressembler. De la ou des deux dernières recrues peuvent dépendre le sort de notre saison si on vise bien.
[ Généré en 0.073 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.16 KiO (Pic : 725.69 KiO) ]