Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que selon la fin de mercato on a un effectif très francophone, ce qui peut compliquer son intégration... Il y a quand même quelques joueurs qui doivent maîtriser l'anglais, je pense à Samba, Seidu, Fofana, Al Tamari. Sans doute également Frankowski et Rouault qui ont joué à l'étranger. En partance, il y a James, Hateboer et Rieder
Vu sa carrière Habib doit parler anglais aussi ?
Aujourd'hui tous les joueurs de carrière L1 parlent plusieurs langues, plus ou moins.
Ravi de l'arrivée de ce bison. Je commence à y croire. Pour la l1, il a le physique et l'envie.Il frappe du Gauche très vite, très fort. Un journaliste l'avait qualifier de plutôt lent sur plusieurs mètres mais je ne trouve pas ça juste vu ses appels.
Avec Esteban, ça peut peut être prendre.
Et si ils avez raison.
Dernière édition de: Tymo (hier 21:59:26)
. Un journaliste l'avait qualifier de plutôt
.
D’autant plus que, paraît il, c’est un ami des chiens.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tymo a écrit:. Un journaliste l'avait qualifier de plutôt
.
D’autant plus que, paraît il, c’est un ami des chiens.
Ce duo, ce serait Dingo !
Généralement les joueurs Nordiques réussissent dans notre club.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour être franc je le connais pas du tout mais vu le mercato probant (sur le papier) qu’est en train de nous faire le club j’ai envie de faire confiance aux décideurs… visiblement on le voulait vraiment et on a rien lâché donc j’espère qu’on a bien étudié la question mais j’en doute pas trop. La qualité il l’a. Maintenant y’a aussi des aléas qui font qu’un jouer reussit ou pas et forcément une part de pari.
En effet Ostigard et Groenbek et Kamara ont été de vraies réussites !
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.92 KiO (Pic : 696.82 KiO) ]