Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14751 hier 21:01:58

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'aimais bien Fabius aussi.

Still Cyco after all these years!!!

#14752 hier 21:09:14

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

@ born dead

Je pense que tu lis en diagonale. C'est parti en vrille autour du "conditionnel", c'est vrai, mais sans moi.

Perso, c'est le ton employé, qui m'a bloqué ( et comme je l'ai écrit maintes fois, pas non plus le fond de ses posts ). Ses messages, c'était véritablement : "ça va se passer comme ça, point, ergotez si vous voulez, vous verrez"
Et Wil dit en amont qu'il acceptera sans problème s'être trompé et prendre de la critique ( sachant que ça n'est sans doute aucunement de sa faute ). En aval, c'est une autre chanson...

Puisque son nom est revenu dans des conversations sur ce topic, je dirai qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec Fabius, par ailleurs. C'est loin mais il me semble que celui-ci prenait plus de gants dans ses posts. Il a juste dû affronter la bêtise humaine ( je n'en n'étais pas, ce sera ma minute présente de gloire lol )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#14753 hier 21:12:13

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Moi aussi j'aimais bien Fabius, mais l'histoire du sang contaminé ... enfin vous savez.

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#14754 hier 22:16:08

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je sais pas pourquoi le sujet de la modération est apparu, il n'a jamais été question de bannir wil35 ou quelqu'un modère ses propos.
Il y a juste des critiques sur la façon que wil a à présenter les choses, pas sur ce qu'il présente.

Si plutôt que dire : "il arrive demain", il disait "on m'a dit qu'il arrivait demain" ou encore "il semblerait qu'il arrive demain". Les critiques seraient bien moindres.

Si modération il y a, elle doit venir de wil35 lui-même. Mais personne n'a à l'exiger.
Par contre oui, faut pas qu'il s'étonne que les gens n'acceptent pas cette forme de tournure, et lui fassent remarquer.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.03 KiO (Pic : 702.8 KiO) ]