Vous n'êtes pas connecté.
On est sûr qu'on est encore sur le dossier au moins ?
On est sûr qu'on est encore sur le dossier au moins ?
J’espère 🤞 !😂
Sinon cela serait un comble
J'ai lu à de nombreuses reprises sur ce topic que nous sommes le choix privilégié de Harder mais pas celle de son agent.
Aussi une question me taraude, pourquoi le joueur ne dit pas simplement à son agent : "Je veux signer au Stade Rennais, tu travailles pour moi pour défendre mes intérêts, conclues l'accord". Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas, le joueur est quand même libre de décider pour lui même sans avoir l'aval de la personne qui bosse pour lui, non ? De plus, si pour une raison obscure qui m'échapperait l'agent met des bâtons dans les roues de la venue d'Harder au Stade Rennais, c'est bien de la signature du joueur que le club a besoin pas de celle de son agent. Au pire des cas, on discute on zappe l'agent dans les discussions, Harder et le Stade Rennais signent ensemble et l'agent reçoit la commission prévue dans son contrat avec le joueur.
Je comprends bien qu'il y a des "spécificités" au monde du football mais si je compare cela au monde de l'immobilier, si une vendeuse et une acheteuse veulent conclure une vente aussi nul/malhonnête soit l'agent immobilier rien ne les empêche de signer sans lui tant qu'il touche la commission prévue au mandat.
Si quelqu'un peut m'expliquer, en toute connaissance de cause et pas en supposition, pourquoi cela semble si compliqué je suis preneur. Merci
Dernière édition de: Pseudo (hier 21:28:17)
Je vois que ça s’emballe un peu ici mais y’a absolument rien qui dit qu’il va venir chez nous… en attendant un nouveau jour de passé et toujours pas d’avancées sur les postes offensifs. On aura encore aucune recrue pour dimanche j’en mets ma main à couper. Il reste 5 jours…
Je pense que personne au club n'a fait un enjeu d'avoir un joueur arrivé pour ce dimanche, mais plus pour les 31 journées qu'il reste.
Par contre je pense que Beye va serrer fort les boulons de tous pour éviter que notre 9 au coup d'envoi ne sorte trop vite du terrain...
Pour répondre à Flalron le dernier msg de Guillaume Lainé, posté hier matin nous révélait que notre club était le seul à avoir un accord avec Harder et le Sporting, pas de news de sa part depuis.
https://x.com/gui_tog/status/1960248528485093766
Garder la tête froide semble être à double sens, une tête de 9 venue du grand Nord.
C'est en train de se jouer et c'est délicat mais désormais possible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
https://x.com/gui_tog/status/1960248528485093766
Garder la tête froide semble être à double sens, une tête de 9 venue du grand Nord.
C'est en train de se jouer et c'est délicat mais désormais possible.
Harder veut rennes, avec milan ça c'est refroidi selon David thomas.
C'est l'agent qui rajoute des clauses dans son contrat meme avec le milan ac .
C'est l'agent qui veut ça part.
On as séduit harder pour le salaire , place de titulaire et la vitrine qu'on dorme des crack pour atteindre le très haut niveau.
Allez Conrad signe et change d'agent lol
Un post à l'instant de Guillaume Lainé. J'aime bien la fin qui signifie, pour moi, qu'on est effectivement dans le game...
Milan est sur Nkunku maintenant selon Fabrizio.
https://x.com/fabrizioromano/status/196 … eQ5g-YsYWw
Déjà dit
Désolé .
Mais rappel salutaire
Dernière édition de: poupoune (hier 22:23:43)
La place d'Espagne
https://www.footmercato.net/a1504926913 … our-harder
Pas mal de supputations. On verra, mais avec un environnement comme ça, j'espère qu'il bougera pas tous les ans.
Dernière édition de: 4ur (hier 22:51:01)
On parle beaucoup de son agent, mais la presse italienne indique quand même que Harder lui-même était assez gourmand pour signer au Milan ac. Il y a donc 2 niveaux d'exigence concernant le joueur et son entourage.
En même temps, il pouvait se le permettre, les italiens ne lui offrant "que" 1,5M, là ou Rennes lui propose 2M ( si les chiffres que j'ai lu sont exacts ).
Sachant que selon les chiffres de Foot mercato, il touche 0,77M au Sporting
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Fifou a écrit:sindbadboy a écrit:Si finalement Harder devait arriver chez nous, j'espère que ça ne sera pas un flop monumental.
Et si il claque 20 buts tu diras quoi???
Le mec il ressemble a hulk , il as trop une tête de vainqueur 🙃S'il claque 20 buts, je dirai bravo. Mais juger un joueur à son physique, c'est un peu étrange. Si le Sporting le vend et qu'on est les seuls à s'y intéresser, il ne doit pas être si gigantesque que ça, même si j'espère me tromper. De toute manière, il n'est pas encore là. 😉
Acheté 19 millions il y a un an par le Sporting et déjà en vente ?? Curieux. Même Milan semble faire demi-tour... Où est le vice caché ? Qui vivra verra.
Estéban Lepaul arrive à Rennes, Conrad Harder aussi ?
L'équipe - https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … si/1588084
Poker menteur de bout en bout ce mercato 😁
Il a toujours été annoncé par OF qu'on ne ferait pas les deux, contrairement à l'Equipe.
#ToutDonner
Si les 2 viennent ce forum sera un régal...
Désolé, mais moi, je trouverai plaisant à ce stade que le club envoie "bouler" l'agent de Harder demain. Je ne vois pas la logique à prendre les 2 joueurs, sauf à nier la progression à venir/probable/souhaitable de Meïté et à prêter celui-ci dans les jours qui viennent ( serait-ce dans les tuyaux dans ses souvent mercatos de fou sur la fin ? ).
De plus, du mal à comprendre les éléments de comparaison et les querelles sur la préférence entre Lepaul et Harder dans la mesure ou personne ou pas loin ne connaissait ce dernier ici avant qu'il n'apparaisse dans les rumeurs ( il n'y a que Désiré à savoir, pour avoir autant insisté )
BREIZHILIA
Pour moi, Le Paul et Harder n’ont pas le même profil et sont compatibles je trouve
Désolé, mais moi, je trouverai plaisant à ce stade que le club envoie "bouler" l'agent de Harder demain. Je ne vois pas la logique à prendre les 2 joueurs, sauf à nier la progression à venir/probable/souhaitable de Meïté et à prêter celui-ci dans les jours qui viennent ( serait-ce dans les tuyaux dans ses souvent mercatos de fou sur la fin ? ).
De plus, du mal à comprendre les éléments de comparaison et les querelles sur la préférence entre Lepaul et Harder dans la mesure ou personne ou pas loin ne connaissait ce dernier ici avant qu'il n'apparaisse dans les rumeurs ( il n'y a que Désiré à savoir, pour avoir autant insisté )
Lepaul signe demain pour 4 ans environ 15 millions !.
Un deuxième att arrive harder ? Si c'est les deux c'est carré merci désiré !.
Peut-être, Bruno, mais pas à un point ou le club pourrait nous vendre qu'un des deux est capable de percuter sur les côtés, faire boire la tasse aux pistons adverses, et délivrer des centres au cordeau
BREIZHILIA
3 attaquants pour 2 places de titulaires, 3 profils avec des physiques, des caractéristiques différentes, y’a rien d’incongru pour un club visant l’Europe..
Meité a beaucoup à apprendre du haut de ses bientôt 18 ans, il est tout simplement en apprentissage et il aura son temps de jeu et de la concurrence pour apprendre.. c’est potentiellement très bien joué par le club donc Enjoy!!
Pas du tout d’accord avec toi pronorennois, prendre les deux c’est montrer de l’ambition.
Meite on ne doit pas lui faire de la place, il doit aller GAGNER sa place, c’est pas du tout la même chose. Tous nos bons jeunes (Dembele, Cama, Doué) ont été chercher leur place de titulaire on a pas arrêté de recruter parce qu’ils étaient là et c’est comme ça qu’ils ont augmenté leur niveau… Meite il jouera s’il a le niveau et sinon il devra se defoncer pour l’avoir et c’est très bien comme ça.
Perso si on signe les deux je suis ravi et curieux de voir ce que ça va donner.
De toute façon pour Harder c’est pas encore bouclé visiblement on est « à la bagarre » dit l’équipe
Je prends note de votre adhésion aux 2 joueurs, même si je reste sur mon sentiment
Il faut bien se dire que dans ce cadre, le club se créé une pression assez folle, parce que faire les 2, difficile de vendre un objectif Europe. ça devient presque une obligation ( en ajoutant le recrutement des deux autres lignes ).
Problème de riche, en gros
BREIZHILIA
Méite est un profil très intéressant qui aura du temps de jeu, même si deux joueurs arrivent. Le mettre titulaire d'office ne serait pas forcément lui rendre service : beaucoup de pression et une obligation de performance à 17 ans ça serait rude. Si Harder arrive avec Lepaul, ça serait parfait.
Al Tamari Méite Lepaul Harder (Salah Yildirim ?) et les jeunes.
Le grec devrait jouer son dernier match avec le pana a 19h ce soir pour les barrages retour de L'europa League.
Lu dans le média portugais Abola.
Pronorennois
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas des profils d’ailiers de débordement pour employer de vieux termes.
Idealement il faudrait que Salah er Ylderim partent pour imaginer avoir un autre profil de ce type là. Mais bon, faut pas croire au père noel.
C’est peut être ce qu’ils veulent faire remarque si Harder ne vient pas au final
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.95 KiO (Pic : 817.84 KiO) ]