Vous n'êtes pas connecté.
L’agent, c’est l’argent sans en avoir l’air
Magnifique !
Bonsoir.
Ca fait un bon bout de temps que je vous lis et j'espère pouvoir contribuer modestement aux débats à l'avenir.
Je viens de lire ça, ne connaissant pas la fiabilité du compte, car si c'est vrai, j'ai l'impression que Milan multiplie les pistes au cas ou ça capoterait pour Harder, et après Vlahovic et Fabio Silva. Ils n'ont pas l'air hyper confiants non plus... Mais peut-être dû aussi au fait du recrutement tardif
du sporting, ils veulent assurer leurs arrières ?"Attention au nom de Mitrovic pour l'attaque de #Milan : si la situation Harder devait se compliquer, les Rossoneri sont prêts à accélérer les contacts pour l'attaquant quittant #AlHilal."
Lien :
https://x.com/alfo_sciascia/status/1960 … xddCg&s=19Ajouté plus tard 11 min 13 s:
Sachant que l'agent d'Harder "aurait proposé" son joueur à Newcastle 🤔 au moment au Liverpool va offrir 150 M€ pour Isak...
Le gars est pas titulaire au sporting mais irait remplacer Isaak à newcastle? On nage en plein délire. Perso je pense qu’il finira par atterrir à Milan… mais pitié qu’il y aille vite qu’on passe à autre chose
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 00:57:35)
Clairement, l'agent à un boulard XXL. Juste penser qu'il puisse remplacer Isaak, je ne pense pas une seconde qu'il peut l'imaginer...
Pour relancer le débat, je suis tombé la dessus : Allegri le positionne en 3 dans la hiérarchie car il serait barré par la recrue Vlahovic ou Silva sachant qu'il veut replacer Loftus-Cheek devant, donc Harder remplaçant. Certains suiveurs Italiens parlent d'un désaccord profond de Harder qui veut jouer et en savoir plus sur son futur rôle. A n'y rien comprendre...
A voir la véracité de tout ça, mais j'y crois pas énormément.
Le mercato se termine dans quelques jours et l'agent propose le gamin partout, Milan veut signer d'autres joueurs mais le garde sous le coude.
Qu'ils aillent tous se faire f...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Au moins il a l'air de savoir ce qu'il veut.
Son agent le propose à 2 clubs ou il n'a quasi aucune chance d'être titulaire.
Il ne lui reste plus qu'à en tirer les conclusions qui s'imposent...
Ça ne coûte rien au club de patienter jusqu'au 31 pour essayer de signer le joueur s'ils le veulent vraiment.
On ne peut pas attendre le dernier moment au risque de se retrouver le bec dans l'eau, il va falloir finaliser la piste la plus avancée, à savoir Lepaul.
#ToutDonner
shashashabaninonda a écrit:L’agent, c’est l’argent sans en avoir l’air
Magnifique !
Un salop par intérêt personnel alors qu'il est rémunéré par le joueur et surtout pour les intérêts du joueur !!!
Allez Rennes for ever
La question est es que Le staff veut tout faire pour avoir Harder au risque que l'on es personne, comme l'a annoncé Beye l'autre jour que l'on n'es pas désespéré en attaque
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Mon avis est qu'on arrivera à avoir Harder si son agent n'arrive pas à le "caser" ailleurs, donc on attend et si on peut pas l'avoir alors on appuiera sur le bouton pour Lepaul avec qui on a un accord ainsi qu'avec le sco visiblement.
Je pense que c'est le scénario le plus probable...
Tous les journalistes Italien et Portugais des grand médias disent qu'il va aller a Milan. Il reste juste des détails.
Le reste, ce n'est que des rumeurs par des tweets de gens inconnus.
Il faut passer a autre chose je pense.
J'espère que Désiré reste en contact avec le joueur.
Arguments:
A Rennes, tu es titulaire
A Rennes, tu gagnes ta place en équipe nation.
A Rennes, tu gagnes plus.
A Rennes , tu seras sollicité dans 1 an ou 2 pour jouet dans n'importe quel club en Europe.
A Milan, tu es remplaçant du remplaçant.
A Milan, tu gagnes moins.
A Milan, tu perds ta place en sélection.
A Milan, n'ayant pas joué pendant 1 an ou 2, tu es transféré dans un club de deuxième division anglais.
Désiré, expliques lui tout ça.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce serait quand même extrêmement risqué d’attendre le dernier moment pour voir si ça va capoter… je sais bien que Beye a dit qu’on était compétitif et qu’il pouvait même faire avec son groupe mais partir avec une attaque Meite Al Tamari Salah (si il va pas à bale) Bertug pas besoin de dire que ce serait suicidaire. Il est grand temps de passer à autre chose et je doute pas que c’est le cas.
Tant pis pour nous et vu comment ça se profile pour lui, tant pis pour le joueur qui ira cirer le banc à Milan après avoir ciré le banc du sporting.
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 09:47:13)
Il ne faut pas attendre. On ne peut pas rester sur des "si". Par ailleurs, imaginez le joueur chez nous avec un agent comme ça. Au bout de quelques mois, il cherchera à faire partir le môme ailleurs...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Oui c'est un bon argument, j'ose espérer que nos dirigeants y réfléchissent à deux fois avant de s'investir
Le Milan temporise.
La visite médicale d'abord envisagée en début de semaine serait repoussée à vendredi.
Ils n'ont pas l'air pressés de le signer.
A cause de son agent, il va se retrouver le bec dans l'eau
Franchement je rejoins Poupoune. Si on arrive pas l'avoir, ce serait assez drôle (sauf pour le joueur) qu'il reste au Sporting et nique la com' de son agent. Ce dernier ne mérite que ça.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En même temps, si il est si bon que ça comme le martèlent ceux qui ne l’ont jamais vu jouer, il ne devrait pas avoir trop de mal à déloger Luis Suarez.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tant que c'est pas nous qui nous retrouvons le bec dans l'eau.
Dernières news du site portugais Abola
Ça coince pour Loannidis et donc pour la position de Harder au Sporting.
#Les négociations entre le Sporting et le Panathinaïkos pour Ioannidis ne sont pas faciles . Les Lions proposent 20 millions d'euros (bonus inclus) pour l'attaquant grec de 25 ans, mais le club grec continue d'exiger davantage, valorisant le joueur à un niveau très élevé, et les Lions ne vont certainement pas se laisser tenter.#
Rennes et Angers ne dévoilent rien pour Lepaul.
J'ai vraiment l'impression que tout le monde joue une partie de poker.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 11:49:25)
Le Pana joue demain soir en Europa League, il n'y aura rien d'ici vendredi du côté Harder
shashashabaninonda a écrit:L’agent, c’est l’argent sans en avoir l’air
Magnifique !
Je confirme, c’est excellent !
Celle de Rangifer juste avant n'était pas mal non plus.
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.26 KiO (Pic : 807.16 KiO) ]