Vous n'êtes pas connecté.
Pour le 2e offensif j'espsère que l'on surveille la situation de Kroupi à Bournemouth. Il est rentré à la 90e des 2 premiers matchs, Adli a signé et est un peu dans le même rôle que lui. Est-ce qu'il va vouloir rester et tenter sa chance en PL ou être prêté une saison pourquoi pas avec OA ce serait encore mieux.
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 10:22:33)
Oui mugi, effectivement il a refusé Rennes et le PFC me semble t il mais c'était il y a quelques jours lorsque Lyon était fermé à son départ cependant la donne semble avoir changé depuis hier avec la porte ouverte par Lyon qui doit se rendre compte que plus ça avance et moins ils touchent au but de leur budget.
Donc possiblement que le club, face à une belle offre, saura lui faire entendre raison
Mon souvenir, c'est que en L1 c'est Lyon ou rien.
Il n'est pas fermé à un départ à l'étranger...
Notre Valentin avait bien dit que jamais il ne jouerait pour nous donc a partir de la, je me dit que l'espoir est la
Franchement si Mikautadze c'est 30 M€, faut les mettre, avec lui on est sûr d'avoir un buteur, après est ce que le joueur voudrait venir chez nous ? A 400 K mensuel ça peut le faire réfléchir ...
Le gars est lyonnais, joue dans son club de cœur, est le chouchou des supporters, même si l'OL est dans la mouise ils ne le lâcheront pas, quitte à vendre Fofana cet hiver en cas d'échec cet été. Ce serait une énorme erreur pour la nouvelle direction en quête aussi de rachat auprès de ses supporters. Donc je n'y crois pas du tout sur ce premier point.
Enfin des clubs bien plus gros que le notre s'étaient déjà renseigné en début de mercato et le joueur a dit lui-même qu'en L1 c'était Lyon ou rien (il a d'ailleurs repoussé nos avances en début d'été).
Vous pouvez rêver mais sans moi.
Lyon doit (et espère) récupérer 40 M€ d’ici la fin de la semaine. À moins d’un apport financier surprise, le club compte déjà sur la vente de Kumbedi, qui devrait rapporter environ 7 M€ (prêt avec OA).
Comme je l’ai mentionné avant, Fofana n’est pas fermé à l’idée de rester (il a d’ailleurs refusé Everton). S’il devait partir, ce serait uniquement pour un grand club européen.
Par conséquent, si ce n’est pas Fofana qui est vendu, alors ce sera Mikautadze.
Aujourd’hui, tu es le président de l’OL : tu dois obligatoirement vendre l’un des deux. Sacré casse-tête.
Je ne vois pas par quel miracle ou opération du Saint Esprit Mikautadze viendrait chez nous.
Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 11:42:55)
Non l'OL doit récupérer 40M€ d'ici juin prochain (d'après une interview d'un journaliste de l'Équipe). Donc oui les récupérer maintenant serait le mieux, mais rien ne les empêches de commencer cet été et de finir cet hiver.
Correct, merci de la précision. Il y a encore le mercato d'hiver dans ce cas.
Obtenir 40 M€ de ventes d'un mercato d'hiver, ce serait un pari risqué.
L'OL doit vendre Fofana ou Mikautadze d'ici la fin de la semaine sinon la DNCG frappera de nouveau.
Fofana a effectivement refusé une offre d'Everton, pourtant au prix demandé par l'OL (40 M€), car il vise un club qui joue la LDC.
Liverpool, un temps intéressé, s'est retiré.
Le Bayern a refusé une proposition bancale de l'OL : Vente 40 M€ mais joueur restant en prêt à l'OL pour la saison (!!!)
Les dossiers Mikautadze et Fofana sont liés.
Si nous sommes capables de frapper vite et fort pour Mikautadzé, on peut les soulager dès cette semaine d'une incertitude vitale pour le club.
On se répète un peu non ? On en parle la semaine prochaine . Moi je pose ma pièce sur Mikautadze à l'OL.
Mikautadze ne viendra jamais à Rennes, c'est pourtant simple.
Financièrement on ne peut pas payer le transfert, le salaire.
Le joueur ne veut pas quitter Lyon pour un autre club de L1
Et ne vous inquiétez pas pour les comptes de l'OL, tout ira toujours très bien eux.
Mikautadze restera à l'OL si et seulement si Fofana trouve une porte de sortie qui convienne à toutes les parties. Et, à 6 jours de la fin du mercato, c'est pas gagné.
Sinon, il partira...
Où ? pas de rumeurs d'intérêts pour l'instant, mais elles ne devraient pas tarder à arriver. En espérant qu'on y soit.
C est la foire aux bestiaux les mercatos, ils sont pour la plupart pas à plaindre vu qu'ils sont grassement payé mais quand même pour ceux qui vivent une passion en plus d un métier, c est assez pitoyable.
Milan joue avec Harder, nous avec Lepaul, Marseille avec Rabiot, Lyon avec mikautadze et ainsi de suite.
Un monde de fou
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.61 KiO (Pic : 722.14 KiO) ]