Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32001 hier 16:23:27

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Re: Suggestions de transferts

BRUNORENNES a écrit:
Ch’ti Roazhon a écrit:

Sinayoko ne signerait finalement pas à Lens.
Le montant du transfert était annoncé à 6M€
Je trouve que ce serait une bonne pioche pour l'attaquant polyvalent si on en cherche un

Il vaut quoi ce joueur, je ne le connais pas. Et est ce que c’est ce profil qui va nous faire retrouver l’europe

Ce serait un bon joueur de rotation polyvalent et plus si affinité. Par contre pas vraiment le profil pour nous assurer une place en Europe non.

6M c'est un prix très correct pour ce gros bosseur qui progresse de saison en saison.

#32002 hier 17:17:03

Ch’ti Roazhon
Membre
Inscrit(e): 03-11-2021

Je n’avais aucune info mais suffit que je le propose pour qu’il y ait une rumeur qui sorte sur Sinayoko 😄
Je trouve que ça ferait un bon joueur de rotation en complément d’un 9.
Ca sera bien mieux que Salah, Olaigbé…

#32003 hier 17:18:18

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Les insiders lisent SRO et sont repris par les journaleux

#32004 hier 17:28:34

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Outre Lens, 3 autres clubs de L1 sont à la recherche désespérément d'un 9 : Nous, Lille et Nice
Il ne m'étonnerait pas qu'on ait tous un œil su Sinayoko au cas où nos plans A respectifs échouent.
Auxerre a suspendu son accord verbal à Lens en espérant bien faire monter les enchères.
On en est là... Se battre pour un obscur joueur de L1

#32005 hier 17:42:42

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

C'est surtout que Sinayoko est en passe de rejoindre le RC Lens, alors certains doivent se dire que c'est peut-être encore le moment de foncer (un bis repetita de Camara?). Et ce serait pas la plus mauvaise recrue possible à mon avis.

Dernière édition de: Majac (hier 17:44:35)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#32006 hier 17:56:05

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Depay aurait reçu 3 offres de clubs européens.

Je suggère qu'on soit la 4eme si on n'y a pas déjà pensé

#32007 hier 19:56:39

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

BiG FleO a écrit:

Un petit pack Stassin , Davitashvili  serait pas mal pour renforcer notre attaque.

Sinon Tolu Arokodare de Genk ca serait top !  21 buts l'année dernière co-meilleur buteur du championnat, estimé à 18M ca serait un gros coup, c'est un joueur qui rêve de PL mais on peut être le club tremplin avant la PL. Un beau bébé de 1m97.

https://www.youtube.com/watch?v=BrIPz2bSnXE

Je up ce message du 12/08, profil trop proche de K Meïté ?
ça peut être une belle alternative, il était dans la short liste de Milan, prouvons leur qu'ils avait tort... Parce que bon, Sinayoko et Lepaul c'est bien mais ça n'apporte pas de garanti suffisante à mon avis pour jouer l'europe... quand je vois que l'OM se penche sur Traoré.... c'est compliqué de rattraper son retard quand on a loupé le train que l'on était persuadé d'avoir !

#32008 hier 20:06:37

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Certains l'ont déjà suggéré, je serais d'avis d'aller solliciter Ioannidis rien que pour faire chier le Sporting !

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#32009 hier 20:12:51

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

FM fait un article cette aprem pour conter les malheurs de Girona FC, lanterne rouge après 2 journées de Liga.

Peut être l'occasion de leur chiper Y Asprilla (non je déconne !) je pensais à V Tsygankov (mais ça serait très très compliqué je pense)

#32010 hier 20:18:19

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Tsygankov ça serait le rêve dans le profil dynamiteur. Il est trop fort, très précis.
Gerone va mal, ça peut se tenter.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#32011 hier 22:06:25

Tazloco
Membre

Lyon serait enclin à une vente de Mikautadze

#32012 hier 22:33:33

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

J'ai trouvé très bon Tosin et Soumano  !
Tosin obtient le rouge et était très intéressant dans le jeu.
Soumano a été excellent sur le but !

#32013 hier 23:06:38

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Tazloco a écrit:

Lyon serait enclin à une vente de Mikautadze

Evidemment, ce serait le profil idéal pour moi.
Aurait-il envie de nous rejoindre? J'ai un doute.

#32014 hier 23:08:23

Tazloco
Membre

Je suis déjà surpris de la décision de Lyon alors celle du joueur de nous rejoindre, n'en parlons pas 😂

#32015 hier 23:15:03

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

J'ai rien trouvé à lire à ce sujet, ça vient d'où ? De toute façon il ne manquerait pas de courtisans en effet.

#32016 hier 23:31:54

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Lyon est obligé de vendre. Dans leur plan de survie en Ligue 1, le club doit céder soit Fofana, soit Mikautadze.

Fofana possède une très grosse valeur marchande. Toutefois, il est titulaire indiscutable à Lyon, enchaîne les bonnes performances et n’envisagerait un départ que pour rejoindre une grande écurie européenne. Lyon en demande 40 M€.

En conséquence, il est aujourd’hui plus probable de voir Mikautadze partir. Le club en attend également 40 M€.

Même si je suis intéressé à voir Mikautadze chez nous, cela me paraît très peu probable.

#32017 hier 23:41:36

Yapadmal
Membre

La piste Mikautadze est plausible, car Lyon doit encore renflouer ses comptes.
Ils avaient imaginé vendre Malick Fofana en Premier League pour 40 M€, mais, à 7 jours de la fin du mercato, pas d'offre concrète.
Derrière Fofana, c'est Mikautadze qui a la plus grosse valeur marchande (25 M€ environ). De plus, avec un salaire autour des 3 M€/an qui pèse sur les comptes.
Le comptable de l'OL va peut-être avoir le dernier mot.

Mikautadze associé à un pivot tel que Meïté (ou autre), ça pourrait faire mal dans une attaque à deux.

Edit: devancé de quelques minutes par "l'entraineur de gardiens" au mot près. Au moins, on a des infos convergentes (Un peu cher 40 M€ pour Mikau, non ?)

Dernière édition de: Yapadmal (hier 23:47:41)

#32018 hier 23:51:42

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

#32019 hier 23:56:41

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Il nous a mis un vent y a pas longtemps non Mikautadze? Y’avait un article comme quoi il avait dit non à rennes et au PFC

Je préférerais un mec comme lui que stassin mais bon de toute façon on est dans l’urgence et on va surpayer n’importe quel attaquant n’importe où du moment que ça peut se concrétiser désormais, stassin ou un autre

Dernière édition de: Raclur (hier 23:58:10)

#32020 Aujourd'hui 00:05:53

Yapadmal
Membre

Si la porte est entrouverte, il faut la défoncer dur !

Mikautadzé coche toutes les cases : dans nos cordes financièrement,  buteur, connait la ligue 1, polyvalent (Aujourd'hui, en l'absence de Lacazette, il joue 9, mais bien meilleur en attaquant de soutien)
Y'aura pas de meilleur profil d'ici la fin de la semaine.
On l'avait déjà approché la saison dernière .Il avait choisi Lyon ... too bad pour nous, bien lui en a fait. Mais cette année ,les situations des 2 clubs pourraient s'inverser.

Allez,hop ! Une valise avec 25M€ en petites coupures sur le bureau de Michele Kang demain matin et un nouveau skate-board pour Textor.

Ajouté plus tard 01 min 18 s:

Raclur a écrit:

Il nous a mis un vent y a pas longtemps non Mikautadze? Y’avait un article comme quoi il avait dit non à rennes et au PFC

ça c'était avant que le comptable de l'OL fasse ses calculs

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 00:12:11)

#32021 Aujourd'hui 00:17:03

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

Yapadmal a écrit:

Si la porte est entrouverte, il faut la défoncer dur !

Mikautadzé coche toutes les cases : dans nos cordes financièrement,  buteur, connait la ligue 1, polyvalent (Aujourd'hui, en l'absence de Lacazette, il joue 9, mais bien meilleur en attaquant de soutien)
Y'aura pas de meilleur profil d'ici la fin de la semaine.
On l'avait déjà approché la saison dernière .Il avait choisi Lyon ... too bad pour nous, bien lui en a fait. Mais cette année ,les situations des 2 clubs pourraient s'inverser.

Allez,hop ! Une valise avec 25M€ en petites coupures sur le bureau de Michele Kang demain matin et un nouveau skate-board pour Textor.

Ajouté plus tard 01 min 18 s:

Raclur a écrit:

ça c'était avant que le comptable de l'OL fasse ses calculs

Ne vous enflammez pas … il a refusé et veut rester dans son club de coeur

Puis Lyon en voudrait 40m vous pensez que c’est réellement dans nos cordes ??

Vous allez voir flou dans Sinayoko va débarquer pour 8m .. pas un hasard qu’il cible ce type de profil tout comme on négocie à fond pour LePaul car Rennes n’a pas un budget illimité et un trou dans la caisse important en l’absence des droits tv et de l’Europe depuis 2 saisons..

#32022 Aujourd'hui 00:36:09

Yapadmal
Membre

Personne n'a jamais dit que Lyon demandait 40 M€ pour Mikautadze (ça c'est pour Fofana). Il est côté 22 M€ sur Transfermarkt. Entre "panic buy" et "panic sale", y'a peut-être moyen de l'avoir à son juste prix.

Et pis, si l'OL peut pas forcer Mikau à partir, on prend Fofana pour le même prix et ça me va bien aussi.

Trêve de plaisanterie, l'un des deux DOIT partir si l'OL veut s'en sortir. Dans ce cas, la volonté du joueur passe au second plan. Et, malgré ses déclarations d'amour à son club de coeur, Mikautadze n'a jamais dit qu'il n'irait jamais à Rennes. Il en a même déjà été tout proche.

Il faut y croire ou, du moins, tenter "l'opportunité de marché", comme dirait Beye.

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 00:47:09)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] uipbot,
[Bot] PetalBot,
[Bot] Amazonbot (4),
[Bot] Leikibot,
[Bot] DotBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.84 KiO (Pic : 768.74 KiO) ]