Vous n'êtes pas connecté.
Je le mets en suggestion (je ne connais absolument pas ce joueur) mais il est possible que l'on concurrence le FC Nantes avec l'arrivée d'un sud-coréen.
C'est en tout cas la première explication que je vois à la mise à l'écart d'H Hateboer
En effet, Rouge Mémoire indique dans les rumeurs arrivées le sud coréen de l'Etoile Rouge de Belgrade, Yourg-woo Seol.
Habib Diallo est toujours disponible ?
Pitié Shy, on n'en est pas là
Ou on en est pas *encore* la.
Les jours passent et la fin du mercato approche, Harder probablement à Milan, Angers trop gourmand pour Lepaul, l’ASSE va réclamer beaucoup pour Stassin (trop ?), on s’approche tout doucement vers la fin du mercato et le monde entier sait qu’on est en galère de numéro 9 donc soit on accepte de se faire douiller sur les montants ou on va se retrouver à faire un panic buy.
Habib Diallo est toujours disponible ?
Il va signer à Metz.
(Soulagement)
#ToutDonner
Troy Parrott... On s'est pris un refus ou on n'a jamais essayé ? Je m'y perds.
Dallinga ? Il ne joue pas à Bologne.
Troy Parrott... On s'est pris un refus ou on n'a jamais essayé ? Je m'y perds.
Il vient de signer cet été à l’AZAlkmaar donc ce n’est pas possible
Je suis perdu mais pas à ce point quand même.
Il y a signé il y a un an via un transfert des plus classiques. Aucun souci de ce côté.
on s’approche tout doucement vers la fin du mercato et le monde entier sait qu’on est en galère de numéro 9.
J'étais encore en fin de semaine dans le Pendjab et sur tous les marchés de la région la même question: alors votre 9 c'est pour quand ?
T'as beau leur dire de ne pas s'inquiéter, c'est plus fort qu'eux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Embolo a vraiment le profil ideal (rapide, tres bon pivot, bon jeu de tete), lui et un profil plus createur style Franculino, ce serait teeeellement plus excitant que tout ce qu'on entend a gauche a droite.
Je pense pas que ce soit forcément un profil de pivot qu’il faut, mais surtout quelqu’un capable de prendre la profondeur, ce qu’on n’a pas du tout dans l’effectif en ce moment (à part Tamari, mais vu son niveau…). Il faut impérativement deux attaquants : un 9 qui prenne la profondeur et un polyvalent percutant/dribbleur/créateur… bonne chance, Désiré.
Effectivement Franculino a tout du profil idéal mais à une semaine de la fin du mercato est ce que son club le lâcherait? Pas sûr
Le profil de Franculino étudié par Toniutti : https://x.com/FlorentToniutti/status/19 … HUlxg&s=19
#ToutDonner
c'est un joueur qui nous apporterait pas mal notamment dans la profondeur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A une semaine de la fin du mercato, voici une petite liste (non exhaustive) des attaquants sur le marché :
En Ligue 1 / 2 (entre 10 et 20 M€)
- Le Paul
- Stassin
- Sinayoko
- Habid Diallo
- Embolo
- Davidashvili
- Zhegrova
A l'étranger (entre 20 et 30 M€)
- Harder (Sporting - tant qu'il n'a pas signé au Milan)
- Boniface (Leverkussen)
- Ioannidis (Panathinaikos)
- Franculino (Midtjylland)
- Munteanu (Cluj)
- Brobbey (Ajax)
- Gimenez (Milan AC - si Milan signe Harder)
- Banza (Braga / Trabzonspor)
Si Harder ne se fait pas j'espère qu'on est sur Franculino. Il est en pleine bourre et me fait vraiment penser à Shabani Nonda. Mêmes qualités et façon de jouer.
On pourrait crier Fran Fran Fran Franculino !
Muntuanu n'était pas dans le groupe ce weekend, son départ approche.
Franculino a de nouveau marqué, j'aimerais tellement qu'on soit sur ce joueur.
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 12:02:19)
@Yapadmal
Tu ne te serais pas trompé de colonne pour S Banza ? parce que bon, S Banza quoi.... je veux bien qu'il ait énormément progressé depuis son passage à Lens et que ça cote à bien augmenté sur le marché, mais de là à mettre plus de 20 M€ je trouve ça vraiment exagéré...
@Yapadmal
Tu ne te serais pas trompé de colonne pour S Banza ? parce que bon, S Banza quoi.... je veux bien qu'il ait énormément progressé depuis son passage à Lens et que ça cote à bien augmenté sur le marché, mais de là à mettre plus de 20 M€ je trouve ça vraiment exagéré...
Oui, tu as raison.
Il est côté 14 M€ par transfermarkt. Il est français, jouant à l'étranger avec une expérience L1. J'aurais dû le mettre dans la liste L1, au même titre que H. Diallo.
Muntuanu n'était pas dans le groupe ce weekend, son départ approche.
Franculino a de nouveau marqué, j'aimerais tellement qu'on soit sur ce joueur.
Appartement Munteanu aurait refusé de faire le déplacement avec son club suite au refus de le transférer.
#ToutDonner
Ça ne dénote pas une super mentalité, d'autant que son club est à l'agonie en terme de résultats en ce début de saison.
Sinayoko ne signerait finalement pas à Lens.
Le montant du transfert était annoncé à 6M€
Je trouve que ce serait une bonne pioche pour l'attaquant polyvalent si on en cherche un
Sinayoko ne signerait finalement pas à Lens.
Le montant du transfert était annoncé à 6M€
Je trouve que ce serait une bonne pioche pour l'attaquant polyvalent si on en cherche un
Il vaut quoi ce joueur, je ne le connais pas. Et est ce que c’est ce profil qui va nous faire retrouver l’europe
Encore un transfert quasiment bouclé qui échoue.
Dingue 🥳
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.12 KiO (Pic : 792.02 KiO) ]