Vous n'êtes pas connecté.
Il faut qu'il joue dans un fauteuil pour être bon, c'est-à-dire avec une ligne défensive basse dans une équipe compacte pour qu'il n'ait plus qu'à ramasser les ballons.
Lorsqu'il doit gérer la profondeur, c'est toujours une catastrophe.
#ToutDonner
Je vous rejoins.
Face au jeu, en piquet, stoppeur à l'ancienne au cœur d'un bloc bas, il est bon.
Mais, dans le jeu en mouvement, il a souvent un temps de retard.
Sur l'occasion où il prend le rouge, au moment de la passe du lorientais, il est en avance et dans le sens de la course de l'attaquant. Mais, il est si long à bouger sa carcasse... limite lymphatique.
Pas très intelligent de se jeter sur cette action. Son opposant était excentré. Ils étaient quasi épaule contre épaule. il n'avait qu'à l'accompagner et mettre son corps en opposition.
Bref, à 25 ans, s'il n'a pas compris ça, c'est foutu.
Regardez Rouault en comparaison... toujours juste, jamais dépassé, jamais rugueux.
Il a été formé à l'école nancéienne de la défense à 5. Dès que la ligne défensive passe les 30 mètres, il est paumé.
Benjamin Quarez @B_Quarez
Extrêmement frustré par son expulsion à Lorient cet après-midi, Christopher Wooh s’est ouvert au niveau de la main, a priori en tapant dans un mur ou une vitre. Il a dû aller se faire recoudre à l’hôpital. Il rentre avec des points de suture. #FCLSRFC
@leparisiensport
Et suite à cette altercation d'une violence inouïe avec une vitre, Marseille l'a mis sur la liste des transferts
Au moins il revient avec les 3 points... de suture.
Dernière édition de: Pseudo (24-08-2025 19:17:58)
Alors lui c'est encore pire que Camara, on vient de se prendre un rouge et il tacle comme un gros bête-bête (pour parler poliment).
Ça méritait pas rouge mais franchement ... Il n'est pas fiable, à vendre au plus vite.
Dernière édition de: Jack35 (24-08-2025 20:30:24)
Ce qui me fait marrer sur l’action c’est qu’il fait bien attention de tacler juste avant la surface au cas où……
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il a été formé à l'école nancéienne de la défense à 5. Dès que la ligne défensive passe les 30 mètres, il est paumé.
Faut pas qu'il ait à réfléchir à une situation complexe du style : "je tacle ou je tacle pas?"
Quand il s'agit de contenir des vagues et notamment des ballons aeriens, c'est pas trop complexe et il fait le taf.
Pour le reste c'est catastrophique de manque d'intelligence footballistique. Y'a pas eu une once de progression en 3 ans. C'est affligeant.
Dernière édition de: 4ur (24-08-2025 21:19:51)
Je le défend souvent, mais là son tacle n'est ni fait ni à faire. Je sais même pas ce qu'il espère en fait, à part faire faute avant la surface.
Ce tacle, on l'a quand même déjà vu plusieurs fois, c'est ça qui est inquiétant.
Perso, je pensais qu'il allait intercepter tranquillement le ballon en jouant de son corps, surtout qu'il avait de l'avance.
Mais non, Christopher a décidé d'activer le mode bourrin...
#ToutDonner
Oui c'est important de le préciser, il a beaucoup d'avance et se fait rattraper comme un poussin, on parle de la lenteur de Hateboer mais que dire de lui ???
Je revois l'action, y'a faute à 100% mais le rouge est tout de même ultra sévère. L'attaquant ne se dirige pas vers le but et y'a pas de geste dangereux.
Il est quand même dernier défenseur... donc le rouge est logique.
Ce n'est pas dans les règles ça, si il est dernier défenseur mais qu'il n'y a pas occasion de but ça ne vaut pas de rouge.
Il file vers le but tout seul. Comment ça ne peut pas être occasion de but?
Je le voyais filer vers les 6 mètres.
Il file vers le but tout seul. Comment ça ne peut pas être occasion de but?
Non, il file pour la centrer
Le lorientais pousse effectivement son ballon trop loin pour être immédiatement en position de tir... Honnêtement, on a déjà vu un paquet de situations comme celles-ci sans qu'un rouge soit sorti.
#ToutDonner
Toujours dans les bons coups.
Bonne nouvelle, on ne le reverra pas pendant un voir deux matchs.
Avec un peu de chance, on ne le reverra peut-être même jamais sous nos couleurs...
Il faudrait fixer une règle et s'y tenir quoi qu'il arrive : ne jamais lui faire enchainer 2 matchs.
A chaque fois c'est pareil, il sort du placard, fait une prestation correcte et derrière c'est la cata. A chaque fois.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 759.2 KiO) ]