Vous n'êtes pas connecté.
Merde, c'est moi qui ait initié le prétexte à ce hors-sujet, sans le vouloir : j'émettais juste l'idée que le passé guingampais et nantais de Blas faisait qu'il avait peut-être eu plus de mal qu'on ne l'imaginait à se sentir rennais.
C'est pas déconnant en plus, mais c'est vraiment un point de vie individuel, ça ne se transpose pas sur d'autres joueurs, l'idée est plutôt de dire qu'il aurait tort de comparer sa situation à la leur, pas de conduire à ce que nous on la compare.
D'ailleurs, les ultras nantais avaient vandalisé son portail : c'est chiant, ça touche à l'intimité, ton cocon familial, là où tu élèves tes gosses avec leur mère...
Après c'est une hypothèse gratuite, mais à la limite ce serait tant mieux si un déclic s'était opéré à ce niveau, ou un "double-effet Habib-cool" vu que les premiers mois ont pas montré de révolution.
Après il a toujours eu ses moments, là on peut malheureusement dire aussi que pour quelqu'un qui choisit ses matchs, Marseille c'est l'occasion, sortie de banc ou pas sortie de banc.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Pressing ultra efficace aujourdhui.
Nan je deconne.
Vous pouvez dire ce qye vous voulez sur ce joueur, parler des circonstances du match, je e le supporte pas sur un terrain. Monsieur à trottiner trankil.
Oui le fameux pressing à 9 contre 11, très important et très utile.
Le commentateur a pas arrêté de dire qu'il lançait des sprints dès que Samba avait le ballon en main mais bon je sens que tu as besoin de te défouler et vu qu'aujourd'hui ça défouraille t'as bien raison d'en distribuer à ta victime habituelle. On rigole de Stalov mais dans le genre obsession malsaine celle là est pas mal non plus.
Dernière édition de: Kastoua2La (24-08-2025 18:10:00)
Je trouve ton commentaire à côté de la plaque Petit Jean.
Perso j'ai vu un Blas très mobile, qui a défendu et s'est proposé dès qu'on avait le ballon.
#ToutDonner
A 9 contre 11, tu ne va pas faire un pressing sur les défenseurs mais juste te replacer devant ton milieu ce qu'il a fait pendant ce match..
Il a fait ce qu'il a pu avec 3 défenseurs sur le dos.. et clairement pas à son meilleur poste, bien meilleur derrière un attaquant
Oui très bon match de Blas, on l'a senti en jambe à l'image de Fofana.
Le contexte a fait qu'il n'a pas vraiment pu en profiter aujourd'hui.
Quel gâchis ce scénario.
Oui, je l'aime pas trop, mais je l'ai trouvé plutôt bon. Assez solide sur ses prises de balles et plutôt tranchant quand il fallait provoquer. C'est assez encourageant.
Ben en l'occurence entre la debauche d'énergie de Al Tamari et celle de Blas ça pique les yeux. En première mi-temps il a été invisible.
En l'occurrence contre l'OM on avait un joueur en plus pour commencer. Et secundo l'OM attaquait contrairement aux lorientais qui même en supériorité nous attendais en première mi-temps. Donc ça n'a rien à voir.
Vu le contexte, il a bien travaillé.
Presser ne sert à rien à 9 contre 11 à part ouvrir des espaces pour l'adversaire.
Pareil pas grand chose à lui reprocher. Il a essayé de tenir le ballon et calmer le jeu.
Il a joué avec engagement plusieurs ballons aeriens. Ce qu'il ne faisait que rarement.
Dommage de ne pas l'avoir vu associé à un 9.
Il a fait ce qu'il a pû comme beaucoup de joueurs dans ce contexte.
Je ne m'attendais pas à le voir piquer des courses à haute intensité dans tous les sens ce n'est pas dans ses qualités. Et puis comme dit plus haut ça ne sert pas à grand chose à 9 vs11
J'aurais cependant fait rentrer Salah un peu plus tôt pour redonner de l'énergie sur cet unique poste d'attaquant.
Ça n'aurait sûrement rien donné de plus mais ça me paraissait sensé.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.48 KiO (Pic : 723.02 KiO) ]