Vous n'êtes pas connecté.
Merde, c'est moi qui ait initié le prétexte à ce hors-sujet, sans le vouloir : j'émettais juste l'idée que le passé guingampais et nantais de Blas faisait qu'il avait peut-être eu plus de mal qu'on ne l'imaginait à se sentir rennais.
C'est pas déconnant en plus, mais c'est vraiment un point de vie individuel, ça ne se transpose pas sur d'autres joueurs, l'idée est plutôt de dire qu'il aurait tort de comparer sa situation à la leur, pas de conduire à ce que nous on la compare.
D'ailleurs, les ultras nantais avaient vandalisé son portail : c'est chiant, ça touche à l'intimité, ton cocon familial, là où tu élèves tes gosses avec leur mère...
Après c'est une hypothèse gratuite, mais à la limite ce serait tant mieux si un déclic s'était opéré à ce niveau, ou un "double-effet Habib-cool" vu que les premiers mois ont pas montré de révolution.
Après il a toujours eu ses moments, là on peut malheureusement dire aussi que pour quelqu'un qui choisit ses matchs, Marseille c'est l'occasion, sortie de banc ou pas sortie de banc.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.7 KiO (Pic : 661.6 KiO) ]