Vous n'êtes pas connecté.
Fofana est en train de retrouver son niveau. Sa frappe de balle en première aurait pu nous permettre de rêver un peu. Physiquement comme dans ses projections offensives, il commence à être très intéressant. Il pourrait nous faire une grosse saison, j’y crois.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Match très impressionnant de sa part. Beaucoup de courses et de nombreux dribbles réussis (assez rare pour être souligné). C'est très encourageant pour la suite de la saison quand on jouera nos matchs à 11 contre 11.
Je vous rejoins un Seko qui revient très bien physiquement et cela se ressent sur son rendement !!!
Une des rares satisfactions du match 😉
Sa montée en puissance en ce début de saison présage si elle perdure un contenu hyper intéressant pour la suite !
Au moins ce genre de sketch.. permet effectivement de revoir un SEKO en forme. Là encore, lui et Rongier, ils ont fait de la VMA durant 100 minutes... on va prendre ce match comme encore une phase de préparation physique.
Que veux-tu faire .. il se projetait et en levant le nez... personne sauf Blas, mais trop lent pour réellement vouloir se jeter..
L'Europe en ligne de mire!
Seul point positif de la journée avec le retour de Seidu.
Il retrouve des jambes, c'est bien.
Cette puissance, cette qualité de frappe! Il revient à son meilleur niveau.
Très bon match de seko il est sur le retour
Ça valais le coup d'attendre qu'il se remette sur pieds.
Maintenant qu'il nous fasse une grande saison.
Prestation très encourageante avec 2 actions de classe en 1ère mi-temps. Il est affuté.
#ToutDonner
Qu'est-ce que j'aurais aimé que sa frappe rentre... Est-ce qu'on aurait réussi à tenir la boutique tout le match en menant 1-0 à 9 contre 11, on ne le saura jamais mais dans le mental de l'équipe ça aurait sûrement donné un gros coup de boost.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.34 KiO (Pic : 724.78 KiO) ]