Vous n'êtes pas connecté.
Dans le car de la var, ont-ils vu le même ralenti que nous ?????
Franchement faire une Olà dans ces conditions…
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Vous craquez.
Moi je vois une équipe largement supérieure à son adversaire. Et un arbitrage scandaleux, le mot est faible.
Quand tu dis ça, on est d'accord que c'est Lorient qui est largement supérieur à des Rennais en infériorité.
Le projet foot à Lorient il fait peur. Finalement je vais mettre une pièce sur eux pour une place dans la charette.
On est nul, c’est la vérité!
Arrêtons de discuter sur les rouges qui sont légitimes, sévère mais y’a aucune escroquerie..
On est à 9 vs 11 t'es bête ou quoi ?
Missionaire tu craques
Fifou a écrit:Les deux Cartons ne sont pas scandaleux !.
Mettre Camara en piston droit ou ne pas changer de système selon les joueurs a dispositions c'est de l'entêtement surtout contre un promu.En écoutant bêye intensité , physique t'as que ça qui prime résultats 3 cartons rouge en deux matchs 🤡.
Non et non Fifou, si tu as joué au foot, peu importe ton niveau, tu ne peux pas accepter ces décisions arbitrales...
Bonjour lethal, bien sûr que j'ai joué et pdt 20 ans.
C'est un avis mais a partir du moment que tu joues que sur le physique ,l'intensité et le pressing.
tu es obligé de faire des fautes , t'exposer, commettre des fautes parfois rouge oranger car tu n'es pas toujours coordonnées !.
Si tu crée du jeu et que tu gardes le ballon , tu te sécurises , tu t'expose moins, tu crées des brèches pour moi c'est ça le football !.
Le fumier qui "arbitre" va t-il encore laisser 6 mins de temps additionnel ?
#ToutDonner
Si Fofana marque sur sa frappe c'est plus le même match.
Moi je vois un grand grand potentiel à cette équipe. On en reparlera.
En attendant je vous laisse pourrir le forum avec vos idées noires et pessimistes.
On ne peut tirer aucun enseignement de match.
De même, il est idiot de flinguer untel ou untel.
Quand je lis que ce serait la tactique de Beye qui serait responsable... Mon dieu, quel entraineur peut anticiper quoi que ce soit face à un tel scénario ?
Pour le coup, les partisans de la défense à 4 l'auront vu pendant 80 mn.
L'arbitre qui essaye de compenser avec des jaunes pffff
Match qui ne sert à rien, le débriefing sera rapide.
Mise à part, un retour avec les valises pleines, 3 points de perdu …en conclusion, une sale apres midi !
Next !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
J'ai lu qu'il y avait de la tension entre Beye et son staff en 1ère mi-temps, quelqu'un en sait-il plus ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
J’hallucine de vos commentaires sur l’arbritage, les 2 rouges sont justes indiscutables !
Il y a peut-être un problème avec les consignes de Beye qui prône l’intensité, l’agressivité...qui se retourne contre nous. Et puis Wooh... son intervention est stupide, et Nagida... En infériorité numerique, il faut pour moi de la technique et de l’expérience (ou de l’intelligence), ce qu’on n’a pas sur le banc.
Point positif de ce match
On ne devrait plus revoir wooh
Seidu semble prêt a jouer en piston droit plus défensif
On espère le retour de brassier contre angers.
On pourra oublier ce match
Brisard vous avez dit brisard....
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le 1er rouge est sévère, mais en quoi est-il "scandaleux" ?
Le 2ème, le joueur part seul au but, vous auriez dit quoi si la situation avait été en notre faveur ? Aussi, on sait depuis un moment que Wooh n'est pas fiable sur la durée.
Evidemment, les 2 sont évitables, mais quand tu prends 3 rouges en 1 match et 10 minutes de jeu, y'a peut être un problème, non ?
Et puis de toutes façons, c'est Lorient, qu'est-ce qui vous fait croire qu'on aurait gagné à 11 ?
On aurait jamais du gagner la semaine dernière, si Rabiot avait marqué dans le temps additionnel de la 1ère MT, ça aurait pu avoir le même effet qu'aujourd'hui.
Bref on est à notre place avec 3 pts sur 6. C'est que du foot, respirez un grand coup
Le fumier qui "arbitre" va t-il encore laisser 6 mins de temps additionnel ?
Les 6 minutes de la 1ere sont consécutives à la pause fraicheur.
Si on est déçu , c'est parce qu'on sait qu'elle a du potentiel cette équipe
Si Fofana marque sur sa frappe c'est plus le même match.
Moi je vois un grand grand potentiel à cette équipe. On en reparlera.
En attendant je vous laisse pourrir le forum avec vos idées noires et pessimistes.
Franchement... nous quand on prend un rouge c'est direct et très tôt comme d'habitude. Quand un adversaire a un rouge c'est vers là80e en général.
Les recrues vont être encore plus difficile après un tel score chez un futur relégué (grande chance, malgré le niveau de la ligue1).
La ola et les 1, 2 et 3 zéro me donne encore plus pitié des lorientais en fait.
Ça fait chier pour le goal average aussi... on va le traîner comme une merde au cul.
Dimanche de merde... et maintenant on attend encore une semaine, en se demandant si on a compris l'urgence d'un véritable 9, et d'un offensif rapide qui aurait pu servir ce soir du moins quand on doit faire face à ce genre de match.
Brassier, franckowski ils reviennent quand au juste ?
L'Europe en ligne de mire!
Le point positif c'est que Seidu a rejoué et semble pas mal physiquement.
Seulement 4 buts , c'est deja une petite victoire !
Dernière édition de: TCP man (24-08-2025 16:59:44)
Le point négatif c'est que Rennes semble toujours bien malade !
Ca commence pire que la saison dernière au final !
Le 1er rouge est sévère, mais en quoi est-il "scandaleux" ?
Le 2ème, le joueur part seul au but, vous auriez dit quoi si la situation avait été en notre faveur ? Aussi, on sait depuis un moment que Wooh n'est pas fiable sur la durée.Evidemment, les 2 sont évitables, mais quand tu prends 3 rouges en 1 match et 10 minutes de jeu, y'a peut être un problème, non ?
Et puis de toutes façons, c'est Lorient, qu'est-ce qui vous fait croire qu'on aurait gagné à 11 ?
On aurait jamais du gagner la semaine dernière, si Rabiot avait marqué dans le temps additionnel de la 1ère MT, ça aurait pu avoir le même effet qu'aujourd'hui.
Bref on est à notre place avec 3 pts sur 6. C'est que du foot, respirez un grand coup
On aide Lorient dans leur opération maintien parce que avec cet effectif c'est pas gagné..ils ont été faible en 1ere mi-temps et n'ont gagné que grâce aux cartons rouges...déjà que j'avais trouvé l'arbitrage pro marseillais la semaine dernière...que dire de celui ci...bref on aurait du gagner et faudra aller à Angers pour les 3 points et mettre une volée à ces merlus au retour....
Allez Rennes for ever
Je suis supporter de Rennes , et je suis né a Lorient, donc merci a Rennes de nous avoir donné des pts pour le maintien.
Ça devient une formalité de vous offrir des points pour votre maintient. Y'a le fantôme de Omari ou moustoir c'est pas possible
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.53 KiO (Pic : 748.06 KiO) ]