Vous n'êtes pas connecté.
L'Equipe fait un point sur le dossier Conrad Harder :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1587128
Dernière édition de: yannickNY (hier 23:14:48)
1965-1971-2019-...
On croise les doigts pour que le joueur qu’ils veulent recruter passe la visite médicale en gros sinon ils risquent de se tourner vers Harder et on ira sur Lepaul.
L'Equipe fait un point sur le dossier Conrad Harder :
Ça commence lentement mais sûrement à casser les c.. ce dossier
Le fait qu'il est marqué 5 minutes après être rentré ne me rassure pas. Il assure la victoire 3 buts à 1. Va falloir gagner de la même façon pour lui donner envie de nous rejoindre et conclure avant les matchs suivants...franchement, il peut marquer 20 buts titulaire chez nous en 2026 alors qu'au sporting il sera toujours un supersub...22 millions plus 50 % d'une éventuelle plus-value et c'est signé...
Allez Rennes for ever
Que signifie le but de Harder ?
« Cela signifie qu'il a répondu à nos attentes. Il est lié au Sporting, et je suis heureux qu'il soit au Sporting, car son énergie est toujours très positive. »
C'est un bout de l'interview de l'entraîneur du Sporting sur Harder.
Même si il est rentré en cours de jeux, le journal Abola lui donne la note de 7 soit la plus haute pour le Sporting avec deux autres joueurs je crois.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 10:16:13)
Le déroulé de cette transaction ne me rassure pas du tout. Même si on s'aligne sur leur demande initiale c'est même pas dit qu'on signe le joueur au final...
Sauf si le joueur préfère être titulaire ,( et le chouchou) à Rennes plutôt qu'un joueur de plus à Milan.
Il a son mot à dire quand même.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Son but d'hier :
https://twitter.com/i/status/1959334237242372103
Ce poste de 9 est capital pour qu’on puisse faire une bonne saison, j’espère qu’on saura mettre une deadline pour finaliser un autre dossier si cela s’avère trop compliqué avec Harder. J’aime bien le profil d’Harder, un joueur physique, buteur et capable de prendre la profondeur. Mais il y a très certainement d’autres profils intéressants : je ne vais pas m’enflammer sur un match (est-il capable de jouer de cette façon sur la durée) mais Sinayoko semble pas mal du tout.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sauf si le joueur préfère être titulaire ,( et le chouchou) à Rennes plutôt qu'un joueur de plus à Milan.
Il a son mot à dire quand même.
Ben, ils peuvent décider de le garder finalement et de lui offrir le temps de jeu qu'il demande.
Un but de golgoth là !!
Son but d'hier :
https://twitter.com/i/status/1959334237242372103
Pas facile à mettre, surtout du gauche... L'appel est intéressant.
#ToutDonner
Je suis pas du tout rassuré par la tournure que prennent ces négociations.. Et je serais vraiment déçu que ça ne se fasse pas. J'espère surtout que l'on ne vas pas perdre un temps précieux pour rien..
Perso, j'aime beaucoup le profil du joueur, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans l'équipe actuelle.
On va finir par prendre Lepaul ca devient évident et le pire c'est qu'on va le surpayer par ce que Angers sait qu'on a pas d'autres solutions que lui en cas d'échec sur le dossier Harder.
Ça commence à ressembler à du Maurice qui essaie de recruter un DC.
Pas bon signe, cela:
Après des tests médicaux à l'AC Milan, Victor Boniface retourne en Allemagne alors qu'il n'y a toujours pas de feu vert pour son transfert.
Après 48 heures à Milan, Boniface sera de retour à Leverkusen aujourd'hui en attendant la décision imminente de l'AC Milan sur ses tests/contrôles médicaux effectués au cours du week-end.
La place d'Espagne
Oui il devient urgent de conclure, quitte à rajouter 2-3 millions, si Désiré croit vraiment en lui. Et ma foi, on a envie d'être d'accord avec lui avec ce vrai but d'avant centre, opportuniste et technique.
Le problème c'est que ça peut donner envie au coach de revoir sa hiérarchie. Il faut dégainer là.
Édit : merde, si Milan ne veut plus de Boniface...
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 10:56:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Milan ils comptent le recruter pour le mettre titulaire ou il sera remplaçant ?
Oui il faut dégainer si possible avant la résultat de la VM de Boniface à Milan AC. Si c'est négatif pour lui, le Milan risque de faire de Harder une priorité.
Du côté de Milan, ça parle également de Vlahovic. Harder n'y serait pas titulaire de toute façon, c'est pour cela qu'il préfère venir chez nous.
Après, il peut très bien nous faire une M.Camara.
#ToutDonner
Pour rappel, le Milan ac a aussi Embolo, très apprécié là-bas, dans sa courte liste ( et qui a l'avantage d'être moins cher que Harder )
EDIT : @ Erwann : il me semble que Vlahovic est considéré trop onéreux
Dernière édition de: pronorennois (Aujourd'hui 11:05:27)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Y'a un véritable problème de trading avec ce joueur.
Le Sporting l'a acheté pour en faire et je ne vois pas leur intérêt à nous le céder pour 2/3 M de plus 1 an après...
C'est bien le pourcentage à la future revente qui pose soucis.
J'ai bien l'impression que nous nous emmêlons les pinceaux dans cette histoire.
22+2 de bonus (sans doute facilement atteignables) + 50% à la revente est-ce vraiment acceptable ?
Cette piste sent les gros coups fourrés d'agents et d'intermédiaires.
Le cas Raphina n'avait pas été très clair non plus, ça magouille sévère au Sporting.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui il faut dégainer si possible avant la résultat de la VM de Boniface à Milan AC. Si c'est négatif pour lui, le Milan risque de faire de Harder une priorité.
Tu vas avoir ta réponse bientôt il ne va pas signer
https://x.com/sachatavolieri/status/1959539774374412794
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Extrait de Abola, il y a une heure si Boniface ne venait pas a Milan AC.
"Milan pourrait toujours s'attacher les services d'un autre attaquant. Mais Harder préfère Rennes. Breel Embolo ( Monaco ) et Tolu Arokodare ( Genk ) sont les autres noms les plus prometteurs, selon la Gazzetta dello Sport".
22+2 de bonus (sans doute facilement atteignables) + 50% à la revente est-ce vraiment acceptable ?
Ben si il plante sa quinzaine de buts dès la première saison oui c'est acceptable. On paye rarement trop cher un excellent joueur, ce sont les joueurs moyens/mauvais qui peuvent plomber les comptes.
Et les 50% à la revente sont très souvent des pourcentage sur la plus value et non le montant total du transfert.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.74 KiO (Pic : 795.64 KiO) ]