Vous n'êtes pas connecté.
Autant Maurice savait parler aux attaquants, autant Beye/Désiré savent parler aux joueurs à vocation plus défensive.
Au-delà de l'aspect financier, le discours d'un coach a son importance au moment de signer des joueurs.
Ça n'a peut-être aucun rapport mais c'est marrant de voir que sous Maurice on empilait les profils offensifs tout en galérant pour les DC ou 6 et que c'est désormais l'extrême inverse.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Exact. De plus, les attaquants savent qu'avec Génésio, ils vont s'éclater. C'est un argument qui facilite leur venue.
Je pense que Harder tu lui parle de Génésio, il te regarde avec des gros yeux interrogateurs. C'est simplement selon les opportunités, Pouille et Désiré ont juste fait venir Brassier et Rouault en DC au final, tous les clubs galèrent à faire des attaquants en ce moment (à moins de s'appeler Arsenal, Liverpool…).
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 11:30:28)
Et Samba, ok ce n'est pas un défenseur mais il a bien aidé à prendre moins de buts. Bon, et ils ont fait revenir Jacquet.
Dernière édition de: Gashko (hier 11:33:13)
Je parlais juste des DC, sinon on peut aussi ajouter Franko et Merlin si on pousse sur toute la défense.
Jacquet appartenait au club. même si on a du payer pour le faire revenir de prêt, ce n'est pas un recrutement.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 11:33:32)
@VDB
C'est moi qui feint ?
Je réponds à Flalron qui essayait de savoir quand le staff avait parlé d'anticipation.
Je comprends pas ta réponse que tu m'adresse ?
Réponse générale, qui ne t'ai pas spécifiquement adressée, pardon si j'ai pu sembler te cibler.
Bon dieu que c'est long, désolé mais non ce n'est pas normale de ne pas avoir anticiper l'attaque, encore le 9 bon à la limite c'est compliqué de trouver la perle rare pourquoi pas mais aucun ailier encore arrivé là je comprends pas
Peut-être que Habib Beye n'a pas besoin d'ailier.
Peut-être que Habib Beye n'a pas besoin d'ailier.
Suite à la conférence de presse, et aux questions sur la possible arrivé d’un joueur plus « dribbleur », il exprime qu’il n’a pas le souhait d’empiler les profils, puisque Rieder, Blas sont les profils « créatifs » pour lui.
Mon avis: il y aura une arrivé en plus d’un 9.
Des joueurs en échecs et en manque de temps de jeu il y en a dans ce profil, de percussion. Une opportunité se présentera.
Après ce n’est qu’une certitude subjective et personnel.
[ Généré en 0.074 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.15 KiO (Pic : 702.68 KiO) ]