Vous n'êtes pas connecté.
"...le club portugais veut entre 23 et 25 M€ et que #Rennes n' AURAIT pas encore proposé 20 M€..."
David Thomas a retweeté du conditionnel
Ça me va très bien. J’ai une large préférence pour Lepaul. Cet harder ne me dit rien qui vaille.
Harder est meilleur, plus rapide, plus fort, tout pour être le tube de l'année.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 15:52:35)
poupoune a écrit:"...le club portugais veut entre 23 et 25 M€ et que #Rennes n' AURAIT pas encore proposé 20 M€..."
David Thomas a retweeté du conditionnel
Le club portugais demande 22+2.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En même temps sa cote est de 24M sur transfertmrkt.
Ils veulent récupérer le max.
Victor Boniface prendrait la direction du Milan AC. Donc Harder c'est soit Rennes soit le Sporting
La proposition du club est quasiment identique donc cela m’étonnerait que cela ne se fasse pas.
Après…..
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Juste , le joueur semble préférer Rennes.
Il faudrait que Milan dégaine le gros salaire pour inverser la tendance.
Et la bas il serait remplaçant.
Quand à David Thomas, il ne fait que reprendre cette info portugaise.
C'est ce soir 0h00 la limite pour enregistrer un joueur au près de la ligue pour qu'il puisse jouer dimanche ?
Dans la bataille pour Harder ente le Milan et Rennes, le transfert ou pas de Victor Boniface semble être l'élément déclencheur (accord avec le Bayer Leverkusen a été conclu sur la base d'un prêt de 5 millions d'euros, avec une clause d'achat de 24 millions d'euros.)
Celui-ci passe sa visite médicale aujourd'hui. S'il est recalé. On peut dire adieu à Harder.
En revanche s'il est apte, pas sûr que le Milan (dont les caisses sont vides) poursuive la surenchère.
Et on connait aussi l'appétit des clubs portugais pour le cash.
C'est pourquoi, l'échange Harder - Gimenez me parait peu probable. Compliqué à mettre en place.
Tout n'est pas perdu...
C'est mort pour la présence sur le terrain d'un nouvel attaquant ce dimanche. Il faudrait déjà que l'accord soit conclu, que la visite médicale se fasse, etc.
... et qu'il ait fait la connaissance du staff et de ses coéquipiers
et découvert les schémas de jeu de l'équipe
...
Dernière édition de: yannickNY (hier 17:54:40)
1965-1971-2019-...
Et de travailler sa complicité avec Lepaul
Santiago Giménez pourrait renforcer le Sporting CP dans le cadre de l'accord de Conrad Harder avec l'AC Milan, rapporte @alessio_lento .
✅ Le club portugais salue l'inclusion de l'attaquant mexicain dans la transaction, ce qui pourrait faciliter un accord entre les parties.
Alessio Lento
https://x.com/alessio_lento/status/1958 … eQ5g-YsYWw
????? C’est quoi ce bin’s ?
https://x.com/futebol24ht/status/195887 … eQ5g-YsYWwEt David Thomas vient de confirmer que le Sporting a refusé la deuxième proposition rennaise…
Et patatra
Au pire, on récupère Gimenez et tout le monde est content. Je suis pas borné comme mec...
Le Milan AC ne va quand même pas nous faire une Kim Wilde.
Il semblerait que le joueur s’est mis d’accord sur un contrat de 5 ans avec Rennes et qu’il souhaite avant tout nous rejoindre selon Bola ( mais je n’ai pas trouvé encore le lien)
C’est bon pour le lien
Dernière édition de: poupoune (hier 20:12:55)
La place d'Espagne
Et puis Kim a eu une place de titulaire à Naples.
Est-ce que Harder serait aussi titulaire à Milan AC alors que Victor Boniface devrait arriver?
Je ne suis pas certain qu'être sur le banc au Milan AC soit son objectif alors qu'il semble décidé à partir du Sporting pour cette raison.
Comme d'habitude, tous les scénarios sont possibles.
ça traine, ça traine, je vois venir une Kim Min-Jae, gros comme une maison !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Sauf que Kim Min-Jae ça sentait le gros DC tandis qu'Harder je demande vraiment à voir, il n'a pas prouvé grand chose pour le moment.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Gros DC c'est maintenant qu'on le sait.
Il arrivait du championnat turc et du championnat chinois. Je crois qu'on n'avait pas beaucoup plus de certitudes. Ou qu'on en avait autant, ça dépend comment on veut voir les choses 😉
Je demande à voir aussi un peu sceptique sur ce joueur si il ne met pas plus de 15 buts par saison ça sera un flop pour moi
Et encore, 15 buts avec ou sans pénos?
Il y a des exigences quand même extraordinairement lunaires sur le forum sur qui peut intégrer le Stade Rennais, et qui a envie également. 2 saisons n'ont pas suffi pour faire redescendre sur terre ( et encore, même avant, on n'était loin de vouloir qui on voulait ).
L'ambition, c'est bien, mais le torse haut et droit, ça ne marche en rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il arrivait du championnat turc et du championnat chinois. Je crois qu'on n'avait pas beaucoup plus de certitudes. Ou qu'on en avait autant, ça dépend comment on veut voir les choses 😉
Non, on le savait déjà.
Harder, personne ne le connait, ses vidéos sont loin d'être exceptionnelles alors que ce sont supposées être des best of.
Je sens tellement mieux Lepaul, bref on verra. après, si on prend les 2, tant mieux.
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah je le sentais très bien le Kim même s'il évoluait en Turquie.
Harder était par contre un parfait inconnu avant les rumeurs le concernant.
Il a certainement du talent, doublure de Gyokerès et évolant dans un club connu pour avoir le nez fin niveau attaquant.
C'est peut-être un futur crack mais bizarrement je ne serai absolument pas déçu si nous faisions Lepaul et un autre attaquant plus excentré.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.94 KiO (Pic : 801.84 KiO) ]