Vous n'êtes pas connecté.
Aux dernières nouvelles ce qui était dit partout, c'est bien deux recrues.
Un neuf pur et un attaquant polyvalent.
Non non
«Ce sont aussi les postes les plus durs à trouver, et on le sait, l’absence de Coupe d’Europe peut constituer un frein. Il y aura un renfort sûr, avec ou sans Arnaud (Kalimuendo), et on va voir pour le second. Si on boucle ce qu’on espère, on aura vraiment des choses à faire valoir dans ce championnat», assure le dirigeant.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 16:21:45)
@chelmi : S'il te plaît, arrêtes de poster des articles rédigés par IA qui n'apportent rien d'intéressant.
Dernière édition de: DaNutz (hier 16:23:46)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
@ Chelmi
Oui je l'ai vu il y a quelques jours mais on y apprends absolument rien. Je me suis arrêté au bout de quelques lignes.
J'ai fais un effort et là je l'ai lu jusqu’au bout.
Le rédacteur donne des leçons financières à nos recruteurs.
Désolé mais je trouve cet article vraiment inintéressant, c'est mon avis bien sûr.
Dernière édition de: THEOS (hier 16:29:40)
@chelmi : S'il te plaît, arrêtes de poster des articles rédigés par IA qui n'apportent rien d'intéressant.
IA ou pas, ce n'est clairement pas un article à considérer comme une analyse résultant d'un travail de journaliste.
Au mieux c'est juste l'avis d'un mec lambda comme moi ou n'importe quel membre de ce forum qui donne son avis à partir de données très partielles largement extrapolées, de ressenti personnel, et de très peu d'argumentation sur un sujet qu'il maîtrise mal.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 16:51:54)
Lepaul vu par son ancien entraîneur d’Épinal
Je suis étonné qu'on soit les seuls en Ligue 1 à tenter le coup avec Lepaul... A moins que d'autres clubs le fassent de façon plus sous-marine...
Si on prend Harder et qu'il reste à Angers ça serait plutôt une bonne chose pour nous, on aurait de l'avance pour une nouvelle approche cet hiver ou l'été prochain si finalement Harder ne donne pas toutes les garanties qu'on espérait.
Rennes, je t'aime !!!
Les autres hormis Lille qui n'a pas encore de 9 n'ont pas les moyens
Giroud n'est pas un 9 ?
Lepaul titu ce soir (malheureusement)
Maxifoot avance l'idée que Angers pense à S Mounier pour remplacer E Lepaul (tout en disant que ce n'était pas sûr que cela se fasse à Rennes avec l'arrivée de C Harder.
Giroud n'est pas un 9 ?
Giroud a 38 ans.
Lille compte doubler les postes en défense.
Ils sont sur un gros DC, Diego Carlos.
Je ne vois pas pourquoi ils ne doubleraient pas les postes en attaque.
Qui plus est, Lepaul est polyvalent.
Il peut tourner autour d'un pivot comme Giroud.
Lille peut possiblement faire Lepaul, si Zhegrova part.
Dernière édition de: Babar49 (Aujourd'hui 09:13:30)
Lille n'a pas assez de capacité financière pour mettre 20M€ sur Lepaul.
#ToutDonner
Match très difficile pour Lepaul, l’intégralité des ballons touchés ont été perdu. C’est Paris aussi….
20 millions ?
Inexistant et pas concerné.
Oui Paris mais on ne va pas jouer Chaumont s’il nous rejoint.
La place d'Espagne
Lille n'a pas assez de capacité financière pour mettre 20M€ sur Lepaul.
Oui, je suis d'accord.
A moins de bien vendre Zhegrova.
Dernière édition de: Babar49 (Aujourd'hui 09:14:54)
l’intégralité des ballons touchés ont été perdu.
totalement faux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lepaul est complètement esseulé.
Il ne faut pas le juger sur ce match.
Il y a une rumeur d'annonce de départ à la fin du match.
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Qui sort d'où ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je prends le match en cours. Mois je vois je vois plutôt un joueur qui joue intelligemment le peu de ballons qu'il a.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Qui sort d'où ?
Lu sur le forum du Sco qui ont des infos à priori mais bon c'est l'ascenseur depuis ce matin.
Dernière édition de: THEOS (hier 22:38:55)
C'est Harder qui va signer Lepaul ne viendra que si on vent un offensif ça serait bien de trouver une porte de sortie à Yildirim
Je prends le match en cours. Mois je vois je vois plutôt un joueur qui joue intelligemment le peu de ballons qu'il a.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et en effet, il a correctement joué les 2-3 ballons qu'il a pu toucher... Par contre, à quelques exceptions près, il n'a exercé aucun pressing et n'a jamais tenté de couper les trajectoires de ballon. Il ne doit pas être hyper épuisé à la fin de ce match.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, une passe d'un bel exter qui amène un tir et c'est à peu près tout.
Pour le manque de pressing, peut-être était-ce une consigne du coach.
#ToutDonner
On peut éviter aussi d'avoir des avis définitifs après 30 minutes ou une mi-temps, aussi. 65% de passes réussies.
Le moins bon, il a perdu tous ses duels ou presque ( certes dans le désert offensif angevin ) et a perdu 9 fois le ballon.
Curieux, sa réussite à Epinal puis Angers, tu as l'impression qu'il lui faut une équipe de très bonne possession du ballon.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oh mais je n'émet aucun avis définitif... Juste un constat sur 45mn, qui plus est, face au PSG.
C'est possible en effet qu'il avait pour consigne de se centrer sur d'éventuelles contre-attaques... En tout cas, il n'allait pas chercher les ballons et il a beaucoup marché (puisque pas alimenté)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.05 KiO (Pic : 810.95 KiO) ]