Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'était pas un groupe de 25 joueurs que Beye and co voulait ?
Avec 2 arrivés devant ca fait 3 départs, pour moi ca sera Faye, James, Yildirim
Kamara à la place de James et ce serait bien.
Dernière édition de: Gashko (20-08-2025 18:59:57)
Laisné avait dit qu’on garderait Yildirim et que c’est Salah qui était partant
SI I Salah part (c'est lui qui rentre contre l'OM et pas le turc...) il faut absolument il profil percussion qui manque déjà cruellement sur nos ailes.
Prono de compo pour dimanche :
Samba - Rouault (ou Wooh), Jacquet, Brassier (ou Rouault) - Frankowski, Rongier, Cissé (ou M. Camara), Merlin - Fofana (ou M. Camara ou Rieder) - Blas (ou Rieder), Al-Tamari (ou Méité).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
SI I Salah part (c'est lui qui rentre contre l'OM et pas le turc...) il faut absolument il profil percussion qui manque déjà cruellement sur nos ailes.
C'est clair, on a toujours eu des joueurs de percussions ( Dembele Ntep Pitroipa Sarr Ben arfa Doue ....) La on a plus rien. Des joueurs qui t'obligent une prise à 2 qui peut te créer des espaces.
Si on est mené au score on va encore galérer si on n' a pas ces joueurs
Avec les derniers départs qui se profilent, voici donc le groupe resserré vers lequel on se dirige :
Gardien: Samba, Alemdar, Silistrie
Défenseur centraux : Jacquet, Rouault, Brassier, Seidu, Ait Boudlal, Faye
Pistons : Frankowski, Merlin, Al Tamari, Nagida
Milieux : Rongier, Cissé, Camara, Fofana, Rieder, Blas
Attaquants : Recrue, Recrue, Meite, Yldirim
Je ressors mon post.
Au vu des derniers éléments, je n’étais pas loin de la vérité je pense. À la différence de Wooh à la place de Faye. Ce dernier s’étant sabordé tout seul.
J’ai volontairement mis Al Tamari en piston pour voir que tous les postes etaient doublés. Dans les faits, c’est sans doute Nagida qui double les 2 côtés. Al Tamari rentrant dans la rotation devant.
On note quand même qu’on a un sacré milieu concurrentiel.
Cela fait donc 20 joueurs de champs. Étant donné qu’avec les 5 changements, 16 joueurs peuvent avoir des minutes pour chaque match.
Dans cette optique, 4 joueurs auront moins de temps de jeu. Je vois déjà Ait Boudlal, Wooh et Yldirim dans cette catégorie
Départ restant :
Gallon, Hateboer, Faye, James, Kamara, Salah, Sishuba
J’avoue, vraiment si les recrues offensives sont dans la même veine (et y’a aucune raison que ça ne le soit pas) on se dirige vraiment sur une équipe puissante.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 12:19:32)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
On va vraiment avoir 2 11 sympa. Certes, certains titulaires ont pas mal d'avance sur leurs remplaçants à l'heure actuelle (samba vs alemdar, merlin vs nagida...) mais l'équilibre semble vraiment intéressant.
Hors seko fofana, quels sont nos autres joueurs concernés cet hiver par la CAN?
Il y a Wooh, hypothétiquement il pourrait y avoir Faye s'il est rappelé et Salah (en instance de départ).
Cissé et Meïté pourraient jouer respectivement avec le Mali et la Côte d'Ivoire mais je n'imagine pas que ce soit envisageable pour l'instant.
Le Ghana de Seidu n'est pas qualifié pour la compétition.
En somme, nous ne devrions pas être trop appauvris à cause de cette édition 2025, d'autant moins qu'elle va démarrer pendant la trêve de Noël.
Merci beaucoup , c'est très clair !
Dommage d’avoir un si bel effectif avec un entraîneur qui veut jouer avec 5 def, ça va vite nous énerver
https://imgur.com/a/EoSYIni 11 de rêve 2025/2026
Quel rapport entre la défense à 3 et la qualité de l'effectif ? Une défense a 3 qui fonctionne, ça demande justement un effectif de qualité. C'est pas parce qu'il y a un défenseur central en plus que c'est une formation defensive.
Avec les absents du weekend.
Samba
Rouault. Jacquet. Wooh
Tamari. Rongier. Fofana Merlin
Cissé
Blas. Meïté
Hateboer peut-être ? Camara ? Rieder, James, Faye ?
Quel rapport entre la défense à 3 et la qualité de l'effectif ? Une défense a 3 qui fonctionne, ça demande justement un effectif de qualité. C'est pas parce qu'il y a un défenseur central en plus que c'est une formation defensive.
J’ai jamais vu une équipe faire du beau jeu avec du 5 def, là on a un effectif que je trouve incroyable mais on va devoir jouer avec 3 DC, et en plus à part Jacquet et Rouault on a rien de fou derrière donc je trouve ça nul mais on aura pas le choix d’aligner un autre DC, tfacon le temps va me donner raison au bout d’un moment on va tous en avoir marre du 5 def (même si c’est déjà le cas pour moi mdrrr la saison dernière j’ai pas oublié)
https://imgur.com/a/EoSYIni 11 de rêve 2025/2026
On va repartir dans l'éternel débat mais beau jeu + victoire sur toute la durée d'un championnat c'est pas donné à beaucoup d'équipes. Donc, vu d'où on vient, si ce 352 est solide et nous permette de perdre moins de 10 matches cette saison je prends.
Et le beau jeu franchement....on y pensera plus tard.
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 17:14:33)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 761.7 KiO) ]