Vous n'êtes pas connecté.
Al Tamari - Meïté - Blas ou Rieder contre Lorient c’est certain
Lorient joue à domicile et devra se livrer à différents moments du match..
Aussi,
Al Tamari en pointe et Blas en soutien autour me semble une bonne option pour alterner les attaques placées et du jeu plus vertical.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 13:00:30)
1965-1971-2019-...
Nous avons peut-être intérêt à cacher nos pépites jusqu'à la fin du mercato.
A Lorient, un but en lunette de Cissé, comme contre le Genoa et c'est c'est tout le marché européen qui s'enflammerait pour notre Djaoui.
Vous prenez un peu les scouts pour des jambons. Ils sont déjà tous au courant de l'existence de Cissé et de ses qualités. C'est pas un but contre Lorient qui y changerait quoi que ce soit.
Hâte de voir les progrès du fiston Pagis et fiston Le Bris. Je pense que Kroupi leur manquera. Attention à la puissance de Bamba. Je suis plutôt serein
Dernière édition de: Tymo (Aujourd'hui 14:42:37)
Intéressant ce match, il va nous permettre de savoir si on a progressé dans l'animation offensive depuis la prépa. Le match contre Marseille était très particulier vu le contexte et c'est certain qu'il va grandement aidé à la cohésion de tout le groupe. Mais dimanche ça sera différent, il parait évident qu'on aura la possession, ça sera autre chose que vendredi dernier. Est ce que Beye va garder le même système ? Va t-il changer de joueur à certains postes ? Je suis pas si certain que ça et pourtant j'aimerai vraiment voir Blas et Cissé débuter.
Sachant que notre nouveau 9 ne sera surement pas présent, si on gagne en faisant une prestation aboutie dans le jeu, la saison pourrait devenir assez prometteuse.
Si Brassier est toujours out ce serait peut-être l'occasion de passer à deux centraux, avec Nagida et Hateboer en latéraux?
Un petit 433... 4231... même un 442, tout dépend de ce que tu demande à Blas/Rieder...
Hein, Habib? Une dernière fois?
Edit : Hateboer est toujours au club? On s'y perd...
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 14:58:21)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Un match où l'on devrait voir Jacquet et Merlin confirmer.
Frankowski être plus conquérant.
Je ne me fais pas beaucoup de soucis défensivement cette saison après les promesses entrevu mais dimanche sera l'occasion de s'en assurer... Ou de retomber dans nos doutes.
Reste le mystère de l'animation offensive, au delà de l'apport certain des pistons.
J'ai envie de voir Meïté déjà enchaîner les buts.
Et un milieu intraitable dans la bagarre pour le contrôle du ballon.
Ce match est hyper important pour savoir la valeur du groupe aussi... on a eu quelques déconvenues à Lorient ces dernières années, des matchs qu'on semblait tenir et être en capacité de gagner pour finalement perdre.
Nous verrons donc si on a changé de ce point de vue, je nous pense plus mature grâce à notre milieu notamment.
Il est clair qu'offensivement, on sera pas prêt ou du moins pas au niveau. Mais le Moustoir nous attend d'un pied ferme et j'espère qu'on puisse confirmer les espoirs entrevus contre Marseille.
Le plus dur étant de confirmer après une telle victoire.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si Brassier est toujours out ce serait peut-être l'occasion de passer à deux centraux, avec Nagida et Hateboer en latéraux?
Avec l'arrivée de deux purs pistons, les nostalgiques de la défense à 4 vont probablement devoir se faire une raison...
Et, pour un peu qu'ils aient la caisse pour tenir, je trouve que cela offre des garanties derrière et des opportunités devant.
J'ai râlé pas mal de fois la saison dernière contre ce système.
Mais là avec les bons joueurs aux bons postes et une fraîcheur mentale renouvelé avec les recrues. On peut se rapprocher des conditions optimales de réussite à l'image de ce qu'on connu l'Atalanta bergame et le Leverkusen.
Tout dépend encore de nos recrues offensives.
Quel est le dernier délai pour enregistrer une recrue pour qu'elle joue le match de ce weekend ? Ce n'est pas ce soir ?
Si il y a bien une chose que l'on ne peut reprocher à Habib beye depuis son arrivée, c'est les matchs à l'extérieur contre des équipes qui jouent le maintien.
Lorient, logiquement rentre dans cette case.
Plutôt confiant, et curieux de voir le visage de notre équipe dimanche.
Avec la possibilité qu'un offensif ne soit toujours pas arrivé d'ici là, je partirai sur exactement le même onze que contre Lorient, ( Wooh remplace Ait boudlal suspendu ) , à une exception près.
Blas remplace Al Tamari.
Al Tamari , ne mérite pas forcément de débuter sur le banc, mais c'est à mon sens plus un joueur qui a besoin d'espace, et il n'y en aura pas beaucoup à Lorient je pense, et la qualité technique de Blas dans les petits espaces, et la présence de Meite dans la surface me semble adaptée pour ce match.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.53 KiO (Pic : 698.06 KiO) ]