Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 16:58:41

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Re: [Arrivée] Brian Brobbey (Rumeur)

Vu la vidéo youtube, ça a l'air d'être la réincarnation de Darcheville non ?

#27 hier 17:05:53

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

Il a l’air bien fort et assez polyvalent avec son jeu de tête, et niveau gabarit il me fait penser au bon vieux Ntep

#28 hier 17:09:12

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Brobbey semble intéressant sur les highlights mais on ne voit pas tous ses ratés...

Du genre ça : https://www.reddit.com/r/soccer/comment … vs_psv_12/
ou ça : https://nos.nl/video/2549149-de-vijf-gr … als-waarde
ou encore ça : https://www.youtube.com/watch?v=JvkT6Xa1w7U

Je pense qu'il est moins bon finisseur que Kali (qui n'avait pas bcp d'occasions par match vu qu'on avait du mal à le trouver ou lui à s'imposer) mais il emmerde plus les défenses adverses c'est sûr ! ça peut aider toute l'équipe d'avoir ce genre de profil et d'autres joueurs peuvent mettre des buts.

Dernière édition de: rayallen (hier 17:09:58)

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#29 hier 17:23:18

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Je suis allé jeter un œil a son ratio but vs xgoals, et c'est pas si horrible que ça, c'est même plutôt correct. Donc même s'il a raté quelques buts faciles, j'imagine qu'il marque aussi pas mal de buts compliqués.

#30 hier 17:26:04

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Statistiquement, il a l'air d'être dans le même ratio que Kalimuendo. Attention, si c'est le Kalimuendo néerlandais, Stalov va signer un retour cinglant !

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#31 hier 17:44:11

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Black_Keys a écrit:

Il est mort Darcheville ?

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#32 hier 18:40:02

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

En même temps on peut lui reprocher plein de choses mais quand tu vis dans sa réalité, les coups de pression, tu peux être moins performant le weekend..

Je suis persuadé que ce joueur avec son physique encore plus impressionnant que Darcheville peut faire très mal à la ligue 1..

Il a 23 ans, international hollandais, c’est une énorme opportunité, accompagné d’un Lepaul c’est top !

#33 hier 18:42:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

C'est exactement mon ressenti !

Pour moi Brobbey (si pas de souci physique) c'est une cadrée pioche... mode démolition de défense et en ligue1, un profil de ce genre est très important, coupé d'un Le Paul plus fin ça ferait une belle doublette.

On multiplierait notre palette offensive.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#34 hier 19:04:08

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Est-ce que Brobbey et Lepaul ou Harder c'est complémentaire ? Même pas sûr... Et Lainé avait l'air de dire qu'on en ferait qu'un seul.

#ToutDonner

#35 hier 19:05:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Harry Badgé a écrit:

Un nouveau Verhoek ?

A part la nationalité, ils n'ont vraiment pas grand chose en commun. Pas le même style de jeu, ni le même gabarit, ni surtout le même statut : Verhoek était vraiment un illustre inconnu qui débarquait de nulle part (et n'est pas allé bien loin, d'ailleurs), alors que Brobbey a un tout autre CV, plusieurs saisons concluantes à l'Ajax, international hollandais, c'est d'un calibre incomparable. La comparaison avec Niang me semble plus judicieuse, il y a des points communs entre les deux profils. Ca nous avait pas trop mal réussi dans le premier cas, si le néerlandais signe il ne reste qu'à espérer que ça fonctionne également.

#36 hier 19:19:11

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

i have a dream a écrit:

C'est exactement mon ressenti !

Pour moi Brobbey (si pas de souci physique) c'est une cadrée pioche... mode démolition de défense et en ligue1, un profil de ce genre est très important, coupé d'un Le Paul plus fin ça ferait une belle doublette.

On multiplierait notre palette offensive.

Cadrée ? Faut toujours Cadrée pour marquer de sacrés buts ....

Ajouté plus tard 01 min 31 s:

Penny lane a écrit:
Black_Keys a écrit:

Il est mort Darcheville ?

Non même si certains sites verreux veulent le faire croire...il est entraîneur à 50 ans...

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 19:22:41)

Allez Rennes for ever

#37 hier 19:51:07

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Sacré numéro le Brian is in the kitchen.

Confronté pendant plusieurs mois avec le grand banditisme néerlandais , je comprends un peu mieux ce changement d’air.

https://www.google.com/url?q=https://ww … aCp0qjJS4E

La place d'Espagne

#38 hier 19:51:51

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022

Certes ca n'a pas de valeur... mais c est une pépite fm lui , beaucoup plus hyper par son arrivé que celle de le P.

#39 hier 21:45:46

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

?

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#40 hier 21:55:16

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Je me lance dans une adaptation !

Alessyo76 a écrit:

Certes ca n'a pas de valeur... mais c est une pépite fm lui , beaucoup plus hyper par son arrivé que celle de le P.

« Certes, ça n’a pas grande valeur… mais ce joueur est une pépite sur Football Manager ! Je suis beaucoup plus enthousiasmé par son éventuelle arrivée que par celle de Lepaul. »

#41 hier 21:57:05

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Eh bé !

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#42 hier 22:00:56

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

FM : jeu vidéo? « Football Manager »?

Le P : Le Paul?

Hyper : hypermarché?

Ah… « hypé »… genre « hyped up » francisé à la louche…

Quel suspense, quand même!

On avait pas eu ça depuis Ben Arfa.

Après on était au max sur Khazri, on revient de loin… Les cœurs verts, toussa.

Edit : grillé!

Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:01:36)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#43 hier 23:01:57

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019

Je sais pas si vous avez écouté rmc ce soir, mais une consultante ou journaliste (Jennifer) a indiqué avoir suivi le championnat néerlandais depuis 3 ans, et considérait que ce serait une grosse erreur de le recruter, surtout à ce prix (pas assez technique, fragile physiquement, certes il a scoré mais contre des équipes de bas de tableau)
Elle avait l air de savoir de quoi elle parlait… pas très rassurant!!!

#44 hier 23:11:51

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 00571.html

Voilà l'extrait dont tu parlais avec Jennifer.

#45 hier 23:17:05

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Korrigan a écrit:

Je sais pas si vous avez écouté rmc ce soir, mais une consultante ou journaliste (Jennifer) a indiqué avoir suivi le championnat néerlandais depuis 3 ans, et considérait que ce serait une grosse erreur de le recruter, surtout à ce prix (pas assez technique, fragile physiquement, certes il a scoré mais contre des équipes de bas de tableau)

Non pas écouté

lol

#46 hier 23:28:14

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019

Evan35 a écrit:
Korrigan a écrit:

Non pas écouté

lol

Excellent, c'est toi qui est intervenu???
Trop bien!!!

#47 hier 23:30:26

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Korrigan a écrit:
Evan35 a écrit:
Korrigan a écrit:

Non pas écouté

lol

Excellent, c'est toi qui est intervenu???
Trop bien!!!

Oui j'interviens souvent smile

#48 hier 23:44:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Il faudra qu'elle vérifie mieux ce qu'elle avance, il a déjà marqué au moins un but contre tous les gros du championnat néerlandais sans exception.

Ah si, pardon y a un des meilleurs clubs néerlandais contre qui il a jamais scoré: le sien.

En Europa League il a déjà marqué contre Lille, Berne (young boys), la Roma, Tel Aviv, Marseille (2x, dans le même match) et Frankfort.

Ceci n'est pas une remise en cause de son avis, hein, elle a peut-être parfaitement raison que ce serait pas l'idée du siècle, mais juste sur ce point d'argumentaire là, elle se trompe.

Dernière édition de: lauig (hier 23:49:41)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#49 hier 23:57:55

Babar56
Membre
Inscrit(e): 30-08-2019

lauig a écrit:

Il faudra qu'elle vérifie mieux ce qu'elle avance, il a déjà marqué au moins un but contre tous les gros du championnat néerlandais sans exception.

Ah si, pardon y a un des meilleurs clubs néerlandais contre qui il a jamais scoré: le sien.

En Europa League il a déjà marqué contre Lille, Berne (young boys), la Roma, Tel Aviv, Marseille (2x, dans le même match) et Frankfort.

Ceci n'est pas une remise en cause de son avis, hein, elle a peut-être parfaitement raison que ce serait pas l'idée du siècle, mais juste sur ce point d'argumentaire là, elle se trompe.

Quand on lit tout les posts, ca a l’aire vraiment d être un joueur horrible (ps kalimuendo l’ai aussi même en ayant finit 3 ème meilleur buteur la saison derniere).

Ses histoires extra sportifs de la saison dernière ressemblent beaucoup aux problèmes rencontrés par certains joueurs français (pogba mais aussi kante qui refusait le psg a cause de la proximité de personnes nocifs)

Ce joueur est un monstre physiquement et n’est pas international hollandais pour rien.

Un grand oui

#50 Aujourd'hui 02:37:49

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

lauig a écrit:

Elle est agent de joueurs (agente?)
Pas grand chose sur sa liste en ce moment, ça doit être le pourquoi qu’elle se retrouve sur RMC.
Par contre, c’est elle qui a représenté Kudus et l’a bougé de L’Ajax a WestHam …
Elle connaît donc  l’Ajax et ce Brobbey…..

Après c’est son avis…
Mais l’année où l’on recrute des “joueurs à problèmes”, Niang et Ben Arfa,
fut selon moi, notre plus belle année. 🤘

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ChatGPT-User,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.82 KiO (Pic : 768.72 KiO) ]