Vous n'êtes pas connecté.
Oui, Erwann, c'est un peu ce que je voulais dire, tu me confirmes qu'il est bien prévu un autre attaquant, polyvalent, de débordement, etc...
Mais le sujet n'est nullement évoqué par qui que ce soit. il y a une focalisation sur le 9. On attend que Salah parte le dernier jour du mercato à 23H59 ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si je lis bien OF utilise le conditionnel pour le second attaquant.
Il ne me semble pas que c'était le discours initial de la cellule recrutement, mais je me goure peut-être. Je vais aller rêver de ça, tiens bonne nuit
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce qu’on peut noter généralement, même de la part des Cassandres habituelles (bisou!), c’est la grande confiance dans le travail du club, et les signes d’une belle entente professionnelle entre ses composantes.
Au final, comme dit plus haut, trois pistes avec des différences marquées mais somme toutes relativement équivalentes en prix demandé, et qui semblent avoir chacune des qualités à faire valoir dans notre configuration actuelle.
Dans les trois cas, pas d’accords, mais pas de refus. La grosse différence ça me paraît être la concurrence des autres clubs.
On a quand même Beye (qui semble savoir y faire pour attirer les joueurs), et un fait d’armes de début de saison qui nous fait honneur (rien à voir avec le match contre Lyon qui était déjà minimisé dès le soir même en raison de la faiblesse supposée ou réelle de l’adversaire à ce moment).
Par contre, si comme je l’avais pensé on fait un avant-centre et un ailier, ce dernier ça pourrait être une sacré bombe (en prêt si on casse la tirelire sur l’AC), mais genre un truc violent, que la Fr… que dis-je, l’Eur… que dis-je : que le MONDE nous envie…
Genre le prochain Neymar puissance Mbappé, qu’une grosse écurie voudrait garder sous le coude tout en lui fournissant du temps de jeu dans une équipe au projet séduisant et réputée pour son polissage de pépites : NOUS!
Surtout nous, les support.eu.rice.s les plus bienveillant.e.s de l’univers
Edit : ah, bah, grillé sur le rêve aussi. J’avais la même phrase que toi en tête, Pronorennois.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 23:34:23)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
«Ce sont aussi les postes les plus durs à trouver, et on le sait, l’absence de Coupe d’Europe peut constituer un frein. Il y aura un renfort sûr, avec ou sans Arnaud (Kalimuendo), et on va voir pour le second. Si on boucle ce qu’on espère, on aura vraiment des choses à faire valoir dans ce championnat», assure le dirigeant.
Voilà la dernière communication officielle du club à ce sujet. Un renfort sûr et un second possible. Le reste c'est de la rumeur ou de la mauvaise interprétation.
Bonne nuit
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:29:46)
Bertug j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour lui et pour nous de le conserver en numéro 3 derrière un jeune de 17 ans. Combien de temps il peut espérer? Avec 34 matchs de championnats et un match de coupe (ou deux, ou un peu plus).
Il a 22 ans, encore 3 ans de contrat et une valeur estimée d'après tm en chute libre. Autant le prêter là où il pourra accumuler du temps de jeu. C'est pas ça qui manque les clubs français en difficultés qui ont du mal à recruter, surtout en attaque.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
[ Généré en 0.085 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.48 KiO (Pic : 661.02 KiO) ]