Vous n'êtes pas connecté.
Guillaume Lainé : Le Stade Rennais fait feu de tout bois pour tenter de finaliser un attaquant d’axe. Alors que le dossier Esteban Lepaul, qui souhaite venir à Rennes, est discuté avec Angers, le SRFC lorgne toujours fortement le Danois du Sporting CP Conrad Harder. Il a manœuvré aussi en parallèle sur le Néerlandais de l’Ajax Bryan Brobbey. Entre Nantes et Rennes, il n’y a pas eu de discussions pour Matthis Abline.
Donc Conrad Harder serait la cible numéro 1. Pour sa copine, elle peut signer à Dijon après Amora.
Il precise aussi dans son article que c'est Harder en piste numero 1, Lepaul en 2. Mais qu'ils ont pas vraiment d'infos pour le néerlandais.
A priori le salaire serait dans tous les cas un point bloquant.
Il n'y aura qu'une seule arrivée parmis ces 3 noms.
Ils ne veulent pas bloquer Meite dans l'axe.
Par contre un autre attaquant plus polyvalent pourrait également arriver.
C'est peut être un beau potentiel mais en l'état c'est celui qui présente le moins de garanties. Je serais déçu s'il était le seul des trois à venir.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je remets pas en cause les infos de Lainé mais une attaque Lepaul ( ça se fera je pense ) ///Harder ou Brobbey c’est polyvalent, 2 profils plus puissants
Si t’en fait qu’un et qu’il se blesse pour 2 mois tu te retrouves à faire du bricolage.
On a déjà nos 4 pistons, 2 joueurs qui évolue en 10. On va jouer très régulièrement avec 2 attaquants donc Meité aura du temps de jeux.
Il precise aussi dans son article que c'est Harder en piste numero 1, Lepaul en 2. Mais qu'ils ont pas vraiment d'infos pour le néerlandais.
A priori le salaire serait dans tous les cas un point bloquant.Il n'y aura qu'une seule arrivée parmis ces 3 noms.
Ils ne veulent pas bloquer Meite dans l'axe.Par contre un autre attaquant plus polyvalent pourrait également arriver.
J’arrête pas de vous dire que de source sur, un seul sur les 3 viendra.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour sa copine, elle peut signer à Dijon après Amora.
Excellent, j’ai bien ri !
Bah moi non, il n'y a qu'une signature dans notre section féminine qui m'aille !
( désolé, celle-là est bien pourrie )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai l'impression que toute cette histoire commence à vous monter au nez messieurs !
(même tonneau )
Dernière édition de: ptitbagz (hier 22:14:27)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[... cf https://forum.stade-rennais-online.com/ … id=1629004 ]
Donc Conrad Harder serait la cible numéro 1. Pour sa copine, elle peut signer à Dijon après Amora.
Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le message auquel il est fait référence.
Ça a l'air d'être assez loin dans l'historique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Désolé si ça a déjà été dit mais pour l'anecdote, la petite amie de Harder est une footballeuse, qui n'avait pas rejoint le joueur au Portugal il y a 1 an, mais qui vient de décider de le faire, en signant dans un club de D3, Amora
Voilà pour toi, sno35 !
Donc il serait le choix n1 et Lepaul 2 c’est cohérent avec le fait que ça traîne, on doit tenter de convaincre Harder de nous rejoindre tout en travaillant sur le dossier Lepaul au cas où ça ne se ferait pas.
Ça laisse le temps à Angers de travailler sur le recrutement de son remplaçant et nous aussi. Si on n’arrive pas à faire Harder on finira par faire une grosse offre pour Lepaul qui sera acceptée.
Lainé ajoute qu'Harder est très apprécié du DS.
#ToutDonner
Pourquoi se fait-il désiré alors?
Hopla!
Ok mais moins que Le Paul ou au moins autant que Brobbey ?? telle est la question vous avez 3h!
Bon selon Will35, à la fin il n'en restera qu'un... mais lequel?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
(Esteb)Adrian (le)Paul ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi se fait-il désiré alors?
Joli !
Ajouté plus tard 10 min 10 s:
...Je pense (j'espère) que ça va débloquer rapidement en fin de semaine/début semaine prochaine comme ça on aura du temps pour passer au plan b si Harder est trop onéreux
Donc , si je résume , après le plan q , on a le plan b
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.49 KiO (Pic : 722.39 KiO) ]