Vous n'êtes pas connecté.
Merci Alpa35, c'est corrigé. Et merci pour ton honnêteté, rien que pour ça, je te mettrais bien un point de plus!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Merci d avoir mis à jour Majac
Beau succès de Lost in Roazhon, seul à engranger 9 points cette semaine. Well done!
Merci
Telle une belle victoire du SRFC à la 34e pour assurer définitivement sa 13e place, j'ai enfin eu ma dose d'adrénaline.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Yay !! 6pts !
Mon plus gros score de la saison. Elle est enfin lancée !
Attention à la remontada
Le plus marrant est que j’avais pris l’habitude de regarder le tableau des scores par le bas. Il m’a fallu 3 lectures pour me trouver.
Je croyais que Majac m’avait oublié
Attention @karambar, ta saisie de prono du match Rennes - Nice est incomplète!
Bon, je vais sans doute conserver jusqu'au bout mes 2 titres :
- meilleur pronostiqueur de résultats
- plus mauvais pronostiqueur de scores
ça ne s'invente pas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci Majac,
Quel magicien !!!
A quand l'organisation de la prochaine saison 2025-2026?Dans tous les cas, je vise le top 50...
Oui, d'ailleurs est-ce qu'il sera possible d'ouvrir les premières journées d'août ensemble ? J'ai peur de zapper les pronos en vacances, avec en prime une incertitude sur l'accès internet ...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Egalement partant pour y participer cette année en tentant d'améliorer mon classement, l'un des plus mauvais à mon avis en prenant en compte ceux qui ont participé à toutes les journées.
J'ai vu passer un message de sa part dans un autre sujet du forum, merci à lui pour l'organisation !
Malgré l'arbitrage "attendu" de M. Pignard pour le match Rennes-Marseille, j'ai osé pronostiquer le match nul !!! 1 partout !!!
Un grand merci à Majac de remettre le couvert
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bonjour Majac,
Dans l'historique, il manque la saison 2023-2024 (Thunder vainqueur).
Encore merci pour ta contribution à l'animation de la section Pronostics.
Bonne chance à tous pour la nouvelle saison.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bien vu et merci pour ta remarque.
Voilà, c'est rectifié.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.66 KiO (Pic : 737.19 KiO) ]