Vous n'êtes pas connecté.
J'ai jamais fait autant de topic en si peu de temps et c'est pas fini (et sans les code BB qui se mettent auto, c'est assez chiant donc je refais le code)
[center][img]Photo à prendre sur site du club ou autre[/img][/center] [center][b]NOM DU JOUEUR[/b] [img]Drapeau nationalité[/img][/center] [b]Bio[/b] Date de naissance : Lieu de naissance : Position : Pied : Taille : Formé au club : Arrivé à l'âge de... OU Au club depuis : Club formateur : (ou non si formé au club) Date de la dernière prolongation (si prolongation) : Contrat jusqu'au : [url=mettre l'url]Page Wikipédia[/url] [b]Statistiques[/b] [url=mettre l'url]Transfermarkt[/url] [url=mettre l'url]Whoscored[/url] [url=mettre l'url]Fbref[/url] [url=mettre l'url]Fiche LFP[/url] [b]Réseaux sociaux[/b] [url=mettre l'url]X[/url] [url=mettre l'url]Instagram[/url]
------
La liste est à jour (normalement) : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 3#p1290363
Topic qui se trouve toujours en épinglé du topic joueurs mais dont beaucoup, je crois, ignore la présence. Si y a des oublis, prevenez-moi
Edit : Comment on fait pour que des posts ne se fusionnent pas quand personne ne parle entre un message A et un message B de la même personne ?
Zvon
Il me semble que tu as oublié Ait Boudlal qui a signé pour 4 ans début juillet.
La place d'Espagne
Un grand merci aux camarades qui prennent le temps en ce moment de créer un topic des nouveaux joueurs, Zvon continuant occasionnellement de bouder ( )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Même sur le ton de l'humour, je trouve ça injuste pour Zvon.
Pendant de nombreux mercatos, il a géré la section "Joueurs et staff" avec abnégation, promptitude et méthodologie.
Donc merci à ceux qui prennent la suite de Zvon, suite aisément facile grâce à son travail préalable
Dernière édition de: Pseudo (23-07-2025 18:05:23)
Bien loin d'être une critique contre l'action de Zvon dans la création (et je pense d'ailleurs qu'il le sait)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Petite question, c'est quoi les conditions pour ouvrir un topic joueur dans la rubrique transfert ? J'ai vraiment l'impression que SRFC Da Viken fait un peu n'importe comment et comme ça le chante. Y a pas moyen de réguler un peu ?
Ouvrir un topic pour Harder, sous prétexte que ça a été relayé par un média fiable (l'Equipe, Ouest France), d'accord.
Mais derrière ouvrir un topic pour Terrier parce que "j'ai des sources fiables".
Puis ne pas ouvrir de topic pour Brobbey alors que justement l'Equipe annonce que Rennes avance sur cette piste...
C'est pas très pro et on s'y perd un peu. Du coup on a l'impression que Terrier c'est bouillant et Brobbey c'est juste du vent. Alors que dans les deux cas on en sait rien.
Ben tu as qu a te présenter comme modo et ce sera parfait
Srfc daviken est le dernier a tenir la boutique, pas vraiment cool de lui tomber dessus
Pour le fond, il y a ouverture quand il y a de forts indices, par principes ce ne sont pas des certitudes car quand s est signé c est la fiche du joeur qui est ouverte
En dehors de terrier qui est sans doute un peu précipité, je trouve que c'est très bien géré
En tout ça mon soutien a srfc daviken qui offre de son temps pour le collectif
Je ne remets en rien son travail à côté de cela. Bravo à lui pour son travail bénévole sur ce forum.
Il y a des lecteurs non avertis sur ce forum. Ca ne va rien changer à leur vie de penser que tel transfert est quasi bouclé, ou qu'un autre n'est qu'une simple rumeur, là on est d'accord. Mais ça serait cool de savoir quand est-ce qu'un joueur mérite une ouverture de topic ou non.
My bad si mon message a semblé trop virulent.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.82 KiO (Pic : 719.09 KiO) ]