Vous n'êtes pas connecté.
Je pense en effet que le carton rouge (que tout le monde trouve logique) a biaisé l’analyse que certains ont fait du match de Mr Pignard. Peut être la faute sur Al Tamari qui lui vaut un carton jaune pour s’être emporté…. Quant à Rauzy, ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté mais à l’époque, il insultait allègrement Kalimuendo et Theate. Je l’ai également entendu traiter d’incompétent Stéphan pour ne pas avoir fait confiance à James lors de son seul bon match avec le stade rennais face à Saint-Etienne. Cédric Guilloux était un supporter de l’AJ Auxerre à la base et il détestait Marseille.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arbitrage anti-marseillais, carrément Ca me rappelle les parisiens qui pleuraient contre l'arbitrage pro-rennais quand on était allé gagner chez eux à 9 contre 11.
Concernant Rauzy, je vais pas donner mon avis, je l'ai jamais apprécié ni dans ses analyses, ni dans son comportement envers certains (ses ignobles interventions contre Gomis, notamment).
Dernière édition de: Deldoras (17-08-2025 11:55:48)
@ Deldoras: Y'a quelques marseillais, pas la plupart heureusement, qui pensent qu'en continuant à chercher des angles improbables on pourrait voir un HJ de Blas sur son but.
Je suis bien d'accord avec les messages précédents que l'excès de François Rauzy impacte négativement ses commentaires (qui peuvent être plutôt précis quand il ne s'emporte pas).
J'ai pour ma part très vite arrêté d'écouter le lundi c'est Rauzy parce qu'il prenait trop de place. A mon sens, l'hôte d'une émission devrait rester un peu plus neutre que ses invités (à l'image de Vincent Simonneaux qui est exemplaire sur ce point). Et lorsqu'il est sur pleine lucarne, il aspire l'attention au point de rendre l'émission désagréable à regarder.
J'espère très honnêtement qu'il lira les messages de ce topic. Ces retours constructifs ne pourraient que bonifier ses interventions. Le travail fourni par lui et l'ensemble des journalistes sportifs rennais est de très bonne qualité et François Rauzy en est pour beaucoup.
Beye, Merlin et Rongier dans onze type de la journée (selon L'Equipe)
Recrutement parfait pour cette première journée donc. À voir pour le reste de la saison !
@Rangifer, quoi que, M. Foote...
Petite video sympa
https://x.com/Jlechevestrier/status/195 … 71924?s=19
Sincèrement, hyper sympa comme petit film, et j'ai bien aimé la conclusion sur nos amis ex-nantais
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Un short vertical dans le vestiaire, après la victoire : https://www.youtube.com/shorts/6AOX5vS6RSo
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
Petite video sympa
A 1mn 30, Rongier qui pisse sur la banderole. Voilà pourquoi j’aime ce genre de vidéos. Elles nous permettent de voir des scènes qui nous auraient échappé lors la soirée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Petite video sympa
A 4'40, j'adore la gamelle de Fofana il me semble.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Fofana est en effet tombé lors de la célébration du but
En l'absence Vincent Simoneau,
Christophe Penven, Guillaume Lainé et François Rauzy nous proposent un Pleine Lucarne de 26' sur le premier match plein de promesses du SRFC contre l'OM.
1965-1971-2019-...
A 1mn 30, Rongier qui pisse sur la banderole. Voilà pourquoi j’aime ce genre de vidéos. Elles nous permettent de voir des scènes qui nous auraient échappé lors la soirée.
C'est vrai que ces nouveaux angles révèlent bien des choses!
En l'absence Vincent Simoneau,
Christophe Penven, Guillaume Lainé et François Rauzy nous proposent un Pleine Lucarne de 26' sur le premier match plein de promesses du SRFC contre l'OM.
Belle surprise, merci pour l'info, en général il faut attendre début septembre.
Existe t'il aujourd'hui un média écrit national qui ne tombe pas dans l'excès à chaque article ? Je trouve foot mercato et sofoot très pauvre en contenu et très souvent avec des titres accrocheurs pour au final pas grand chose. Et l'équipe à part pour le PSG et L'OM j'ai l'impression qu'ils ont peu d'info. C'est quand même triste je trouve et ça ne va pas en s'arrangeant.
Y'a bien les Cahiers du Foot mais ça fait un moment qu'ils ont bien ralenti la parution de leurs articles. Sinon y'a Pinte de Foot qui a de chouette articles sur des sujets originaux ou méconnus.
C'est vrai que SoFoot a beaucoup baissé en qualité globale, il reste les interviews qui sont souvent très intéressantes mais ils ont beaucoup d'articles putaclics écrits avec les pieds.
Dernière édition de: Gashko (21-08-2025 20:55:29)
Il faut surtout regarder les émissions locales "pleine lucarne pour Rennes", CulturePSG etc..
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]