Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30826 Aujourd'hui 11:53:38

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: Les médias

Je pense en effet que le carton rouge (que tout le monde trouve logique) a biaisé l’analyse que certains ont fait du match de Mr Pignard. Peut être la faute sur Al Tamari qui lui vaut un carton jaune pour s’être emporté…. Quant à Rauzy, ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté mais à l’époque, il insultait allègrement Kalimuendo et Theate. Je l’ai également entendu traiter d’incompétent Stéphan pour ne pas avoir fait confiance à James lors de son seul bon match avec le stade rennais face à Saint-Etienne. Cédric Guilloux était un supporter de l’AJ Auxerre à la base et il détestait Marseille.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#30827 Aujourd'hui 11:54:20

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Arbitrage anti-marseillais, carrément  big_smile  Ca me rappelle les parisiens qui pleuraient contre l'arbitrage pro-rennais quand on était allé gagner chez eux à 9 contre 11.

Concernant Rauzy, je vais pas donner mon avis, je l'ai jamais apprécié ni dans ses analyses, ni dans son comportement envers certains (ses ignobles interventions contre Gomis, notamment).

Dernière édition de: Deldoras (Aujourd'hui 11:55:48)

#30828 Aujourd'hui 12:01:54

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

@ Deldoras: Y'a quelques marseillais, pas la plupart heureusement, qui pensent qu'en continuant à chercher des angles improbables on pourrait voir un HJ de Blas sur son but.

#30829 Aujourd'hui 12:46:25

Romainsrfc
Membre
Inscrit(e): 03-05-2019

Je suis bien d'accord avec les messages précédents que l'excès de François Rauzy impacte négativement ses commentaires (qui peuvent être plutôt précis quand il ne s'emporte pas).

J'ai pour ma part très vite arrêté d'écouter le lundi c'est Rauzy parce qu'il prenait trop de place. A mon sens, l'hôte d'une émission devrait rester un peu plus neutre que ses invités (à l'image de Vincent Simonneaux qui est exemplaire sur ce point). Et lorsqu'il est sur pleine lucarne, il aspire l'attention au point de rendre l'émission désagréable à regarder.

J'espère très honnêtement qu'il lira les messages de ce topic. Ces retours constructifs ne pourraient que bonifier ses interventions. Le travail fourni par lui et l'ensemble des journalistes sportifs rennais est de très bonne qualité et François Rauzy en est pour beaucoup.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.249 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.34 KiO (Pic : 705.87 KiO) ]